je n'arrive pas à gérer mon paypal

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Lyinah »

bonsoir à tous,

j'espère ne pas enfreindre une quelconque règle, en ce cas je m'en excuse et vous pouvez fermer ^^

je ne trouve aucune réponse sur le net, c'est sûrement moi qui ne fait pas la bonne manip', mais je m'explique :

lorsque je vends sur Ebay, je reçois un paiement paypal. Sur paypal "j'imprime" le bordereau (tout du moins je l'enregistre) et je clique sur "commande traitée", j'envois, l'expéditeur reçoit, je reçois l'avis, tout va bien. Cependant, même si j'attends le déblocage du paiement, je n'arrive pas à le virer sur mon compte.
Je m'exprime peut-être mal, mais en gros concrètement comment récupérer les paiements et les mettre sur mon compte bancaire ?
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Noctie »

Contact Paypal sur twitter :) ils sony très réactifs
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Magmaronian »

Noctie a écrit :Contact Paypal sur twitter :) ils sony très réactifs
Mouais pas toujours... J'ai eu un message d'alerte y'a 3 semaines pour me dire que j'avais atteint un certain plafond de reception et que je devais fournir des justificatifs divers. J'ai envoyé tous les papiers le jour même, et j'ai toujours le même message d'erreur. Je les ai relancés deux fois depuis 10 jours via la messagerie interne à Paypal, j'attends toujours la réponse... :/
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Noctie »

Magmaronian a écrit :
Noctie a écrit :Contact Paypal sur twitter :) ils sony très réactifs
Mouais pas toujours... J'ai eu un message d'alerte y'a 3 semaines pour me dire que j'avais atteint un certain plafond de reception et que je devais fournir des justificatifs divers. J'ai envoyé tous les papiers le jour même, et j'ai toujours le même message d'erreur. Je les ai relancés deux fois depuis 10 jours via la messagerie interne à Paypal, j'attends toujours la réponse... :/
Twitter.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Zarmakuizz »

Un coup de téléphone a résolu instantanément des problèmes que Paypal me remettait tous les 6 mois sans raison. Si tu peux les appeler, ce sera bien plus efficace.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Lyinah »

merci à tous :)
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Caratroc »

Ton compte bancaire est lié avec ton compte PayPal ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Lyinah »

oui, j'ai de l'argent en attente sur le solde et quand je clique sur "virer de l'argent", on me dit que je n'en ai pas à virer. Pourtant j'ai atteint la date de déblocage
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Caratroc »

Avec les limitations de compte et autres joyeuseté, il est préférable de les appeler en direct pour le coup. :/
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Magmaronian »

Zarmakuizz a écrit :Un coup de téléphone a résolu instantanément des problèmes que Paypal me remettait tous les 6 mois sans raison. Si tu peux les appeler, ce sera bien plus efficace.
Je ne l'avais pas fait pour l'instant car le numéro est payant (je n'ai pas de ligne fixe).
Vous pensez que mon problème peut se traiter directement via Twitter ?
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Zarmakuizz »

Twitter permettra au Community Manager de récolter tes infos et dire à quelqu'un du support de s'occuper de ton problème. Ça accélèrera la procédure.
Magmaronian a écrit :le numéro est payant (je n'ai pas de ligne fixe).
Le numéro est gratuit. Tu paies ton forfait à la minute ? Si c'est le cas et que tu vis en France, c'est très désavantageux que de devoir payer son forfait à la minute, par rapport au forfait 2€ de Free :/
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par 3l3ktr0 »

Il a peut être encore un forfait avec des unités ? :happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Magmaronian »

Zarmakuizz a écrit :Twitter permettra au Community Manager de récolter tes infos et dire à quelqu'un du support de s'occuper de ton problème. Ça accélèrera la procédure.
Ok ok, je vais faire çà, en espérant que çà règle le problème rapidement (même si techniquement j'ai encore 100 jours, j'aime pas ce message d'alerte que je reçois après chaque reception d'argent sur mon compte). :)
Zarmakuizz a écrit :Le numéro est gratuit. Tu paies ton forfait à la minute ? Si c'est le cas et que tu vis en France, c'est très désavantageux que de devoir payer son forfait à la minute, par rapport au forfait 2€ de Free :/
Là, c'est peut être que je suis pas à jour du tout dans les termes, mais dans les conditions y'a marqué "Appel gratuit depuis une ligne fixe." Vu que j'ai qu'un portable, c'est pas payant du coup ? Désolé si la question paraît bête, mais un appel depuis un portable c'est considéré comme une ligne fixe ? :s Se sent un peu bête d'un coup...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: je n'arrive pas à gérer mon paypal

Message par Zarmakuizz »

J'ai vu qu'ils avaient un numéro en 0800, et ces numéros sont gratuits pour les fixes et les mobiles. Aucune idée de ce qu'il se passe s'il ne te reste qu'une minute de forfait mobile, en tout cas tu n'as aucun surcoût du fait que tu appelles via un mobile :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre