[recherche] Vendeurs de display Magic The Gathering

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

[recherche] Vendeurs de display Magic The Gathering

Message par DarkShadow »

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi même voulions acheter des display Magic The Gathering et éventuellement 2 autres de mon entourage... :roll:

Il me semblait que Lesblin en vendait, mais il n'y a plus sur son site et Ludoshop n'a pas ca... :/

On a l'habitude d'acheter en magasin sur Rennes, mais on habite loin et on n'a plus l'occasion d'y aller vraiment.. de plus si c'est comme Pokemon, on préfère acheter via internet avec l'un de vous (si vous en vendez), car c'est généralement moins cher ! :)

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS : Précisez les prix si vous savez
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [recherche] Vendeurs de display Magic The Gathering

Message par AlphaCoreLatios »

Kuwkuw ! Je sais pas si c'est cher, mais tu as pensé a regarder sur Ludifolie ? http://www.ludifolie.com/rubrique.php?id_rubrique=18

Ils ont du Kaladesh, Révolte Ethérique, Lune Herméthique, etc... pour 90-92 euros avec le port inclus. J'ai vite fais regarder sur leboncoin en tapant en mot clé "Display Magic" Y'a genre pas grand chose...

Après j'y connais rien et je connais personne qui en vend x)

Edit : En tapant juste sur google ya ça http://boutique.magiccorporation.com/ty ... ncais.html

Pour une case box ça revient a 81 euros le display (aucune infos concernant les ports). Donc vu que tu connais des gens ça peut ptet vous interesser ^^.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre