E3 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: E3 2017

Message par Ama213 »

Monster Hunter va devenir comme Zelda BotW.
Un patchwork de mécaniques de gameplays de jeux à la mode et qui fonctionnent en terme de ventes avec juste un skin du jeu d'origine et du fan service pour que les "fans" s'y retrouvent. Mais l'âme est décédé.
Perso je hais le nouveau Zelda et savoir que ça devient la formule standard me fait saigner le cul (visiblement ça va être le cas pour MHW :::DDD). L'open world est devenu le cancer du jeu vidéo. Son fast food, vite joué, vite oublié.
Et le pire c'est que les développeurs se trouvent à tordre leur mécaniques pour coller à l'open world même si c'est nul/ridicule. Et ça je trouve que c'est très grave en terme de conception. Les jeux vont finir par tous se ressembler avec simplement le visuel qui change. Comme un Mod. Beware Metroid Prime 4 :D
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: E3 2017

Message par Kyuubi »

mlle_chantilly a écrit : 16 juin 2017, 15:45 Serais-tu toi aussi de la team j'aimepasbreathofthewild?
Raté, c'est tout le contraire, j'adore BOTW. Je pourrais débattre de ce jeu pendant des heures mais c'est pas le sujet alors je ne le ferai pas mais je vais rapidement clarifier mon propos puisque tu sembles ne pas l'avoir pris dans le bon sens, ou alors tu l'as pris dans le bon sens mais avec une mauvaise interprétation de mon avis sur le jeu.

Pour moi Open world était un mot galvaudé avant BOTW parce qu'on nous parlait de monde ouvert mais on avait en permanence un truc d'affiché à la carte ou divers élément de HUD pour nous diriger vers quelque chose. Pour moi BOTW défini ce qu'est réellement un monde ouvert, à nous de nous débrouiller. Après on adhère ou pas c'est une autre question mais il y aura un avant et un après BOTW. Je préviens que je m'absente pour quelque temps, donc mes passages seront espacé sur le forum, donc désolé pour un éventuel débat. Mais si ça t'intéresse de discuter on peut aussi le faire par MP pour ne pas parasiter ce sujet.

Dans tout les cas j'entends beaucoup de mal de MH online donc je vais suivre de près l'évolution de MHW, mais je reste très méfiant. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre