[Vente] Venir en aide aux enfants de Kumamoto

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

[Vente] Venir en aide aux enfants de Kumamoto

Message par SaintOva »

Bonjours à tous,

il y a maintenant plus de 6 mois de cela, la région de Kumamoto, au Japon, a connu le séisme le plus puissant de son histoire (digne d'un Carchacrok sous bandeau choix !) Hélas, malgré la logistique légendaire du peuple japonais (réparant des trous béant dans la chaussée de la ville ou je réside en moins d'une semaine !) il reste de très nombreuses familles sans logement et résidant dans des gymnases en attente d'une vie meilleure. Il va sans dire qu'il y a aussi de trés nombreux enfants devant subir les aléas de la nature, ne pouvant plus accéder à une éducation scolaire, leurs écoles ayant été détruites par le tremblement de terre. (je vous propose un lien vers un article de "Le monde" parlant de cette catastrophe : http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html)

C'est la ou je me permets d'intervenir en vous proposant tel un jeune boy-scout un magnifique lot de 4 cahiers "One Piece X Kumamon" pour la somme de 15€ port compris (je ne fais, bien entendu, aucun bénéfice sur ces ventes, c'est prix coutant, je risque même de devoir mettre un peu de ma poche en plus des cahiers que j'ai déja acheté pour moi, mais la cause me semble juste et mérite un petit coup de pouce)

Voici la bête :

Image

Si cela vous intéresse, je vous invite à me MP afin de me le faire savoir, je ne pense pas que le stock soit hyper conséquent, mais j’espère qu'il y en aura pour tous les gens voulant prendre part à cette action.
Répondre