statut

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

statut

Message par Wolfgang »

salut, :)

je m'excuses par avance au prêts des modérateurs si se sujet na pas sa place ici mais je pense être bon :3
je suis inscrits depuis le 10 décembre 2016 et voulais savoir si le changement du statut nouveau au membres se faisait avec le temps depuis que nous somme inscrits ou avec d'autres condition (si c'est avec le temps au bout de combien de temps on passait du statut nouveau au statut membres:3)

bonne journée :D
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: statut

Message par Mwoaa »

Coucou ! je crois que c'est à partir d'un nombre de message laissé sur le forum :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: statut

Message par Luby »

Je poste dans ce topic pour frimer avec mon statut.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: statut

Message par Arcegis »

Bonjour Wolfgang !
Le statut "Membre" se met automatiquement à partir du 51e message posté. À 50 et moins, tu restes un "Nouveau Membre". Attention, le flood est proscrit, poste donc avec discernement ;)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: statut

Message par Wolfgang »

ok merci a tous pour vos réponses
dernière petit question :3 est ce qu'on peut voir le nombre de message postée?

Ajouté 20 minutes 54 secondes après :
c'est bon j'ai trouver :D
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Répondre