Pokemon Go

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Ah ba si le jeux était si simple ^^ouai en effet je suis niveau 25 et les roucool et aspicot au dessus de 300 PC disons sont toujours un peu relou surtout qu'on ne veut pas gaspiller nos baies pour eux hein :p
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

Allez les gens on reprend le sujet ? Recommenter vos impressions/réactions sur pokémon go :D
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

misterettepoké a écrit :Allez les gens on reprend le sujet ? Recommenter vos impressions/réactions sur pokémon go :D
Bonne idée ! Voilà pile un mois que j'ai l'appli. Evidement je suis comme un fou pour compléter mon pokedex (du moins avoir les 142 dispo en europe).
J'en suis à 131 là, mais sincèrement une fois le pokedex complété je vais certainement beaucoup moins y jouer !
En effet, les arènes ne me passionnent pas du tout.
Je trouve ça soit bcp trop simple, ou soit dénué de stratégie donc aucun interet (surtout quand on joue au jeu sur DS qui lui est plein de subtilité).
Donc voilà dès que j'aurai toutes les petites créatures, je les monterai au max (au moins mes 10-15 préférés du moins), j'essaierai de monter niveau 40 mais ça va être hyper long.
Ensuite attendre des mises à jours car oui c'est vrai l'appli est toujours en version béta donc peut être trouveront ils un interet supplémentaire pour ceux comme moi qui vont se lasser du jeu une fois fini le pokedex.
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Maskadra42 »

Pour ma part, je ne me presse pas j'en suis à 106/142 Pokémon, niveau 23. Je recherche toujours mon premier Doduo d'ailleurs. :3

Quant à Dracaufeu, je pense l'avoir en 2018 avec un peu de chance. 8)
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Maskadra42 a écrit :Pour ma part, je ne me presse pas j'en suis à 106/142 Pokémon, niveau 23. Je recherche toujours mon premier Doduo d'ailleurs. :3

Quant à Dracaufeu, je pense l'avoir en 2018 avec un peu de chance. 8)
Doduo ? Y'a que ça à Paris (idem pour dodrio qu'on voit partout)

Comme quoi ça dépend vraiment des endroits où on habite...

A paris il manque de Otaria, kokiyas...il y en a mais a des lieux assez aléatoire et ça reste assez rare...

Dans les "très" rares il me manque Locklass et Tygnon...j'espère les avoirs dans les oeufs 10kms sinon à Paris c'est introuvable...

Et en effet les salamèches sont pas évident à trouver donc idem pour moi dracaufeu ce sera le dernier que j'aurai probablement...
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Noctie »

Les Otaria, Kokiyas sont en banlieu parisienne avec les Soporifik. Il faut entrer dans la petite couronne.

Ouais perso je suis à 111 et il me manque Tortank, Reptincel, Dracaufeu, et autres Locklass et Tygnon/Kicklee/Electek...
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

A paris vous vous plaignez qu'il n'y est pas TOUTES les sortes de pokemon mais pensez à nous qui habitons des petites villes / campagnes
C'est déjà très divers les espèces de pokemon à paris :/
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Noctie »

Je me plains pas

J'en ai personnellement rien à faire ahahah :p
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Moi j'ai été content de mes vacances à pouvoir aller dans plein d'endroits différents et j'ai pu trouver plein de Pokémon différents :)

Mais je pense qu'il ne faut pas rêver, y a pas de spots à Lokhlass ou Ronflex ^^ le plus simple (ou le moins difficile plutôt ^^) reste les oeufs 10km, mais avec un seul incubateur c'est difficile :(

Mais du coup j'en effet pu voir les (grosses) différences qu'il y a entre Paris, la banlieue parisienne, la ville de 50k habitants ou j'habite, les petites villes et la campagne. Je suis vraiment d'accord sur le fait que Niantic doit bosser à ce niveau-là parce que c'est pas du tout équilibré :/

Mais je suis content, parce j'ai un spot à Évoli chez moi ça me va ;)
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Noctie a écrit :Les Otaria, Kokiyas sont en banlieu parisienne avec les Soporifik. Il faut entrer dans la petite couronne.

Ouais perso je suis à 111 et il me manque Tortank, Reptincel, Dracaufeu, et autres Locklass et Tygnon/Kicklee/Electek...
Merci pour l'info ! (les soporifik y'en avait masse aux buttes chaumont à paris)

Je vais faire un tour en banlieue alors thanks !
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Herbizarre75 »

J'étais complètement accro pendant trois semaines et je commence à m'en lasser, mais le concept est quand même super sympa!
C'est drôle de voir quels lieux de la ville sont transformés en pokestop.

Pour les rares, j'ai trouvé :

Un tortank dans le jardin des tuileries
Un florizarre vers la place de Clichy
Un Leveinard au jardin des plantes
Un Ptera pas très loin de chez moi (dans le XIIIème)
Un Monsieur Mime au jardin d'acclimatation de Neuilly (d'ailleurs celui-là je l'ai bien rencontré 5 fois alors que certains ont du mal à le trouver)
...

Toujours pas de dracaufeu...
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Herbizarre75 a écrit :J'étais complètement accro pendant trois semaines et je commence à m'en lasser, mais le concept est quand même super sympa!
C'est drôle de voir quels lieux de la ville sont transformés en pokestop.

Pour les rares, j'ai trouvé :

Un tortank dans le jardin des tuileries
Un florizarre vers la place de Clichy
Un Leveinard au jardin des plantes
Un Ptera pas très loin de chez moi (dans le XIIIème)
Un Monsieur Mime au jardin d'acclimatation de Neuilly (d'ailleurs celui-là je l'ai bien rencontré 5 fois alors que certains ont du mal à le trouver)
...

Toujours pas de dracaufeu...
Par hazard t'en trouve où des kokiyas et otarie ? Je suis de Paris aussi d'où ma question. J'en ai eu quelques uns aux buttes chaumont et le villette mais ça reste rare...
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Herbizarre75 »

Mmmm...il y a pas mal d'Otaria à la Villette il me semble!
Les Kokiyas sont rares, je crois que je n'en ai eu que deux et je ne me souviens plus où c'était mais je pense que c'était dans des endroits différents et pas dans des spots connus, sans doute au détour d'une rue ici et là...

En tout cas, ils sont rares mais ils y en a quand même, désolé de ne pas pouvoir aider davantage.

En tout cas, pour ma part, je n'en peux plus des scarabrutes, ils sont vraiment trop nombreux, j'en rencontre des dizaines et des dizaines : limite plus que les rattata et les roucools, c'est désespérant même si ça peut être plutôt un bon pokémon en arène. J'en ai capturé au moins 12 maintenant stop! :p
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

ba y'en a peu des otaria à la villette...même très rare. Kokiyas reste rare mais son spot est à la villette, les 4 que j'ai c'est là où je les ai eu (prêt buttes chaumont aussi)

Ouai haha scarabrute on en peut plus surtout qu'il n'évolue pas donc perso je les prends plus !
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Herbizarre75 »

Alors pour Otaria, je confonds peut-être, ce devait être près du trocadero que j'ai eu les miens...
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Herbizarre75 a écrit :Alors pour Otaria, je confonds peut-être, ce devait être près du trocadero que j'ai eu les miens...
en effet y'en a quelques uns au troca (pas masse non plus)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par 3l3ktr0 »

On en parle du "reporctage" (faut volontaire :hap: ) de Sept à Huit sur Pokémon Go ?

Ce concentré de conneries et d'erreurs en tout genre.
La traditionnelle "Les programmateurs du jeu" par exemple .__.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

Je suis aux anges :p
Aujourd'hui en allant 2 rue a coté de chez moi j'ai eu m.mime ENFIN x)

Et aussi dans un oeuf 2 km j'ai eu racaillou donc assez de bonbons pour mon gravalanch :D
2 nouveaux pokémon sans presque bouger de chez moi :D
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

3l3ktr0 a écrit :On en parle du "reporctage" (faut volontaire :hap: ) de Sept à Huit sur Pokémon Go ?

Ce concentré de conneries et d'erreurs en tout genre.
La traditionnelle "Les programmateurs du jeu" par exemple .__.

non mais qu'elle idée de regarder cette chaine ;-)
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Herbizarre75 »

Tiens, je profite du topic pour demander si vous avez déjà eu ce "bug" bizarre et assez pénible : vous allez dans une arène, vous battez le/les pokémon(s) et malgré le fait que le pokémon en face est K.O, vous ne parvenez pas à quitter l'arène (l'image reste bloqué sur votre pokémon de dos face à la barre du pokémon réduit à 0 PV et sa place vide...

Du coup, je suis obligé de fermer l'appli et la victoire n'est pas comptabilisée, ça me le fait quelquefois. Suis-je le seul?
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Tu n'es pas le seul je te rassure ! :-)

et aussi ce bug : tu gagne l'arène puis alors que tu n'as pas bougé ça te marque "arène trop loin" et du coup le temps que tu bouge on te la pique...

globalement les arènes je trouve ça assez naze...même sans les bugs l'intérêt niveau stratégie...seul point positif c'est de gagner des pièces...
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Herbizarre75 »

C'est clair qu'il n'y a aucune stratégie (sinon le choix de l'ordre des pokémons selon les faiblesses des tenanciers de l'arène), sinon il faut juste cliquer le plus vite possible.

Ce manque de stratégie me donne envie de rejouer au jeu de cartes d'ailleurs^^
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Je suis d'accord que la stratégie est pas très évoluée dans le jeu, mais il faut tout de même noter qu'en fonction des IV, un Pokémon sera meilleur pour défendre une arène ou meilleur pour prendre celle-ci, ou encore aura un nombre de PC maximal élevé ou faible.
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Herbizarre75 »

J'aime bien la mise à jour qui permet de faire évaluer les pokémons par le chef de file de son équipe.
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Ouais, ça reprend le juge des IV des versions console :) Reste à trouver comment convertir en valeurs les phrases données par le chef ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Répondre