Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par matt120 »

ok, bon film!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par bryb »

il passe le 25 decembre a 20h55 sur gulli :)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mercipapa »

bryb a écrit : 15 déc. 2017, 01:43 il passe le 25 decembre a 20h55 sur gulli :)
Bon et bien pour ceux qui l'ont loupé c'est surprenant qu'il passe aussi vite après sa sortie ciné . Mais en même temps au moins on peut en profiter plus vite pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ( car pas certains que les autres vont le revoir ) .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Alakazamex »

Il l'avait deja diffuser sur Canal j.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mlle_chantilly »

Vous pensez qu'il va atterrir sur le replay de gulli après la 2nd diffusion (le 29 pour ceux que ça intéresse)? J'ai pas la télé alors je peux pas le regarder :/
(et je sais pas si je serais là pour regarder le direct via le site).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Alakazamex »

mlle_chantilly a écrit : 25 déc. 2017, 23:13 Vous pensez qu'il va atterrir sur le replay de gulli après la 2nd diffusion (le 29 pour ceux que ça intéresse)? J'ai pas la télé alors je peux pas le regarder :/
(et je sais pas si je serais là pour regarder le direct via le site).
Enregistres sur une VHS XD
Tu auras peut-être une petite chance pourqu'il y soit enfin j'espère.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mercipapa »

mlle_chantilly a écrit : 25 déc. 2017, 23:13 Vous pensez qu'il va atterrir sur le replay de gulli après la 2nd diffusion (le 29 pour ceux que ça intéresse)? J'ai pas la télé alors je peux pas le regarder :/
(et je sais pas si je serais là pour regarder le direct via le site).
Je viens de regarder, le replay est présent actuellement sur le site :D
et pour éviter de chercher : http://replay.gulli.fr/series/Pokemon-l ... 1986788000
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par cr.mickael »

Malgré le fait que beaucoup d'histoires s’enchaînent les unes derrière les autres assez rapidement, j'ai trouvé ce film divertissant. Ils ont voulu rendre hommage à la première saison tout en incluant un fil rouge avec Ho-Oh et en ponctuant le tout avec les chiens légendaires. C'est assez décousu mais au final ça se regarde, ce n'est pas dégueulasse comme rendu.

La première partie avec le départ du Bourg-Palette, les débuts difficile entre Sacha et Pikachu, la rencontre avec le Salamèche abandonné et le départ de Papilusion parmi les siens fait remonter plein de très bons souvenirs. Je trouve cette partie plutôt bien faite. Difficile de résumer une saison en quelques dizaines de minutes.

La dernière partie quand Sacha meurt et que Pikachu pleure est un clin d’œil au premier film. Certains ont été choqué que Pikachu parle. L'interprétation que j'ai fait de la scène c'est que Sacha hallucine un peu et s'imagine ce que Pikachu pourrait lui dire (Sacha vient d'être frappé par l'attaque de plusieurs Pokémon et se retrouve à terre). C'est sur que ça fait bizarre de voir Pikachu parler mais ce n'est pas plus choquant que ça.

Ce film s'inscrit en parallèle de tout l'univers Pokémon produit jusqu'à maintenant. C'est une sorte de réécriture de l'histoire avec plus ou moins de fidélité à l'histoire d'origine.
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Mishy »

cr.mickael a écrit : 26 déc. 2017, 13:21 Malgré le fait que beaucoup d'histoires s’enchaînent les unes derrière les autres assez rapidement, j'ai trouvé ce film divertissant. Ils ont voulu rendre hommage à la première saison tout en incluant un fil rouge avec Ho-Oh et en ponctuant le tout avec les chiens légendaires. C'est assez décousu mais au final ça se regarde, ce n'est pas dégueulasse comme rendu.

La première partie avec le départ du Bourg-Palette, les débuts difficile entre Sacha et Pikachu, la rencontre avec le Salamèche abandonné et le départ de Papilusion parmi les siens fait remonter plein de très bons souvenirs. Je trouve cette partie plutôt bien faite. Difficile de résumer une saison en quelques dizaines de minutes.

La dernière partie quand Sacha meurt et que Pikachu pleure est un clin d’œil au premier film. Certains ont été choqué que Pikachu parle. L'interprétation que j'ai fait de la scène c'est que Sacha hallucine un peu et s'imagine ce que Pikachu pourrait lui dire (Sacha vient d'être frappé par l'attaque de plusieurs Pokémon et se retrouve à terre). C'est sur que ça fait bizarre de voir Pikachu parler mais ce n'est pas plus choquant que ça.

Ce film s'inscrit en parallèle de tout l'univers Pokémon produit jusqu'à maintenant. C'est une sorte de réécriture de l'histoire avec plus ou moins de fidélité à l'histoire d'origine.
C'est bien mignon, sauf que techniquement, ce film se déroule... entre le moment où Sacha vient de recevoir Pikachu (dans le premier épisode), et... celui où il s'est fait attaquer par la nuée de Piafabec (dans le premier épisode, toujours) avant... de voir Ho-Oh (premier épisode, toujours).
Si en une dizaine de minutes, il a pu croiser autant de Pokémons, de dresseurs et de légendaires sans pouvoir s'en souvenir, c'est pas une petite hallucination là, c'est carrément un énorme trip XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mlle_chantilly »

mercipapa a écrit : 26 déc. 2017, 08:37 Je viens de regarder, le replay est présent actuellement sur le site :D
et pour éviter de chercher : http://replay.gulli.fr/series/Pokemon-l ... 1986788000
Super, merci beaucoup! Ba je sais quoi faire maintenant 8)

EDIT: Ba du coup je l'ai regarder. C'était plutôt sympa comme film! C'est sur que ça s'adresse aux gens qui ont vu la 1ère saison car c'est quand même un condensé rapide de la saison 1 du coup y'a moyen que quand tu regardes ça avec des yeux nouveaux tu puisses faire des reproches aux films (mais j'ai l'impression que les japonais aiment bien faire ça, parce que typiquement ça m'a fait pensé au film persona 3 mais en moins pire, parce que les films si tu les voyaient sans avoir fait le jeu tu panais strictement rien).
Pour le pikachu qui parle, si on part du principe que de toute façon dans la série animé Sacha semble comprendre pikachu quand il parle, ils ont fait genre ce que comprend Sacha dans sa tête quand pikachu parle, ça fait décodage instantané en direct du cerveau de Sacha.
Puis bon ce moment de la tristesse quand y'a pikachu qui pleure là, c'est de la torture T_T
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par AlphaCoreLatios »

Pas trop cher votre carte Pikachu Casquette de Sacha :hap: ?

https://www.pokebip.com/news/4248/journ ... lus-encore

Visionnable gratuitement, oui oui :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre