[Musique] Harmony Of a Champion : RED/GREEN Version

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Musique] Harmony Of a Champion : RED/GREEN Version

Message par AlphaCoreLatios »

Hello les gens !

Petit partage de la dernière annonce sur Pokébip à propos d'un artiste dénommé "Shinesparkers" qui a compilé/réalisé avec d'autres artistes un remix des musiques de génération 1. Autant dire, ça envoi du lourd.

Harmony of Champion : https://shinesparkers.bandcamp.com/albu ... n-versions

Pas de téléchargement direct et gratuit, pour avoir les musiques, va falloir les acheter. Après si certains d'entre vous sont des as du Tipiak, baaah voilà xD

Ma musique préféré : Je pense que j'ai un certains penchant pour Hall of Fame, mais la dernière... Whaouh **
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of Champion : RED/GREEN Version

Message par Arcegis »

...STOP LA 1G, punaise ! Il n'y a pas que la nostalgie dans la vie !! C'est vraiment pénible de voir que tout le monde s'arrête à RBJ et aux 151 premiers Pokémon...
(D'autant que j'ai écouté l'album, et les remixes proposés font partie des pires que j'aie pu entendre en termes d'arrangement. Si vous voulez un VRAI projet de remix de musiques 1G, procurez-vous l'album de Skotein, qui a déjà cinq ans et est bien plus réussi que cet album-ci.)

EDITION : L'album est trouvable à cette adresse, sur iTunes, sur Spotify ... Mais plus en physique ou démat'. J'ai de la chance de l'avoir acheté instantanément, il n'est plus vendu nulle part...Le mec a eu des soucis de licence.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of Champion : RED/GREEN Version

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of Champion : RED/GREEN Version

Message par Arcegis »

Arali a écrit : 23 déc. 2017, 12:44 https://www.youtube.com/watch?v=lI1DW_ryBMM

J'adore celle ci perso :noel:
PokéRemixStudio ! Ouiii ! Je l'avais oublié, lui XD Ses remixes sont de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit plus actif. D'ailleurs, une grande partie de ses musiques sont trouvables à cet endroit.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of Champion : RED/GREEN Version

Message par Luby »

Psst, c'est "Harmony of a Champion", il manque un mot dans ton titre du coup ça donne l'impression que l'album a été réalisé par des nuls en anglais.
Cool album sinon, je suis en train d'écouter.

Sinon si on parle de remixes de Pokémon, je recommande The Missingno. Tracks.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of Champion : RED/GREEN Version

Message par AlphaCoreLatios »

Arcegis a écrit : 23 déc. 2017, 10:50 ...STOP LA 1G, punaise ! Il n'y a pas que la nostalgie dans la vie !! C'est vraiment pénible de voir que tout le monde s'arrête à RBJ et aux 151 premiers Pokémon...
(D'autant que j'ai écouté l'album, et les remixes proposés font partie des pires que j'aie pu entendre en termes d'arrangement. Si vous voulez un VRAI projet de remix de musiques 1G, procurez-vous l'album de Skotein, qui a déjà cinq ans et est bien plus réussi que cet album-ci.)

EDITION : L'album est trouvable à cette adresse, sur iTunes, sur Spotify ... Mais plus en physique ou démat'. J'ai de la chance de l'avoir acheté instantanément, il n'est plus vendu nulle part...Le mec a eu des soucis de licence.
"J'aime" énormément ton premier commentaire, mais je dois me demander si je dois le prendre avec le sourire car c'est sarcastique ou bien si tu semble vraiment ne pas aimer que l'on propose des musiques de Gen 1 et donc que tu es vraiment sérieux dans ce que tu écris. Ya pas des FAUX projet, comme tu sembles le dire... Il y en a des moins bons, selon son propre point de vue. Ca serait bien d'être plus objectif dans ta façon de t'exprimer et de ne pas descendre le reste de façon aussi "brutal". Puis bon, c'est pas le sujet de ce topic à la base :)


J'ai juste partager l'infos, ça pourrait plaire à certains, bien entendu j'ai pas dit que c'était "WHAOUH IL FONT DES MUSIK TRO KOL CA LES MAILLEUR !" sachant que certaines sont vraiment pas toptop, après chacun ses goûts.

(Merci Luby, j'ai corrigé x3)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of a Champion : RED/GREEN Version

Message par Arcegis »

Je vais t'avouer que oui, j'en ai absolument assez que tout les projets artistiques un peu sympas (ex : Rendus 3D de JoshuaDunlop, dessins de TsaoShin) ne reprennent que la 1G. Sans compter qu'on en a eu à toutes les sauces dans Soleil / Lune, avec uniquement des Pokémon 1G qui ont des formes d'Alola. Y'a un moment, à force de tirer sur la corde de la nostalgie, elle finit par se casser :(
Au moins, PokéRemixStudio, GlitchXCity, LittleVMills, insaneintherain, Falkkone, et cætera...remixent-ils des musiques de toutes les générations...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Musique] Harmony Of a Champion : RED/GREEN Version

Message par AlphaCoreLatios »

Je te comprends, après c'est pas tant le fait que ça soit nostalgique qui m'attire, mais plus le côté musicale. Si je ressens un feeling particulié, qu'importe le thème, bah ça va me plaire car je vais pas me mettre dans l'optique "Rooh encore le 1G ils nous font *bip* avec leur nostalgie des 20 ans !"

Au moins je vois qu'on a quelques artistes en commun (TaoShin, insaneintherain et Vmills ♥♥). J'irais découvrir les autres. GlitchCity j'accroche un peu moins car l'éléctro j'ai un peu de mal. Y'a que dans certains cas que j'arrive à apprécier xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre