Prix display pokemon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Christdup
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2017, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Prix display pokemon

Message par Christdup »

Bonjour à tous qui connais la côte du display pokemon he triomphe merci
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par papachu »

Christdup a écrit : 15 juil. 2017, 10:02 Bonjour à tous qui connais la côte du display pokemon he triomphe merci
Personne n'a pu faire sa connaissance, Ève est tout de suite partie avec.

PS
- Qu'a-t-on après une côte haute ?
  - une cote hot
Bon je retourne dans le poulailler d'eBay avant de me faire voler dans les plumes (cote cote cote)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Nkekev »

35€ ;)
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Arcegis »

Bonjour à toi !

On est bien d'accord que tu parles d'une display "HGSS Triomphe" ?
Peu de personnes vendent cette Display. Les rares personnes qui en vendent le font à 140€ en Espagnol, Allemand ou Italien, le double (280€) en Anglais. Quand au Français, selon les source que j'ai, une seule personne en vend une en Français, mais 700€ me semble un prix bien trop élevé. Tu peux tabler sur 300€ pour une display française, neuve et scellée avec le plastique officiel.

Voici mes sources : https://fr.pokemoncardmarket.eu/Product ... ooster+Box

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par benjizztop »

Arcegis a écrit : 16 juil. 2017, 15:06 Bonjour à toi !

On est bien d'accord que tu parles d'une display "HGSS Triomphe" ?
Peu de personnes vendent cette Display. Les rares personnes qui en vendent le font à 140€ en Espagnol, Allemand ou Italien, le double (280€) en Anglais. Quand au Français, selon les source que j'ai, une seule personne en vend une en Français, mais 700€ me semble un prix bien trop élevé. Tu peux tabler sur 300€ pour une display française, neuve et scellée avec le plastique officiel.

Voici mes sources : https://fr.pokemoncardmarket.eu/Product ... ooster+Box
Hmmmm j'en ai vu partir à 400€:angel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Christdup
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2017, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Christdup »

Aller personne ne connaît la cote d un display et sa se dit site officiel Lol
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Arcegis »

Christdup a écrit : 19 juil. 2017, 20:23 Aller personne ne connaît la cote d un display et sa se dit site officiel Lol
Où as-tu lu que nous étions un site "officiel" ? Officiel en quoi ?
Nous t'avons donné des pistes à exploiter, je t'ai même fourni un lien pour vérifier. Ne va pas te plaindre que nous ne t'avons donné aucune réponse !

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Nkekev »

Christdup a écrit : 19 juil. 2017, 20:23 sa se dit
Ça se dit comme ça déjà. Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par matt120 »

Arcegis a écrit : 19 juil. 2017, 20:44
Christdup a écrit : 19 juil. 2017, 20:23 Aller personne ne connaît la cote d un display et sa se dit site officiel Lol
Où as-tu lu que nous étions un site "officiel" ? Officiel en quoi ?
Nous t'avons donné des pistes à exploiter, je t'ai même fourni un lien pour vérifier. Ne va pas te plaindre que nous ne t'avons donné aucune réponse !
en plus de ça, pour répondre de cette façon, va chercher tes informations ailleurs...si tu nous aurais questionné tranquillement, on aurait pu t'orienter convenablement!!
Nkekev a écrit : 19 juil. 2017, 21:17
Christdup a écrit : 19 juil. 2017, 20:23 sa se dit
Ça se dit comme ça déjà. Image
+1
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Jib4 »

Et ça me fait bien rire, comme si les prix d'objets de collection (peu importe ce que c'est) étaient une science infuse. Du genre cet objet coûte autant, celui là autant, faut surtout pas le vendre plus ou moins. L'offre et la demande toussa toussa...
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par Zarmakuizz »

Quelqu'un nous a déjà envoyé un mail sur notre adresse admin, pour se plaindre des cartes anglaises dans les boosters SM2 français que nous vendons, pensant que nous étions responsables de l'impression et de la distribution des boosters en France. Il y avait même les code-barres et référence produit des tripacks achetés.

:happrouve:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Prix display pokemon

Message par choupi »

Zarmakuizz a écrit : 27 juil. 2017, 15:09 Quelqu'un nous a déjà envoyé un mail sur notre adresse admin, pour se plaindre des cartes anglaises dans les boosters SM2 français que nous vendons, pensant que nous étions responsables de l'impression et de la distribution des boosters en France. Il y avait même les code-barres et référence produit des tripacks achetés.

:happrouve:
D'ailleurs je viens encore d'avoir des anglaises dans mon booster fraichement acheté. Donc vous serez gentil de me rembourser moi aussi et de régler ce problème. C'est inadmissible ! :p
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Répondre