[sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

[sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

Salut à tous !

On parle pas mal de SPR en ce moment dans le sujet sur la 3DS alors je monte un topic dédié.

Le but ici sera de regrouper les trucs et astuces utiles ou fun pour le jeu. J'ai déjà trouvé toute une liste de code cadeau pour les versions Jap ou US et malheureusement aucun ne marche pour les versions FR donc si certains sont intéressés, merci de m'envoyer un MP.

Pas de flood ici merci juste de l'utile, je supprimerai le flood donc le but ici c'est de poster une info quand on en a une. J'essaierai de mettre à jour régulièrement ce message en l'éditant pour regrouper toutes les infos au même endroit au fur et à mesure.

Donc si vous avez un Code Cadeau ou une astuce vous pouvez le poster ici ou me l'envoyer par MP pour que j'édite mon message en l'ajoutant.

Je commence par les visites de la vitrine. Un certain nombre de vitrine fait apparaître un ou plusieurs pokémon dans certaines zones du jeu :

2 visites : Créhelf, zone 2-1 secteur lacuste
5 visites : Créfollet, zone 2-3 secteur lacuste
10 visites : Créfadet, zone 2-4 secteur lacuste
20 visites : Manaphy et Phione, zone 3-1 secteur littoral
40 visites : Jirachi, zone 3-3 secteur fortifié
60 visites : Celebi, zone 4-2 secteur forestier
80 visites : Mew, zone4-3 secteur industriel
100 visites : Shaymin (forme terrestre), zone 5 2ème sous-sol secteur glaciaire
120 visites : Shaymin (forme céleste), zone 5 1er sous-sol secteur forestier
150 visites : Victini, zone 5 2ème sous-sol secteur fortifié


Pour les codes cadeaux (français) maintenant :

Gruikui extra feu : 5487-0833
Vipélierre extra plante : 4941-6440
Pikachu Extra Elektrik : 7580-5216
Victini : 9082-7838
Lugia : 3467-3843
Groudon : 7132-9643
Boréas : 9816-6460


Trucs et astuces :

• Selon le livret du jeu les chances qu'un pokémon devienne ami avec le joueur augmentes avec le score de combo.
• Les pokémon qui brillent deviennent toujours amis avec nous.
• Les boss "event" (par exemple Palkia dans le niveau 2-3 secteur lacuste) n'apparaissent pas en fonction des performances du niveau. Donc si vous ne cherchez qu'à rencontrer un légendaire particulier et que vous savez dans quel niveau il apparaît il est possible de choisir un pokémon qui se déplace très vite et de simplement traverser le niveau sans combattre. Si la catapulte jaune brille, c'est que vous affronterez un boss différent.
• Après avoir fini le jeu il est possible d'augmenter le niveau global grâce à une machine et de rencontrer des pokémon légendaire à la place des boss normaux dans les niveaux (environ 5% de chance que le boss change).

Localisation des boss event :

• Mewtwo : N'importe quel secteur industriel (après avoir terminé la bataille royale EX-6)
• Lugia : N'importe quel secteur littoral
• Ho-Oh : Zone 3-2 ou zone 3-3 secteur automnal
• Latias : N'importe quel secteur verdoyant
• Latios : N'importe quel secteur verdoyant
• Kyogre : N'importe quel secteur littoral
• Groudon : N'importe quel secteur volcanique
• Rayquaza : N'importe quel secteur fortifié
• Deoxys : N'importe quel secteur industriel
• Dialga : N'importe quel secteur souterrain
• Palkia : N'importe quel secteur lacuste
• Heatran : N'importe quel secteur volcanique
• Regigigas : N'importe quel secteur désertique
• Giratina (forme normales) : N'importe quel secteur hanté
• Giratina (forme dimensionnelle) : N'importe quel secteur hanté
• Cresselia : N'importe quel secteur arboricole
• Darkrai : N'importe quel secteur hanté
• Arceus : N'importe quel secteur fortifié (après avoir terminé la bataille en équipe EX-6)
• Cobaltium : N'importe quel secteur souterrain (après avoir vaincu Viridium et Terrakium)
• Terrakium : N'importe quel secteur montagneux
• Viridium : N'importe quel secteur forestier
• Boréas : Zone 3-2 secteur automnal (le battre 3 fois et il remplace le boss de fin)
• Fulguris : Zone 3-3 secteur automnal (le battre 3 fois et il remplace le boss de fin)
• Reshiram : N'importe quel secteur souterrain
• Zekrom : N'importe quel secteur souterrain
• Démétéros : Zone 3-2 secteur automnal (il faut battre les 2 autres avant)
• Kyurem : N'importe quel secteur glaciaire

Niveaux de puissance du jeu :
Rang 1* : 0p
Rang 2* : 1 000 000p
Rang 3* : 1 200 000p
Rang 4* : 1 400 000p
Rang 5* : 1 600 000p
Rang 6* : 2 000 000p
Rang 7* : 3 000 000p
Rang 8* : 5 000 000p
Rang 9* : 10 000 000p
Rang 10* : 50 000 000p
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

Il n'y a pas que cela dans les visites J'ai croiser latias latios dialga cresselia et regigigas
Latios c'est dans le premier sous-sol du pillier avec tranchodon regigas c'est dans la zone de torterra mais les autres je ne m'en souviens plus
désolé :S
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

Tu confonds visite de niveau et visite de la vitrine. Les pokémon que je liste dans les visite c'est uniquement pour les visite de la vitrine.

J'ai déjà choppé Palkia, Viridium et Groudon dans les niveaux, et j'ai aussi vu Lugia, Gigas et d'autres. Ça ce n'est pas lié aux visite de la vitrine. Pour la vitrine il faut utiliser le téléscope présent dans les villes.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

ok pour me rattraper voila voilou des codes tout frais :noel:
lugia 3467-3843 avec aeroblast 2231 de puissance pour moi
groudon 7132-9643 avec seisme 2188 de puissance pour moi
essaye les.Pour moi sa marche
en espérant avoir aidé (pik)

Ps j'ai rencontrer en non boss boréas deux fois mais j'arrive pas à le touché c'est normal.?
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

Il faut rencontrer les Djinns 3 fois dans le même niveau et ensuite il apparaissent en Boss. Moi j'ai chopé Fulguris comme ça aujourd'hui.

C'était une bonne journée côté légendaire pour moi aujourd'hui, j'ai réussi à chopper Heatran, Fulguris et Artikodin. Je vais tester le code pour Lugia je pense. J'ai déjà un Groudon donc je vais voir un peu plus tard pour lui.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

D'accord en tout cas bien joué pour les légendaires
Edit du 13 à 21h49 (ruse contre la double post)
aujourd'hui c'est ma journée ta eu la tienne j'ai eu la mienne un boréas deux palkia et un dialga
Dernière modification par meganium57 le 15 déc. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

En ce moment ça marche pas mal, j'ai chopé un Créfollet de plus et de bon niveau cette fois, Créfadet (enfin) et 2 Palkia de plus et de niveau encore plus élevé que mon premier.

J'ai fait une mise à jour du premier post en ajoutant quelques trucs et astuce.

Je parle à un moment de traverser les niveaux rapidement je pense que, pour aider tout le monde, ce serait une bonne idée de mettre la localisation des boss event. Je sais que j'ai eu Palkia hier deux fois en zone 2-3 secteur lacuste. On doit pouvoir faire une liste des zones et secteurs d'apparition de tout les boss "event".

Sachant qu'il y a en plus les djinns qui sont un peu à part puisqu'il faut les rencontrer à 3 reprise dans le niveau pour qu'il apparaissent comme boss de fin du niveau. Donc pour eux ça demande de refaire au moins 3 fois le niveau où ils pointent le bout de leur nez.

Perso, j'aime beaucoup Jirachi pour traverser les niveaux sans combattre. Il est très rapide sans même utiliser de capacité qui booste la vitesse, et comme il est relativement petit il se faufile assez facilement un peu partout.

EDIT : Comme je viens de choper Dialga et Reshiram en jouant 20-25 minutes (traversée de niveau sans combattre) j'édite le premier message tant que c'est frais. Il y a certain Pokémon où je précise "À venir", c'est soit que je ne les ai pas encore soit que je les ai eu mais que je ne suis plus certain de l'endroit (et je préfère donc attendre de les recroiser.

Si vous rencontrez un Boss event (que vous le battiez ou non) merci de me MP ou de poster directement ici et j'éditerai le premier message pour que toutes les infos soient au même endroit.

Ce soir j'ajouterai aussi les Oiseaux légendaire de G1 eu les chiens. Mais eux, c'est un peu différent, il suffit de les rencontrer dans certains niveau comme n'importe quel autre pokémon de niveau.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

Viridium c'est dans tout les zone forestiere, latios est dans la zone de tranchodon premier sous sol et deoxys dans la zone industrielle dans la plage ensoleillé je croit que c'est dans tout les secteur j'ai eu le normal dans la zone de la plage mon pote a eu l'attaque chez mygavolt
darkrai et giratina dans les zone hantés mewtwo je croit qui faut finir tout les bataille royale ex et dialga et zekrom dans les zones souterraines il n'y a pas que des zones spéciales pour les légendaires certains sont dans toute les zones (ex : deoxys et palkia) :noel: mais cresselia je croit que c'est en 2-1 arboricole
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Bunny »

sinon à quoi sert la capacité speciale "superstar" à part être eclairé ?

et aussi j'ai des pokemon qui ont leur nom ecrit en vert, une raison ?
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
ShayminGives
Membre
Membre
Messages : 915
Inscription : 17 oct. 2011, 16:23
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57)
Contact :
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par ShayminGives »

Je crois que Superstar permet d'avoir plus facilement un Pokémon.
~~~ Shaymin ~~~

Mon magasin PokéCardex | Mon eBay

Mon jeu : Les PokéNoms
 
Echanges en cours :
Echanges réussis (23) : meganium57/chukapi/gogote/Nina-chan/BunnyX2/ZouBi/aure57/
cosmocat/Tehteh/freiya/toudoudou17/Terence/ecrapinssx2/
tuturo4sd/floribizarre/arcko de la foret/Mwoaa/simpsonboy/Yuya/louisdej/eltarion/supers25/tiblek

Echanges ratés :

Ventes en cours :

Ventes réussies (2) : matt120/pieriko

Ventes ratées :

Achats en cours :

Achats réussis (2) : Bunny/Guizmo

Trokeurs conseillés : aure57/Bunny
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

Et le nom en vert signifie que c'est le pokemon que tu joue sinon info du jour : Boréas et Fulguris se trouve dans les zones automnal de 3-2 et 3-3 / 3-2 pour Boréas et 3-3 pour Fulguris ils seront au boss si vous les battez trois fois comme dis au dessus Kyuubi .Et Déméteros c'est après avoir eu Fulguris et Boréas j'édite quand j'ai la réponse
les trois mousquetaires dans le prochain message! :noel:
OU PAS!

Bon pour les mousquetaires c'est assez bizarres^^ viridium(que j'ai trouver dans deux zones forestières différentes) se trouve dans les zones forestière et terrakium(que j'ai trouver en 3-2) dans les zones rocheuse quand vous avez les deux un jouet de colbatium possédant rouillé tombent quand vous le prenez le message "**** ** ***** ** ********* ******" suivi de "**** * **** ********" apparait :grn: je sais je vous énervent en gardant le suspense ou peut-être pas :D mais je ne m'en souvens plus ses 2 sec se sont effacées :noel: Le mien ne connais pas lame sainte! e vais devoir chercher 7 terrakium ou viridium qui le connaissent O_o!
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: [Sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Bunny »

meganium57 a écrit :Et le nom en vert signifie que c'est le pokemon que tu joues
euh... stupide je me sens xD
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

J'ai édité le premier post avec toutes les localisation de tout les boss event. J'ai utilisé un site en anglais qui les répertorié et remis tout les équivalents français.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

O_o cobaltium moi je les pas eu comme sa^^ quand tu as les deux un jouet de colbatium tombe au lieu du trampoline^^ et creselia c'est arboricole pas forestier me contredit pas je l'ai rencontrer deux fois :koko:
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

Autant pour moi pour Cresselia, je me suis planté d'une ligne pour traduire ma page en anglais. j'édite.

En revanche j'ai au Cobaltium et oui il tombe quand on bas le deuxième. Cependant je pense que ce qui est dit dans le site où j'ai trouvé les localisation est exact malgré tout. J'ai déjà chopé 3 Palkia et 2 Dialga. On peut donc avoir plusieurs exemplaire des différents légendaire. Donc l'indication pour Cobaltium est valide. C'est la localisation pour en obtenir d'autres.

Sinon un peu dégouté. PAr erreur j'ai touché Cobaltium avant Terrakium et je n'ai donc pas Terrakium. En fait quand on obtient le premier Cobaltium un passe directement sur un écran noir qui nous dit qu'on a obtenu un jouet de cobaltium abimé. Ensuite ça passe direct au bilan de stage sans revenir à la zone de combat et la catapulte de fin.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

A là c'est pas de chance :S
Moi j'essaye d'avoir des légendaires assez fort car je n'arrive pas a terminé la bataille ex5 et j'aimerais savoir si on peut faire des secteur par wifi.
Sinon pour la ex 5 si tu ne la pas passer je te conseiller heatran avec vortex magma pour les petit pokemon et tue les djinns avant que reshiram et zekrom arrive et quand il arrive tu reshiram sans te faire touché pas zekrom (se que je n'arrive pas a faire :cry: ) car sinon avec la combinaison zekrom est trop forte 750 par eclair croix :noel:
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

J'ai même pas encore essayé la bataille ex 5 puisque, pour le moment, je collectionne les légendaires. Après j'aime bien heatran mais pas seulement pour vortex magma. Le mien à une seconde attaque qui améliore sa vitesse de déplacement donc ça le rend vraiment bon.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par platine272 »

j'ai l'inpression que le jeu est pas super...mais je l'ai pas essayer!!!
mais vu que l'histoire(des jouets...)
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

En même temps, quand on prend l'histoire des jeux pokémon classiques c'est pas spécialement crédible. Des parents qui laissent un gamin de 10 ans partir seul pour affronter le danger dans un monde rempli de pokémon (animaux ?) sauvages…

Perso je me dis que l'histoire de Super Pokémon Rumble n'est pas franchement moins crédible. Ça pourrait aussi bien être l'histoire qu'un enfant imagine. L'aventure que vivent ses jouets.

Le véritable intérêt de rumble c'est la collection de tout les jouets, et son originalité c'est de ne pas être un RPG en tour par tour classique mais un jeu d'aventure en temps réel, je dirais même un beat them all. On traverse le niveau en explosant la tronche de tout ce qui se présente.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par platine272 »

ouais c'est vrai j'ai surement tord
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

Ou pas. C'est une question de point de vue. Tu devrais l'essayer pour te faire ton propre avis. C'est en y jouant toi-même que tu sauras de quoi il retourne.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par platine272 »

ouais je vais avoir la 3DS a mon anniv' alors je pourrais l'essayer!!! (pik)
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

Pour en revenir à heatran moi se qui le rend vraiment bon c'est abri super utile :noel:
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par Kyuubi »

Abri réduit les dégâts, perso je préfère esquiver que de prendre moins cher. C'est une question de façon de jouer mais j'aime avoir un jeu agressif et rapide.

Donc pour des pokémon un peu lent j'aime les capacités qui les rendent rapide, pour les pokémon rapides j'aime les capacités qui les rendent encore plus rapide ou les capacités puissantes qui restent rapide d'utilisation et surtout qui permettent soit de toucher de loin soit de bouger très vite après utilisation. Pour les pokémon vraiment lent (comme Giratina par exemple) j'aie les attaques puissantes qui sont aussi défensive. Revenant, tunnel et d'autres. Ces capacités sont pratiques car elles sont puissantes et il y a un laps de temps où l'utilisateur est hors portée.

Après chacun trouve les attaques qui lui conviennent par rapport à son style de jeu. Vortex magma d'Heatran par exemple. C'est une excellente attaque contre les ennemis classiques mais je ne la trouve pas idéale contre les bosses. Pour 2 raisons. Elle est rapide à lancer mais dure longtemps et les boss ne sont pas stoppés par les attaques (sauf cas d'altération d'état) donc contre un ennemi rapide c'est très gênant. C'est une occasion parfaite pour se faire démolir pendant qu'on attaque. De plus sa distance d'effet est assez éloignée, ce qui est bien pour rester à distance mais le souci vient des petits ennemis qui accompagnent les boss. Comme Vortex magma n'est pas une attaque de "jet" elle ne par pas du lanceur pour aller à la cible si un ennemi est un peu trop près (ou apparaît au contact) on est sûr de se prendre une capacité en pleine tronche.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: [sujet communautaire] Super Pokémon Rumble

Message par meganium57 »

Moi j'altère entre rapide et agressif et lent et protégée abri te permet d'avoir un laps de temps (4sec) ou tu est insensible c'est très utile.
Sinon je te propose de faire un concours le premier qui aura tout les légendaires des niveau à part :
-légendaires débloqué via streetpass
-légendaires débloqué via les bataille ex
Si sa te branche dis le moi sachant que pour gagner il faut avoir les 2 forme de Giratina et les 4 formes de Deoxys.
T'es partant?
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Répondre