Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Mystia Lore. a écrit :
hugolastar a écrit :30e la carte multiplié par 13 ça fait 390e; je serais toi j accepterai !
Non c'est 30€ pour 13 cartes, ce qui fait un peu plus de 2€ par carte

Aie, le premier degré :(
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
VickyPok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2016, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : 14
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par VickyPok »

Lorin, rassure moi, tu ne crois tout de même pas que la carte a réellement été vendu à ce prix ? Ou du moins qu'elle a été payé par l'acheteur ? :p

Le vendeur faisait monter les enchères avec un deuxième compte jusqu'à ce que le prix lui convienne, donc pour moi c'est quelqu'un qui a voulu le prendre à son propre jeu en enchérissant jusqu'à ce prix sans avoir l'intention de payer ensuite. Résultat, le vendeur va devoir se faire rembourser les frais de commissions d'ebay qui doivent s'élever à une jolie somme. :D
Séries finies : Neo Revelation (13/09/16) - Neo Discovery (28/09/16) 8)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Caratroc »

Oui, 200 € max de frais.
Et vu que le double compte est interdit, le vendeur va pas pouvoir trop l'ouvrir ! :lol:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par mlle_chantilly »

La tristesse des gens qui font monter leur propre enchère :s
D'ailleurs il a remis sa carte en vente, mais en achat immédiat ce coup ci...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par mercipapa »

Allez je me lance , je tente une proposition à 1 € frais de port inclus . Je sais que la réponse sera non mais j'avais envie un peu de l'embêter .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Wolfyi57 »

Bonjour,

Je pose ici cette annonce, un joli lot de 900 à 1000 cartes vendu 50€. Où est le souci me dira-t-on ?...
Image

Au vu de mes échanges avec cette personne, je vous invite à report cette annonce, s'il vous plait...
  Moi
"Bonjour XXXXXX,

Je pourrais être intéressée par une partie de votre lot de cartes. En effet, les decks de la seconde photo sont des contrefaçons (il n'existe pas d'extension "Pokémon Go", c'est totalement indépendant du jeu de cartes). Avez-vous des cartes authentiques dans celles que vous proposez ?

Bonne journée.
"

Vendeur
"Bonjour je ne vends que le lot ce sont les boites pokemons go dedans ce sont des cartes normales."

Moi
"J'entends bien. Cependant dans vos "cartes normales", la seule vraiment visible est le salamèche et c'est également une contrefaçon. D'où ma question."

Vendeur
"Ceci viens d'un enorme lot je ne collectionne pas les anglaises voila pourquoi je les vends apres voila a ce prix la quoi qu'il arrive c donner"

Moi
"Mais non justement ^^ si ce sont toutes des contrefaçons c'est du vol et totalement illégal ;) si la personne les achetant décide de porter plainte c'est quelques milliers d'euros qui sont en jeu..."

Vendeur
"Si vous le dites ma fois personne ne vous oblige a les acheter vous savez c'est vous qui me contactez. Moi je les ai acheter comme ça donc vous savez je m'en fou total. Bref aurevoir."

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1037880188.htm
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

je vais lui envoyer un mail pour la boîte pokemon GO milobellus, elle est sympa!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez :/
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez :/
bah pas sur... je vends des bêtes cartes promos et la personne qui m'a contacté m'a demandé direct "c'est bien des officiels ?"
Dernière modification par chprof le 24 oct. 2016, 17:15, modifié 1 fois.
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

chprof a écrit :
Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez :/
bah pas sur... je vends des bêtes cartes promos et la personne qui m'a contactée m'a demandé direct "c'est bien des officiels ?"
Preuve en est que les connaisseurs savent que des contrefaçons circulent en masse, puisqu'il te demande si ce sont des officielles =). Je parle surtout par rapport aux brocantes, où les enfants ont l'air de s'en foutre comme de l'an 40
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Mystia Lore. a écrit :
chprof a écrit :
Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez :/
bah pas sur... je vends des bêtes cartes promos et la personne qui m'a contactée m'a demandé direct "c'est bien des officiels ?"
Preuve en est que les connaisseurs savent que des contrefaçons circulent en masse, puisqu'il te demande si ce sont des officielles =). Je parle surtout par rapport aux brocantes, où les enfants ont l'air de s'en foutre comme de l'an 40
alors non, c'était ponctué par "ji connais rien" je cite

mais oui je suis d'accord avec toi, les enfants, ça brille, ya des gros pv, yest écrit EX, alors c'est bon ! EN PLUS ELLE EST EN ANGLAIS C'EST SUPER RARE !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez :/
que veux-tu qu'on fasse? non, on est dedans depuis longtemps, on les reconnait et ensuite, c'est au parents d'être vigilent quand ils achètent, justement, pokecardex est là aussi pour aider les gens à faire la différence, pour moi, les fautifs, ce sont surtout les sites de ventes en ligne qui laissent passer les annonces frauduleuses, si déjà on pouvait dégager tout ça, ce serait plus compliqué à vendre mais voilà, c'est open bar!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mishy »

chprof a écrit :mais oui je suis d'accord avec toi, les enfants, ça brille, ya des gros pv, yest écrit EX, alors c'est bon ! EN PLUS ELLE EST EN ANGLAIS C'EST SUPER RARE !
Nan, moi, j'ai eu droit au "c'est en anglais donc c'est une fausse"...
*inspire et expire calmement*
...
C'pas parce que c'est anglais que c'est faux. J'ai vu des fausses françaises.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

matt120 a écrit :
Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez :/
que veux-tu qu'on fasse? non, on est dedans depuis longtemps, on les reconnait et ensuite, c'est au parents d'être vigilent quand ils achètent, justement, pokecardex est là aussi pour aider les gens à faire la différence, pour moi, les fautifs, ce sont surtout les sites de ventes en ligne qui laissent passer les annonces frauduleuses, si déjà on pouvait dégager tout ça, ce serait plus compliqué à vendre mais voilà, c'est open bar!!
+1

Mishy a écrit :
chprof a écrit :mais oui je suis d'accord avec toi, les enfants, ça brille, ya des gros pv, yest écrit EX, alors c'est bon ! EN PLUS ELLE EST EN ANGLAIS C'EST SUPER RARE !
Nan, moi, j'ai eu droit au "c'est en anglais donc c'est une fausse"...
*inspire et expire calmement*
...
C'pas parce que c'est anglais que c'est faux. J'ai vu des fausses françaises.
Ca traine pas les rues quand même !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mishy »

Oui, ça court pas les rues, mais je jure que j'en ai vu.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

En vide greniers ça se multiplie surtout chez les revendeurs qui eux mêmes se font avoir.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Clémentine »

Lnoirrionl a écrit :En vide greniers ça se multiplie surtout chez les revendeurs qui eux mêmes se font avoir.
Effectivement j'en ai déjà vu en brocantes, et des bien crados en plus !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

C'est vrai qu'ils font plus trop d'effort! Difficile de copier l'effet des ex.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par AlphaCoreLatios »

Une petite erreur bien mignonne x).
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mishy »

Image
Image

https://www.leboncoin.fr/collection/104 ... tm?ca=17_s

Non, je n'ai pas coupé l'annonce, il n'y a aucun prix de marqué.
Et puis, "vendeur sérieux"... Vu l'état de sa carte, je doute sur le "sérieux".
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ashra »

Ca devrait être interdit d'écrie "vendeur sérieux". Qui va faire une belle annonce et dire ensuite "Vendeur arnaqueur" !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par AlphaCoreLatios »

Et ça se dit sérieux... On est d'accord pour dire que c'est une carte de niveau Moyen/Bon ?

http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-NO ... Sw4shX9qOx
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

AlphaCoreLatios a écrit :Et ça se dit sérieux... On est d'accord pour dire que c'est une carte de niveau Moyen/Bon ?

http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-NO ... Sw4shX9qOx
  Image
je dirais plutôt mauvais/moyen, faut voir comment la partie holo est griffée !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre