The Voice

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

The Voice

Message par ClamiralX »

Je suis deg c'est Slipmane (oui c'est le surnom que je lui donne x) ) qui a gagné :/
Je préférais largement MB14 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: The Voice

Message par 3l3ktr0 »

Eurovision > The Voice :happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: The Voice

Message par Alexdelarge »

Je hais les 2. 8)
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: The Voice

Message par TNOs »

3l3ktr0 a écrit :Eurovision > The Voice :happrouve:
Sérieusement ?

Pas que je sois un grand fan de The Voice, loin de là (même si cette année y a bien 4-5 personnes qui valaient le coup d'oeil), mais l'EuroVision c'est quand même la pire émission à l'échelle continentale. C'est vraiment de la grosse daube musicalement parlant, un bon gros vomi visuel, et le tout saupoudrée d'un peu de géopolitique. Et tout le pataquès qu'on en fait une semaine avant, c'est juste insupportable.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: The Voice

Message par 3l3ktr0 »

Oui, sérieusement. Je comprends que tu ne puisses pas aimer, c'est un genre assez particulier, que j'aime bien personnellement . J'aime bien la réalisation et les scénographies, après c'est sûr si on aime la chanson française, la musique de génies de la musique underground, et qu'on aime pas la pop et les chansons qui restent dans la tête pendant 1 semaine, tu vas pas aimer le "vomi visuel et la daube musicale".

Le géo-politique, oui, mais je m'en bats les steaks en fait, je regarde juste pour le spectacle.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: The Voice

Message par petit_têtard »

Moi j'aime bien la chanson des Lordi. :angel:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: The Voice

Message par 3l3ktr0 »

https://www.youtube.com/watch?v=aMgW54HBOS0

Regardez moi ça, c'est tellement kitsch, tellement too much, c'est ça qui est génial :magic:

PS : Oui cette vidéo, est une parodie de l'Eurovision, par l'Eurovision :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: The Voice

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Eurovision > The Voice :happrouve:
J'ai eu un coup de cœur pour : Justs - Heartbeat (Lettonie) :hap: :hap:

J'avais pas regardé depuis très longtemps (je regarde rien de tout ça même), mais une chose est sûr => ça change des chanteurs français et des chansons reprises...

Et moi j'ai trouvé que les effets au niveau des lumières et tout, étaient très sympas à regarder, sans compter des chansons originales et des voix impressionnantes cette année (contre toutes attentes, car je déteste les émissions de chansons en général :hap:) et des commentaires à dormir debout de S. Bern ! :lol: En dehors de ce dernier, certains pays m'ont faire rire un peu aussi... :D

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas de toute façon, pas la peine de réagir au 1/4 de tour, ça sert à rien ! :happrouve: :happrouve:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: The Voice

Message par 3l3ktr0 »

DarkShadow, coupain :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: The Voice

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :DarkShadow, coupain :hap:
:happrouve:


Edit : 3l3ktr0, the best :hap:
Dernière modification par DarkShadow le 17 mai 2016, 17:41, modifié 1 fois.
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: The Voice

Message par 3l3ktr0 »

3l3ktr0, please :police:

Le meilleur restera éternellement lui : https://www.youtube.com/watch?v=gy1B3agGNxw :hap: EPIC SAX GUY :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: The Voice

Message par DarkShadow »

Ouppssss ! :oops: Pardon, j'ai voulu saisir trop vite et pourtant, j'avais bien mis les numéro...bref, j'ai rectifié :angel:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: The Voice

Message par petit_têtard »

3l3ktr0 a écrit :3l3ktr0, please :police:

Le meilleur restera éternellement lui : https://www.youtube.com/watch?v=gy1B3agGNxw :hap: EPIC SAX GUY :hap:
Attend ce type tellement fabuleux que j'ai téléchargé la musique comme sonnerie vient de l'Eurovsion ?!?!?!?!?

  Image
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: The Voice

Message par Pyroli »

Modération Pyroli : Pour éviter le Necro post je verrouille ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Verrouillé