Comment transférer des sonneries sur iPhone 7?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

JamieD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2016, 10:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Comment transférer des sonneries sur iPhone 7?

Message par JamieD »

alut, C'est une procédure très simple Télécharger et installer AnyTrans pour iOS sur votre PC d'abord. Ouvrez AnyTrans for iOS et connectez votre iPhone 7 à l'ordinateur. Allez sur la page principale d'AnyTrans pour iOS> Sélectionnez Audio> Sonnerie iphone. puis cliquez sur le bouton "+"> Parcourir et sélectionnez une chanson ou une sonnerie que vous avez déjà créée> Cliquez sur Ouvrir. AnyTrans for iOS lance le transfert et la conversion des sonneries sur votre iPhone 7, et enfin sur votre iPhone : Paramètres> Sons> Sonnerie> Sélectionnez la sonnerie que vous venez d'ajouter sur votre iPhone et c'est tout. C'est ce que j'ai fait sur mon Iphone, que j'avais récemment sur https://sonneriesgratuite.com/, et ça a parfaitement fonctionné.
Dernière modification par JamieD le 22 août 2021, 12:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos records aux petits jeux de ROSA

Message par benjizztop »

Salut JamieD,

Tu as déjà créé le même sujet il y a quelques temps, ce serait gentil de ne pas le reposter plusieurs fois. J'ai supprimé ton premier sujet mais ne recommence pas, si les gens ne répondent pas c'est qu'ils ne sont pas forcément intéressés ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre