Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par LpRafaeru »

Salut la compagnie :3
Comme explicité dans le titre, connaissez vous des moyens, astuce ou même sites pour commander des goodies des pokemon center.
Bien sûr pour les packs ou peluches on peut en trouver sur certaines plateformes de ventes bien connu, mais dès qu'il s'agit de recherche plus spécifique, chou blanc :/ .

Y aurait-il un moyen, par exemple, de commander sur le site officiel : http://www.pokemoncenter.com/ pour la france (Ce qui est impossible par leur site car ils n'expedient que vers les US).

De même je suis en recherche de Blinder/Album des pokemons center qui ne sont trouvable que sur leur site (Surtout les 3 premiers):
http://www.pokemoncenter.com/trading-ca ... :&pageSize:&

J'ai pu relevé qu'un membre du forum se proposer de vendre des goodies des pokemon center, mais ces Binders n'y figuraient pas :s
Voilà merci d'avance de vos lumières ou proposition, qui je pense pourra profiter à plus d'une personne
:3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par mlle_chantilly »

(1)Tu peux utiliser des intermédiaires américains pour commander sur le site, moyennent bien sûr une commission. Je n'utilise pas d'intermédiaire pour ce pays mais j'en avais trouvé assez facilement sur google.
(2)Sinon tu peux te tourner vers des communautés pokémon internationale pour commander pour toi, moyennent une petite commission (je suis sur une communauté livejournal où tout le monde est très sympa).

Par contre les frais de port des USA ayant très fortement augmenté ces derniers temps, je te préviens que les frais de port vont être exorbitants :(
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par Noctie »

mlle_chantilly a écrit :Par contre les frais de port des USA ayant très fortement augmenté ces derniers temps, je te préviens que les frais de port vont être exorbitants :(
Sans oublier la douane... Avec tout ce qui se passe ils sont relous !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par LpRafaeru »

Re :)
Et merci de vos retours :3
Je pense que je vais aller essayer de tater les communautées internationnales, alors, ayant beaucoup de mal avec le système d'intermédiaire.
Et oui c'est sûr que les FDP vont faire mal au portefeuille malheureusement :/
D'où l'utilité de trouver quelqu'un proposant ce genre d'objet/service en France, mais bon apparament impossible.
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par mlle_chantilly »

Noctie a écrit :
mlle_chantilly a écrit :Par contre les frais de port des USA ayant très fortement augmenté ces derniers temps, je te préviens que les frais de port vont être exorbitants :(
Sans oublier la douane... Avec tout ce qui se passe ils sont relous !
Oula oui... Je voulais le nendoroid Red sur le site, mais 99$ + les frais de port exorbitant (au moins 25-30 euros) + la douane, ça m'a refroidis direct :/

Je suis sur pkmcollector sur livejournal, il me semble que c'est une des plus grosses commu de collectionneur, tu trouveras surement des gens pour t'aider là bas ^^ (une fois que tu maitrises l'interface horrible de livejournal :lol: )
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par Nkekev »

mlle_chantilly a écrit : Par contre les frais de port des USA ayant très fortement augmenté ces derniers temps, je te préviens que les frais de port vont être exorbitants :(
Top des services postaux les plus nuls du monde et ils se permettent d'être les plus chers. De la grosse merde les États-Unis.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par Mwoaa »

Hello !
Pour répondre à ta question: oui ce site n'est réservé qu'aux Américains ^^
C'est dommage je trouve mais c'est comme ça :(
Si tu es vraiment intéressé je peux commander pour toi, mais il faut bien te mettre en tête que les frais de port sont archis excessifs, il faudra surement compter dans les 30$ pour faire venir ce colis en France.
Si tu es OK pour payer ce montant on peut voir ensemble pour le reste :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par LpRafaeru »

Mwoaa a écrit :Hello !
Pour répondre à ta question: oui ce site n'est réservé qu'aux Américains ^^
C'est dommage je trouve mais c'est comme ça :(
Si tu es vraiment intéressé je peux commander pour toi, mais il faut bien te mettre en tête que les frais de port sont archis excessifs, il faudra surement compter dans les 30$ pour faire venir ce colis en France.
Si tu es OK pour payer ce montant on peut voir ensemble pour le reste :)
Chalut :3
Et ah oui en effet, :/ . Merci en tout cas Mwoaa de ta proposition, je retiens :) mais pour l'instant je ne suis pas près pour mettre une telle somme sur les FDP. Qui sait peut être qu'à l'avenir nous aurons droit à un pokemon center permanent :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par Mwoaa »

Ahaha oui ça serait top.
En tout cas je devrais peut-être rentrer en France vers Octobre, je ferais peut être une commande que je ramènerai dans ma valise, à ce moment là tu me diras si ça t'intéresse toujours :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par LpRafaeru »

Mwoaa a écrit :Ahaha oui ça serait top.
En tout cas je devrais peut-être rentrer en France vers Octobre, je ferais peut être une commande que je ramènerai dans ma valise, à ce moment là tu me diras si ça t'intéresse toujours :)
Ah oui sûrment peut être alors :p
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Tiffany123456
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2016, 02:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par Tiffany123456 »

LpRafaeru a écrit :Salut la compagnie :3
Comme explicité dans le titre, connaissez vous des moyens, astuce ou même sites pour commander des goodies des pokemon center.
Bien sûr pour les packs ou peluches on peut en trouver sur certaines plateformes de ventes bien connu, mais dès qu'il s'agit de recherche plus spécifique, chou blanc :/ .

Y aurait-il un moyen, par exemple, de commander sur le site officiel : http://www.pokemoncenter.com/ pour la france (Ce qui est impossible par leur site car ils n'expedient que vers les US).

De même je suis en recherche de Blinder/Album des pokemons center qui ne sont trouvable que sur leur site (Surtout les 3 premiers):
http://www.pokemoncenter.com/trading-ca ... :&pageSize:&

J'ai pu relevé qu'un membre du forum se proposer de vendre des goodies des pokemon center, mais ces Binders n'y figuraient pas :s
Voilà merci d'avance de vos lumières ou proposition, qui je pense pourra profiter à plus d'une personne
:3
Tu a déjà essayer pokevault ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par mlle_chantilly »

Pokevault ça dépend des items aussi. Y'en a où ils se fait une marge incroyable dessus :/c'est limite moins cher avec un intermédiaire et des frais supplémentaires sur ces items là.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Hugo-kun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 20 mai 2015, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Made in Pokemon Center pour la France ? Comment faire ?

Message par Hugo-kun »

Sinon si tu veux commander un item disponible sur le site "https://www.pokemoncenter-online.com" (et donc normalement uniquement disponible au Japon), y'a de très bons sites d'intermédiaires comme notamment from-japan que j'utilise régulièrement depuis près d'un an maintenant. ^^ Ils prennent une très faible commission et sont super honnêtes, si t'as des questions, n'hésite pas ^^
Achats réussis auprès de Bunny, louisealfred, Mwoaa, speedy60, Linkdu83, crisyaya, Splitter, tomtom30900, Idir (x2) et LpRafaeru!
Échange réussi avec Nina-chan!
Répondre