Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

La démo est sortie enjoy :)

Et voici tous les secrets qu'elle cache : le pokédex entier.

Attention énorme spoiler
  72 nouveaux Pokémons

18 formes alola

8 ultra chimères

voici les images de tous les nouveaux Pokémon : http://www.cpokemon.com/2016/10/18/filt ... s-pokemon/
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mwoaa »

Bah y'en a qui sont vraiment pas mal mais je suis hyper déçue des format aloa, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Ils ajoutés des formes et des couleurs sans aucun sens.
Et les chimères machin truc bidule.. c'est échappé de yu-gi-oh non? ....
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Youno »

C'est marrant, avant que le dataminage ne commence, j'adorais pratiquement tout...

Maintenant c'est l'inverse, ils ont réussi à garder toutes les horreurs pour la fin ! Les ultra chimères sont hideuses et les formes d'alola qu'on avait pas vu sont ignobles pour la plupart.

Bref, j'ai bien fait de me spoiler, je sais à quoi m'attendre, au moins : pas grand chose o/
Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Je crois que tous les développeurs de jeu sont nuls... à chaque démo de n'importe quel jeu ont a droit à ça. ...
Bon bref, j'ai encore pris le temps de tout regarder mais je m'attends au pire u_u
EDIT: Ouai en fait y'en a très peu qu'on avait pas vu... et ouai les ultra chimères sont bien moches.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par firmayan »

finalement nintendo a fait un bon travail de teasing en nous dévoilant uniquement les "meilleurs "pokemon
mon dieu que je trouve les dernières forme d'alola moches idem pour les UC. Cette douche froide
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

  ... Je défie QUICONQUE de trouver mignon le Alolan Persian. Sérieux ils ont bourré sa tête à l'hélium ou quoi ?

Racaillou comme Rattata sauf que lui c'est les sourcils au lieu des moustaches

"Hé les mecs, tout Internet se fout de la gueule de Taupiqueur / triopikeur en les faisant passer pour des godemichets !"
"Alors on lance l'opération YOLOOO ! On leur met des perruque ET BAM ça fait des chocapicsça fait des godemichets québéquois lololol"

Les finals forms des Starters, c'est la 5G en pire... Le chat est le pire du trio (On dirait la version mâle de Killer Queen), c'est quoi le délire avec les muscles franchement, on pouvait pas le laisser à 4 pattes ?! J'ai l'impression qu'on a zappé un niveau d'évolution entre le stage 1 et le stage 2 pour lui et pour l'oiseau plante. Dommage pour la non-ressemblance avec Love Live pour le coup...
Le Starter eau est OK pour moi.

Les Ultra-chimère, faut pas chercher, c'est juste un copy-pasta de TOUS les pouvoirs style Jojo Bizarre Adventure / Shaman King / Hunter X Hunter et j'en passe
Je m'attendais à des déceptions, je n'ai pas été déçu. Comment résumer le fiasco de cette génération à mes yeux ? SURENCHÈRE !! Je ne vais pas dire que c'est de la merde ou du grand nawak sous LSD, c'est juste une surenchère abusive qui nous en met tellement plein la gueule que ça en devient ridicule. Après ce que c'est MON avis, si certain aiment, tant mieux pour eux.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Arrêtez avec les pseudos références de je sais pas quoi c'est juste lol et non sense.
Sinon ce qui me navre vraiment (au delà des ultras chimères #jizuskryste) c'est qu'on a encore une demi génération. Ça semble devenir la norme avec des version Mega/alternatives (du coup pas de nouveau méga dans cette gen) de pokémon existant pour booster artificiellement le cast.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Y'a un truc qu'on oublie bien souvent avec pokémon c'est que côtoyer certains pokémon au cours de l'aventure nous les fait apprécier et je suis sûre que c'est arrivé à tout le monde de changer d'avis sur un pokémon parce qu'on l'utilise en strat, qu'on l'a dans son équipe, etc... Perso ça m'est arrivé avec certains pokémon que je trouve dégueu et que finalement maintenant j'apprécie (c'est le cas d'un pokémon que les gens détestent, Miasmax).
Perso, je trouve que cette génération (hors chimères parce que ça je suis ok c'est un peu dégueu) n'a rien à envié au précédente, elle se défend même mieux que XY dans les design globaux des pokémon. La seul chose à leur reproché c'est vraiment les formes d'Alola qui sont largement dispensables (et puis y'en a certaines bon voilà, même des perruques de Claude François à un triopiqueur fallait avoir envie :lol:)...
Donc au final c'est comme toute les gen. y'en a pour tous les gouts, encore que quand on signifie "c'est mon avis" c'est appréciable (parce que les trucs du genre "c'est dla merde" point ça me donne envie d'imploser :lol:).

EDIT: J'ai du coup dl la démo... Ok alors j'ai pas super envie de prendre des photos à la place des combats d'arènes :lol: et la team qui se déplace en mode wesh wesh techtonik ça va vite être relou x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par thony222 »

Pour moi cette nouvelle génération se résume en un mot : Solgaleo.

C'est pour moi le seul que je kiffe (même gros kiff je dirais), mais alors le reste... Oh my god... Palme spéciale pour Persian où je reste sans voix.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Par avance, excusez-moi de la vulgarité de ce commentaire.
Chantilly : La Team, c'est des wesh-wesh, et je parle même pas de l'admine qui déhanche du cul façon grosse pouf.

Maintenant, je vous prie de m'excuser, mais j'ai une gueulante à pousser.
cornegidouille DE B****L DE C*****E DE C*L DE M***E!!!!! POKEMON NE SE RESUME PAS A SACHA-ET-JE-VIENS-DU-BOURG-PALETTE QUI EST UN ENORME DEBILE ET A BESOIN QU'ON LUI RAPPELLE 15 FOIS QUE LE TYPE FOUDRE EST INEFFICACE CONTRE LE TYPE SOL ET QUI SAURAIT PAS RECONNAÎTRE LA TEAM ROCKET MÊME SI ELLE ETAIT A POIL DEVANT SES YEUX ALORS QUE LEURS DEGUISEMENTS SONT NULS A CH**R ET QU'ON LES RECONNAÎT TROP FACILEMENT!!!!

*tousse*
Pardon. Ca va mieux.
Je reprends, mais plus calmement.
Sachanobi, ça passait ultra limite. Juste le look qui était cool, sinon le nom, pouvaient aller se le carrer où j'pense. Mais Pikachu version Sacha : NON ET NON!
Triopikeur version blonde, je suis désolé, mais foutre une perruque ne change pas de forme!
Les starters... Le feu, c'est la Panthère (un super-héros de Marvel, il fait partie des Avengers pour info), le plante, c'est Green Arrow. L'eau, c'est juste anti-mâle.
Persian, il fait une crise d'allergie là, faut appeler un toubib.
Racaillou a suivi la destinée de Rattata : mexicanisation!
Un pivert qui évolue en toucan, c'est encore moins logique que Mateloutre évoluant en Clamiral. Et pourtant, bordel que ça faisait illogique.
L'évolution du crabe boxeur, on dirait qu'il a de la fourrure.
Une araignée aquatique... Statitik, Mimigal, revenez! Nintendo a décidé de faire souffrir les arachnophobes!
L'évolution de Tritox, bordel que je suis déçue! Y avait moyen de faire tellement classe!
Une ancre... Prochain stade c'est quoi, une poignée de porte?!
L'évolution de Sovkipou... C'EST QUOI CE TRUC?!
C'est quoi ces machins, des micro-légendaires?!
Marshadow, c'est quoi ça?!

C'EST QUOI TOUT CA?! ILS ONT FOUILLE DANS LES REFUS POUR NOUS SORTIR CA OU QUOI?!

Et j'ai oublié la démo!! La démo qui se retrouve en PLS lors du combat entre notre Pokémon et 2 adversaires! Y a encore moins de choses à faire que dans la démo ROSA! Plus ce système qui fait que si vous croisez un Pokémon déjà affronté, plus besoin de faire travailler votre mémoire : l'efficacité des attaques est déjà indiquée!
Sans parler du design : y avait VRAIMENT besoin de la moitié de l'écran pour la capacité Z?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

Salut, :p

Je pense qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir comme j'ai pu lire un peu partout aujourd'hui "une moitié de génération". Si on en avait eu 150 en moyenne à chaque fois, on se retrouverait déjà avec plus de 1000, perso je ne suis pas pressé, c'est monté suffisamment vite en 20 ans...

Les dernieres formes Alola ne cassent pas trois pattes à un canard, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord mais bon finalement je me dis que le nouveau Persian n'est pas plus laid qu'un Chaffreux par exemple. Et puis avant on avait Lippouti, maintenant on a droit à Triopikeur. ^^

Sinon dans l'ensemble je trouve le pokedex 7G s'en tire vraiment bien, la plus réussie après la 3G et la 1G. Je regrette quand même qu'il n'y ait pas plus de Mega-evolutions, adieu M Papilusion... Par contre les Ultra-Chimeres, ça reste un gros fail, et je ne pense pas que je ferai l'effort de m'y habituer.

Enfin, pour avoir tester le démo, je confirme, le deuxième fail provient de cette Team Wesh, pardon Team Skull, là on a atteint des sommets dans la clichitude... :3
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Maskadra42 a écrit : Les dernieres formes Alola ne cassent pas trois pattes à un canard, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord mais bon finalement je me dis que le nouveau Persian n'est pas plus laid qu'un Chaffreux par exemple. Et puis avant on avait Lippouti, maintenant on a droit à Triopikeur. ^^

Enfin, pour avoir tester le démo, je confirme, le deuxième fail provient de cette Team Wesh, pardon Team Skull, là on a atteint des sommets dans la clichitude... :3
Oui même réfléxion pour persian, ça ressemble à chaffreux. Et je pense juste qu'ils ont voulu faire un truc "rigolo" en fait. ça ressemble au chat cartoon dans les vieux anime.
La team en fait ce qui est rigolo c'est qu'il parle comme dans les années 90, mais leur façon de se déplacer c'est un peu trop ridicule pour moi...



Je trainais sur les divers sites traitant pokémon et beaucoup de gens pensent que le leak là est fait exprès et que l'entièreté du pokédex n'a pas été filtré (certains viennent à ça, car certains leak chinois n'ont pas été confirmé), vous y croyez?
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

mlle_chantilly a écrit :Oui même réfléxion pour persian, ça ressemble à chaffreux. Et je pense juste qu'ils ont voulu faire un truc "rigolo" en fait. ça ressemble au chat cartoon dans les vieux anime.
La team en fait ce qui est rigolo c'est qu'il parle comme dans les années 90, mais leur façon de se déplacer c'est un peu trop ridicule pour moi...

Je trainais sur les divers sites traitant pokémon et beaucoup de gens pensent que le leak là est fait exprès et que l'entièreté du pokédex n'a pas été filtré (certains viennent à ça, car certains leak chinois n'ont pas été confirmé), vous y croyez?
Persian me rappelle aussi Baudrive. ^^

Selon moi, le pokedex est entièrement révélé, au niveau des pokemon basiques c'est une certitude, j'ai établi un potentiel pokedex avec l'aide des numéros révélés (à savoir les numéros de Picassaut, Manglouton, Bebecaille et Ecaid) et j'ai retranscrit tous les pokemon dans l'ordre donné par la vidéo (correspondant aux images données par Arali plus haut) afin de voir si tout ça collait ou non, et en effet ça tombe pile poil de Picassaut à la famille Bebécaille logiquement dernière famille non légendaire.. ^^

Voici le lien : http://i97.servimg.com/u/f97/16/42/89/47/7g10.png L'ordre n'est certainement pas exact mais cela indique qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y est d'autres pokemon en plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

mlle_chantilly a écrit : Je trainais sur les divers sites traitant pokémon et beaucoup de gens pensent que le leak là est fait exprès et que l'entièreté du pokédex n'a pas été filtré (certains viennent à ça, car certains leak chinois n'ont pas été confirmé), vous y croyez?
C'est plausible. Les gars de chez GF doivent quand même s'attendre à ce que des nerds dissèquent leur produit , même si ce n'est qu'une démo, caractère de code par caractère de code. Donc il est fort probable qu'il n'y ait pas eut tout le Pokédex dans la démo. De toutes façons maintenant avec la politique Nintendo en matière de DLCs, il ne faudrait pas être surpris de voir quelques rajouts au fur et à mesure (Une MàJ gratuite et hop, on rajoute 3 nouvelles Alolan form qui n'étaient pas dans la démo par exemple)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par firmayan »

Mystia Lore. a écrit :C'est plausible. Les gars de chez GF doivent quand même s'attendre à ce que des nerds dissèquent leur produit , même si ce n'est qu'une démo, caractère de code par caractère de code. Donc il est fort probable qu'il n'y ait pas eut tout le Pokédex dans la démo. De toutes façons maintenant avec la politique Nintendo en matière de DLCs, il ne faudrait pas être surpris de voir quelques rajouts au fur et à mesure (Une MàJ gratuite et hop, on rajoute 3 nouvelles Alolan form qui n'étaient pas dans la démo par exemple)
Je pense pas nintendo à toujours été contre les dlc et vu la sympathie qu'ils reçoivent par rapport à leurs position, à moins d'un revirement de politique, y'a peu de chance qu'ils s'y mettent pour pokemon. Ou j'ai raté des épisodes? :p
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Pokémon GO ;).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par thony222 »

Ama213 a écrit :Pokémon GO ;).
C'est Niantic pas nintendo ;)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Pokémon GO est l'idée et la volonté de Pokémon Compagny en adoptant une certaine politique vis à vis de leur licence. Que ça soit jeanmichemiche ou josiane qui le développe n'a rien à voir (d'autant qu'en plus que Pokémon ça n'est pas Nintendo :D).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par thony222 »

Oui mais il parlait des dlc chez nintendo, pas des dlc chez Pokemon.
Enfin bref c'est pas le sujet.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Bah si parce que moi je pense que justement c'est un tournant dans la façon de faire. Et donc des dlc, why not ^^.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Lnoirrionl »

Donc les pokemon version alola vu que tout est permis, je prevois les prochains.

Mr mime facon joker avec les epaules rouges et les oreilles vertes. type poison tenebres comme shaco quoi.
Florizarre aurait maintenant 6 pattes.
lippoutou style mannequin
Dracaufeu avec 3 ailes
Tortank avec des plus gros canons
Aspicot passe de type plante avec une feuille de chanvre derriere son dos
Aligatueur obtient des dents de 2 m de haut
Méganium à 3 tête
Typhlosion il a plus de flamme et il devient tenebres
Metamorph devient vert
Kicklee à une bouche
Les evos d'evolis en mode bronzage
smogogo et arbok qui passent de type feu poison
Papilusion obtient un minisceptre et un chapeau pontifical
Nidoking devient tout frele comme un marié
Nidoqueen pareil en mariée et ils passent en type tenebres
Rafflesia perds son cou, ses yeux deviennent des antennes
Aeromite perds ses ailes, ferme a moitié les yeux et passe de type insecte plante
Arcanin passe de type electrique /eau avec des nageoires partout et un poil herisée
Empiflor , il se retourne
Carnarticho devient carnarpoireau mais tient une carotte
dodrio obtient 7 tetes mais devient normal sol
Onyx passe en mode cristal
Voltorbe devient un ballon rugby de type roche
excelangue ferme sa bouche devient de type fée
rhineferos passe sol plante avec une pointe en forme de cerf
Poissirene et poissoroy porte une couronne
staross a desormais une emeraude et plante plante eau
Magmar devient marron et passe type sol
Amonistar devient rouge et passe feu dragon et il a 8 tentacules
kabutops passe plante dragon et ses lames sont des feuilles
Mew devient vert reste psy mais a des yeux sur orbite qui sorte du corps et qui peut voir partout
melodelphe il a des ailes mais il lui qu'une patte
Hoothoot Il arrete de voir clair la nuit mais maintenant il voit clair le jour.
Fouinette il passe dragon et il a 3 queue
Coxyclaque il passe insecte acier avec un gros gant
Tygnon il se transforme en power rangers
Nostenfer devient et il passe acier vol
Lanturn obtient de grosses dents
Xatu devient un punk de type poison vol
Joliflor grandit et passe devant gardevoir au classement des pokemon preferés des dresseurs males
SImularbre devient un arbre mojo
Maraiste devient cubique mais a toujours l'air aussi niais
Feuforve passe en mode fric et devient acier spectre avec plein d'argent autour d'elle
Girafarig il se retourne
foretress s'allonge en hauteur de 3 mettres et passe a 16 canons et pose pic toxics direct au premier tour
caratroc accueille desormais plusieurs amis dans coquille ca sort par tous les trous
corayon obtient des cheveux roses
cadoizo est desormais accompagné de lutins dans les combats
donphan passe type vol avec des tatouages
leuphorie a une mega evolution a 1000 pv
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

firmayan a écrit : Je pense pas nintendo à toujours été contre les dlc et vu la sympathie qu'ils reçoivent par rapport à leurs position, à moins d'un revirement de politique, y'a peu de chance qu'ils s'y mettent pour pokemon. Ou j'ai raté des épisodes? :p
Y'en a pourtant ^^ les DLC de mario kart, de hyrule warriors, fire emblem Awakening et fire emblem fates, etc... C'est clairement des DLC cheap d'un point de vue rapport qualité-prix (quoique fire emblem un peu abusé...) mais y'en a (+ les mises à jour gratuite sur énormément de jeu).
Après j'ai un doute sur l'envie de GF et TPCi de faire une génération en kit... Mais comme ils ont visiblement envie de changer radicalement le jeu, on n'est jamais à l’abri de rien :/
les prochaines news sont le 27 octobre, à mon avis on aura que du réchauffé à partir de maintenant.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Clémentine »

Lnoirrionl a écrit :Donc les pokemon version alola vu que tout est permis, je prevois les prochains.

Mr mime facon joker avec les epaules rouges et les oreilles vertes. type poison tenebres comme shaco quoi.
Florizarre aurait maintenant 6 pattes.
lippoutou style mannequin
Dracaufeu avec 3 ailes
Tortank avec des plus gros canons
Aspicot passe de type plante avec une feuille de chanvre derriere son dos
Aligatueur obtient des dents de 2 m de haut
Méganium à 3 tête
Typhlosion il a plus de flamme et il devient tenebres
Metamorph devient vert
Kicklee à une bouche
Les evos d'evolis en mode bronzage
smogogo et arbok qui passent de type feu poison
Papilusion obtient un minisceptre et un chapeau pontifical
Nidoking devient tout frele comme un marié
Nidoqueen pareil en mariée et ils passent en type tenebres
Rafflesia perds son cou, ses yeux deviennent des antennes
Aeromite perds ses ailes, ferme a moitié les yeux et passe de type insecte plante
Arcanin passe de type electrique /eau avec des nageoires partout et un poil herisée
Empiflor , il se retourne
Carnarticho devient carnarpoireau mais tient une carotte
dodrio obtient 7 tetes mais devient normal sol
Onyx passe en mode cristal
Voltorbe devient un ballon rugby de type roche
excelangue ferme sa bouche devient de type fée
rhineferos passe sol plante avec une pointe en forme de cerf
Poissirene et poissoroy porte une couronne
staross a desormais une emeraude et plante plante eau
Magmar devient marron et passe type sol
Amonistar devient rouge et passe feu dragon et il a 8 tentacules
kabutops passe plante dragon et ses lames sont des feuilles
Mew devient vert reste psy mais a des yeux sur orbite qui sorte du corps et qui peut voir partout
melodelphe il a des ailes mais il lui qu'une patte
Hoothoot Il arrete de voir clair la nuit mais maintenant il voit clair le jour.
Fouinette il passe dragon et il a 3 queue
Coxyclaque il passe insecte acier avec un gros gant
Tygnon il se transforme en power rangers
Nostenfer devient et il passe acier vol
Lanturn obtient de grosses dents
Xatu devient un punk de type poison vol
Joliflor grandit et passe devant gardevoir au classement des pokemon preferés des dresseurs males
SImularbre devient un arbre mojo
Maraiste devient cubique mais a toujours l'air aussi niais
Feuforve passe en mode fric et devient acier spectre avec plein d'argent autour d'elle
Girafarig il se retourne
foretress s'allonge en hauteur de 3 mettres et passe a 16 canons et pose pic toxics direct au premier tour
caratroc accueille desormais plusieurs amis dans coquille ca sort par tous les trous
corayon obtient des cheveux roses
cadoizo est desormais accompagné de lutins dans les combats
donphan passe type vol avec des tatouages
leuphorie a une mega evolution a 1000 pv
merci, j'ai bien rit :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Du coup ça semble officiel, les CS disparaissent au profit des pokémonture \o/ Et je dis MERCI! Parce que y'en avait ras le bol d'avoir des pokémons qui servent à rien dans son équipe juste à cause de ça!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

c'est confirmé les CS ont disparus et une nouvelle ball spéciale pour attraper les UC
Répondre