[Estimation] Collection presque complète de staks Panini Pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

RienRienRien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2016, 23:53
Genre : ♂️
Magasin :

[Estimation] Collection presque complète de staks Panini Pokémon

Message par RienRienRien »

Bonjour à tous,

Ma demande est un peu spéciale et je ne sais si elle à sa place ici... Veuillez donc excuser ma naïveté. J'ai collectionné de nombreux stacks Panini Pokémon Johto League Champions de 2002 au point de les avoir presque tous, album, tableau et chemise compris. Pour ceux qui ne voient pas ce dont je parle, voici quelques images:

Image

Image

Image

Ma question est simple: quelqu'un parmi vous serait-t-il capable d'estimer la valeur de ma collection sachant qu'il ne m'en manque que quatre ou cinq ? J'ai vu que les prix allaient de 40 à 500, voire 700 euros si vendus à l'unité (mais je dois rêver...). Je dois en posséder 250 environ, peut-être plus. Que dois-je faire ? Acheter les derniers stacks manquants de façon à pouvoir vendre une collection complète ? Faut-il les vendre à l'unité ou vendre l'album entier ?

Merci de ma réponse et veuillez encore une fois m'excuser si ce message n'a pas sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Estimation] Collection presque complète de staks Panini Pokémon

Message par matt120 »

salut à toi,

en effet, ton topic n'a rien à faire dans cette section, je déplace.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre