Collections pokémon!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Raltone
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 08 mai 2014, 20:38
Genre : ♂️
Localisation : Belgique - Nivelles
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Raltone »

Bon ben voilà ma collection :3
Je préviens je n'ai aucune carte des séries XY sa devrait arrivé :3
Si des gens intéresser dites en MP car je vends tout mais en attendant je vous montre quand même :)
Personellement je suis très content de ce que j'ai pu récolter surtout qu'en Belgique les Pokémon c'est pas trop sa :3..

Jeux Vidéo :
  Image
  Image
  Image
 
Boosters (vides) + Displays (vide) :
  Image
  Image
  Image
  Image
Cartes Pokémons (Il doit m'en rester encore beaucoup éparpillés dans des classeurs mais j'avais la flemme de tout sortir avec cette poussière :3
  Image
Dernière modification par Raltone le 27 juil. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
  Image
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges Effectués : Quentinusdu06
Ventes Efectués : Saphira - Caratroc - Paul51 - HavocC4 - bruninho87
Achat Effectués : Kobe31210
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS EN COURS¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges en cours :
Ventes en cours : lesblins
Achats en cours :
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Tes images ne s'affichent malheureusement pas chez moi :/
Après que mon ami soit parti de chez moi (il reste cette semaine) je ferai un reup des collec, et je classerai =)

Edit : C'est bon! je vois tes photos, oh lol, j'viens de remarquer que toi aussi tu gardes tes boosters vides dans la même boîte que moi!!
Avatar de l’utilisateur
Raltone
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 08 mai 2014, 20:38
Genre : ♂️
Localisation : Belgique - Nivelles
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Raltone »

Oui, je les ai changées (les photos)

Ahaha ! C'est la meilleure boîtes pour ranger ses boosters vides , il me semble ! :)
Par contre pour l'avoir le monsieur de la brocante x.x..25€ la boîte vide .. Je sais pas si j'ai fais une bonne affaire mais c'était la 1ère fois que je la voyais xD
  Image
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges Effectués : Quentinusdu06
Ventes Efectués : Saphira - Caratroc - Paul51 - HavocC4 - bruninho87
Achat Effectués : Kobe31210
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS EN COURS¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges en cours :
Ventes en cours : lesblins
Achats en cours :
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Omg, j'ai payé la mienne 50 centimes XD, bref on s'éloigne un peu du sujet =) elle vaut pas énorme énorme; mais elle devient rare de nos jours :3
Avatar de l’utilisateur
scarfear
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 05 août 2014, 22:42
Genre : ♂️
Localisation : A coté de Versailles
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par scarfear »

Alors, aujourd'hui alors que je me baladais dans les rues de Lorient (oui jsuis en bretagne pour mes vacances) et bien je me suis rendu dans un petit magasin japanim et, en plus des manga et des booster yu gi oh je me suis trouvé ceci
  Image
(vous avez bien entendu reconnu mega mewtwo X, mega pharamp, marisson et cabriolaine)

Je sais que c'est pas grand chose mais je pense que c'est un bon début (mes autres figurines pokémon étant perdu dans les méandre du foutoir sous mon lit). Je posterais les photo des autres qui sont en ma possession quand je rentrerais chez moi. Je sais que ces figurines valent surement pas grand chose mais bon. Elles font partis de mes premières de ma ''re''naissance dans la collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Le Pharamp est classe.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par TheDark_Darkrai »

Je suis en train de réunir tout mon bazar pour finir par prendre des photos :noel: J'essaie de classer ça un peu hahah, ça viendra dans la semaine. Faut aussi que je récup quelques trucs chez mon frère pour mettre en commun notre collec (Quelques trucs = certains Jeux vidéos)
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Alix Sp »

Bonsoir ^^

A-t-on le droit de mettre des vidéos plutôt que des photos pour notre collection ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Alix Spencer a écrit :Bonsoir ^^

A-t-on le droit de mettre des vidéos plutôt que des photos pour notre collection ?
Bien sûr ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mwoaa »

Coucou à tous :)

Bon je ne vais pas lister toute ma collection ici, mais si elle vous intéresse, je fais des vidéos sur chacune de mes séries.
Je collectionne tout: depuis le début, en normal et en reverse soit une cinquantaine d'édition répartie dans plus de 13 classeurs.
Je fais également des vidéos hors série concernant des événements pokemon, mini série jap, peinture sur carte etc...
N'hésitez pas à vous abonner, à me suivre, me laisser vos commentaires :)

https://www.youtube.com/channel/UCU0uWS ... LD2WHHSFng

Pokébisous !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Mwoaa a écrit :Coucou à tous :)

Bon je ne vais pas lister toute ma collection ici, mais si elle vous intéresse, je fais des vidéos sur chacune de mes séries.
Je collectionne tout: depuis le début, en normal et en reverse soit une cinquantaine d'édition répartie dans plus de 13 classeurs.
Je fais également des vidéos hors série concernant des événements pokemon, mini série jap, peinture sur carte etc...
N'hésitez pas à vous abonner, à me suivre, me laisser vos commentaires :)

https://www.youtube.com/channel/UCU0uWS ... LD2WHHSFng

Pokébisous !
J'ai toujours apprécié tes vidéos Mwooa, bonne continuation. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mwoaa »

Merci c'est gentil O^_^O
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Alix Sp »

Bonjour,

Et bien, pareil que Mwoaa, j'ai une chaine Youtube où je présente un peu ce que j'ai (et où je fais des ouvertures).

Bref, ma dernière vidéo que voilà https://www.youtube.com/watch?v=xTOC1gl ... e=youtu.be présente une partie de ma collection que j'aime le plus : les 151 premiers Pokémons uniquement avec des cartes des trois premiers Sets Wizards.

Si vous voulez voir d'autres choses que j'ai en ma possession, vous pouvez voir les autres vidéos : https://www.youtube.com/channel/UC3H5bJ ... wbVXuG0MnQ


N'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous voulez voir, à critiquer, bref à donner votre avis sur ma chaine et ma collection :)


Bonne journée,
Alix
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Tsuku' »

Je tarderais pas non plus a poster ma collection :)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par linkdu83 »

Personnellement, j'attends toujours qu'il y ait un topic un peu plus organisé pour me motiver à prendre des photos de ma collection.

D'ailleurs, faire quelque chose de structuré et avec des règles motivera plus de monde à poster des photos (ou vidéos), là c'est complétement rappé ...

J'anticipe : la démarche de créer un tel topic est louable, mais s'il n'y a pas de suivi derrière ... :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

linkdu83 a écrit :Personnellement, j'attends toujours qu'il y ait un topic un peu plus organisé pour me motiver à prendre des photos de ma collection.

D'ailleurs, faire quelque chose de structuré et avec des règles motivera plus de monde à poster des photos (ou vidéos), là c'est complétement rappé ...

J'anticipe : la démarche de créer un tel topic est louable, mais s'il n'y a pas de suivi derrière ... :)
Certes, mais en même temps, j'avais 3 personnes qui s'étaient proposées pour aider, et rien de leur part aussi.. la modération prend du temps, la vie extérieure aussi.. donc je laisse stagner pour le moment, et on verra bien la suite, si des gens se proposent. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Arali »

Moi aussi je mettrais bien à jour, j'ai fini NB/XY/HGSS ( me manque 2 primes .... :noel: :noel: ) et quasiment finit PT et DP ^^
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Japan-addict »

Elles sont vraiment sympas vos collections !
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Voltali »

Difficile de faire le poids face à vos collections Image

Pour contribuer à ce topic, voici la mienne.

Tous mes classeurs, notez le classeur rouge Pokemon acheté 100frcs qui est juste une horreur pour ranger ces cartes, elles se rangeaient sur le côté et n'arrêtaient pas de tomber :noel:
Pour les autres classeurs, rien de pro, sauf les feuilles de rangement.
  Image
Tous mes jeux
  Image
Aperçu de ma collection de carte
  Image

Ma collection set de base... n'est toujours pas complète :noel:
Image

Ce metamorph un peu abîmé est la première carte tiré de mon premier booster ouvert il y a 14ans , il ne sera donc jamais remplacé :noel:
Image

Ma page la plus cher je pense Image
Image

L'extension Neo Discovery, difficile à compléter :(
Image

Un petit coup d'Aquapolis
Image
Voilà.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Joli ! surtout les jeux en boîte! :3
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par matteolegremlins »

Ce soir j'avais envie de vous montrer ma collection de jetons :) donc la voici en 2 photos pour bien les voir chacune ^^

Image

Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Bon ok, je supprime, encore des posts stupides, TDD tu es dans le lot aussi car tu as répondu, personnellement je n'irai pas jusqu'à un averto mais ça me démange pas mal, et je pense que ça sera le cas si je vois encore ce genre de post qui ne sera pas dans la section appropriée. Je sens bien la remarque du genre : "Menta t'as pas d'humour", mais.. pour ce genre de réfléxion "très intelligente" il existe le topic "ZERO".
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par TheDark_Darkrai »

Mentalispirit a écrit :Bon ok, je supprime, encore des posts stupides, TDD tu es dans le lot aussi car tu as répondu, personnellement je n'irai pas jusqu'à un averto mais ça me démange pas mal, et je pense que ça sera le cas si je vois encore ce genre de post qui ne sera pas dans la section appropriée. Je sens bien la remarque du genre : "Menta t'as pas d'humour", mais.. pour ce genre de réfléxion "très intelligente" il existe le topic "ZERO".
J'ai répondu quoi? J'me souviens que Vaky avait posté de la merde mais je me rappelle plus exactement
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit :Bon ok, je supprime, encore des posts stupides, TDD tu es dans le lot aussi car tu as répondu, personnellement je n'irai pas jusqu'à un averto mais ça me démange pas mal, et je pense que ça sera le cas si je vois encore ce genre de post qui ne sera pas dans la section appropriée. Je sens bien la remarque du genre : "Menta t'as pas d'humour", mais.. pour ce genre de réfléxion "très intelligente" il existe le topic "ZERO".
J'ai répondu quoi? J'me souviens que Vaky avait posté de la merde mais je me rappelle plus exactement
Le truc avec le "Rayquaza".
Bref on oublie. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mystia Lore. »

* Dépoussière le topic *

ENFIN ! Ça faisait plusieurs années que j'avais commencé à faire mes propres classeurs de rangement pour ranger ma collection de cartes Pokémon, mais aujourd'hui c'est terminé... Du moins jusqu'à Vigueur Spectrale, il me reste toujours Primo-Choc et l'édition suivante à faire... Mais je suis super fier de moi (Et ça m'aura coûté 15 classeurs, 1 paire de ciseaux et un nombre pas possible de feuilles simples et de pochettes plastiques)
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre