Funko Pop

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Funko Pop

Message par LexaY »

Bonjour !

Je sais qu'il y a des forums ou sûrement des groupes de fan, mais puisque la communauté est sympa par ici, je me permets d'ouvrir la discussion sur ces figurines à grosses têtes que certains trouvent fun et d'autres hyper laides !

Est-ce que certains en ont en leur possession, s'y intéressent, collectionnent ou aiment les regarder dans les magasins ?

Personnellement, pendant longtemps je les trouvais moches. Et puis j'ai commencé à les trouver rigolotes. Maintenant je les trouve cool, du moins pour certaines (je ne les apprécie pas toutes). Celles que j'aime sont celles dont on peut reconnaître le modèle d'un coup d'oeil, c'est ce qui me fait dire que la figurine est réussie.

Pour ma part j'en ai une seule en ma possession depuis que mes parents me l'ont offerte à noël, il s'agit d'un porg (créature issue de Star Wars VIII) -- je suis fan de Star Wars depuis mes 8 ans. Le voici :

Image

Ma mère me l'a achetée parce qu'elle trouvait que je faisais la même tête quand je boude... :D

Peut-être en raison du fait que ces dernières semaines j'ai un peu délaissé Pokémon car je ne suis pas très enthousiaste quant à SL6, je me suis intéressée de près aux Pops. Je n'aurais JAMAIS dû faire ça. J'ai déjà du mal à ne pas trop dépenser... Et comme toute collection, le moment où l'ont découvre ce nouveau monde est le plus drôle. Si bien que malgré le fait que je m'étais promis de ne pas démarrer une autre collec (cartes Pokémon, cartes Star Wars, Lego Star Wars), j'en ai commandé quelques autres (Star Wars et un Stitch). Je me suis même abonnée à une box pop qui va me permettre de recevoir mensuellement 2 pops au hasard dans une sélection que j'ai faite (j'ai choisi du Star Wars et Jurassic Park/World, avec 2 ou 3 Disneyen plus, mais en m'interdisant de cocher d'autres domaines pour ne pas partir dans tous les sens). J'ai hâte de recevoir la première box ! C'est comme un gros booster sauf qu'on sait qu'on va aimer les 2 choses qu'il y a dedans et qu'on aura pas de double ! 8) (Si je me suis pas plantée en sélectionnant!).

Si d'autres personnes aiment ce genre de figurines, c'est le moment d'en discuter ! Partagez vos collec', ou vos envies, ou vos coups de coeur !

Si jamais ça intéresse, je vous posterai mes futures réceptions.

:)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par wolfram20 »

Je suis dans le même cas que toi.
Je les trouvais très moches au début et petit à petit, à force des les regarder et de voir certaines sortir du lot j'ai commencé à vraiment les apprécier.
Je crois que la première à m'avoir vraiment fait changer d'avis c'est la POP de Jabba (que je n'ai pas acheté mais que je trouve vraiment cool).

Comme toi je ne collectionne que celles facilement reconnaissable, à deux exception prêt : Loki et Draco Malfoy qui sont des personnages que j'aime beaucoup.

Je fonctionne au coup de coeur, mais j'ai des collections qui se forment au fur et à mesure :
- Harry Potter : Voldemort, Bellatrix, Détraqueur, Draco (en plusieurs versions), Dumbledore, le nifleur, démiguise et Dobby.
- Disney : Simba, Rafiki portant Simba, Jack fluo(de l'étrange Noël de M. Jack), Mulan en mariée, Mushu et criquet, Meiko. Ainsi que les figurine du film la Belle et la Bête (mais sans les différentes versions de Belle).
- Méchants Disney : Maléfique avec des flammes, Jafar version génie, la sorcière de blanche neige en version "âgée" (c'est sans doute ces trois là que j'apprécie le plus d'ailleurs).
Image
Image
Image
- Le seigneur des anneaux : Frodon, Sam, Gandalf, Saroumane, Sauron et le Nazgul.
- Marvel : 2 version de bébé Groot, Loki (en plusieurs versions) et Hela.

Je pense voir sur quel site tu t'es inscrit, j'ai hésité à le faire également mais je n'ai pas passé le cap. Je vais attendre tes retours pour voir si ça vaut vraiment le coup et si les figurines que tu vas recevoir sortent un peu du lot.
Dernière modification par wolfram20 le 23 avr. 2018, 18:42, modifié 2 fois.
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par Gwenluna »

Je n'ai que baby groot (juste parce que mon fils me disait que le père Noël ne pouvait pas m'apporter de baby groot ^^ et qu'il est trop cool)... J'essaye de ne pas avoir trop de truc qui prennent la poussière mais certaines sont vraiment rigolote.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par matt120 »

LexaY a écrit :Personnellement, pendant longtemps je les trouvais moches. Et puis j'ai commencé à les trouver rigolotes. Maintenant je les trouve cool, du moins pour certaines (je ne les apprécie pas toutes). Celles que j'aime sont celles dont on peut reconnaître le modèle d'un coup d'oeil, c'est ce qui me fait dire que la figurine est réussie.
wolfram20 a écrit :Je les trouvais très moches au début et petit à petit, à force des les regarder et de voir certaines sortir du lot j'ai commencé à vraiment les apprécier.

franchement, ça fait plaisir de vous lire parce que je pensais être devenu fou, c'est la première fois qu'une tel revirement se produit dans mon esprit, comme vous, je trouvais ça moche, ça existe depuis des années et jamais j'ai levé la tête pour les regarder plus en détail et puis un jour, le déclic, des figurines magnifiques qui me parlent et maintenant, ça doit bien faire 3 semaines que je parcours la toile quotidiennement, je m'informe et bien sûr comme vous, je compte bien limiter mes toy pop préférées et aussi, comme certains modèles qui m'intéresse date de plusieurs années, c'est pas facile de les trouver.

enfin, pour l'instant, ucune en ma possession mais si ce topic perdure alors je posterais mes funko!!

lexay: franchement, les jurassic park sont terrible, pas tous mais la plupart mais il y en a tellement qu'hélas, je ne préfère pas me lancer, n'empêche, des packs comme dennis nedry/dilophosaure ou ian malcolm allongé ou même eli en jeep (si elle sort) mériterait de finir chez moi tant elles ont incroyable...on verra plus tard si j'ai toujours la hype parce que j'ai toujours d'autres collections à côté et croyez moi, ça demande un budget colossal. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Aaaaah, le budget, le problème numéro 1 de tous les collectionneurs. Avec le numéro 2 : la place, et le 3 : la poussière. :D

Franchement je trouve que les pop sont plus jolies ces dernières années. Par exemple, la pop que je voulais absolument, c'était une Yoda. Parce que Yoda :D . Je me lance dans mes recherches et je tombe sur l'ancienne qui est selon moi... affreuse (comme beaucoup de l'époque). Et là miracle je découvre la plus récente, celle de Yoda sur Dagobah. Qui est pas folle mais bien mieux. Ouf.

Celle que je trouve moche (2011) :

Image

Celle que je trouve plus sympa (2016) :

Image

Clairement il y a eu de l'amélioration ! Il y en a de bien jolies maintenant ! Vivement qu'ils refassent un Yoda, elle devrait être encore plus chouette, parce qu'il y a une marge d'amélioration certaine !

J'aime bien la gamme "rides" aussi, avec les véhicules (Stitch sur son petit speeder rouge est superbe), et les scènes de film Star Wars avec 2 personnages sont bien sympa également.

Gwenluna tu peux pas savoir comme je me suis retenue de ne pas prendre un Baby Groot !! Pas étonnant qu'ils en ont fait je ne sais combien de version, il passe trop bien en pop.

Wolfram20, ça fait déjà une belle collection ! C'est clair que la pop de Jabba est vraiment drôle, je l'aime bien aussi.
J'adore Harry Potter, et la pop du niffleur est vraiment trop mignonne. J'aime beaucoup les perso en tenue de quidditch ou sur leurs balais.

C'est marrant parce que pour l'abonnement aléatoire en dehors des figurines Star Wars et Jurassic Park j'ai mis : Mieko (trop mignon j'ai pas pu résister), Lilo (parce que j'ai commandé un Stitch tout triste), et deux autres : la méchante reine de Blanche-Neige (version jeune avec la pomme rouge dans la main, j'ai longtemps hésité avec la version vieille cependant!) et Maléfique... Mais la tienne est deux fois plus cool avec les flammes !! Celle sur le site est simple. Je crois qu'elle existe aussi sous sa forme de dragon.

Le site pour les abonnements c'est Pop in a box. Je ferai des retours. Il est clairement déconseillé pour ce qui est préco à cause de retards et de mauvaise gestion des stocks, mais pour les abonnements c'est sympa, à condition d'être rigoureux sur la gestion de sa wishlist. Il faut surveiller les nouveautés car si on oublie de mettre un j'aime ou un j'aime pas et qu'on met rien, l'algorithme ira piocher dedans si jamais il n'y a plus de pop dispo de notre wishlist. Et il faut penser à mettre "j'ai déjà" pour celles qu'on reçoit ou qu'on achète.

Sinon ce que je peux en dire : ça manque d'une explication claire et précise sur les abonnements et leur fonctionnement. Par exemple, et heureusement qu'un Youtubeur que je suis l'avait expliqué (car il s'était fait avoir), il faut constituer sa wishlist et mettre des pouces rouges sur ce qu'on veut pas AVANT de s'abonner et après avoir créé son compte. Car le premier envoi se fait très vite (perso j'ai pris l'abonnement hier, le colis est parti aujourd'hui) et l'algorithme va de suite choisir les pops à envoyer, donc s'il n'y a rien ou pas grand chose de rempli, il en choisit 2 au hasard.

Ensuite mettre des pouces sur toutes les pops c'est LONG. On peut s'abonner à une seule gamme (comme Star Wars ou Disney) et là il suffit de ne trier que la catégorie en question. Par contre moi puisque je voulais aussi des dinosaures entre autres, j'ai pris la gamme générale. Une fois abonné on a une nouvelle option dans le compte perso qui permet d'exclure ou de valider les différentes gammes, mais avant l'abonnement je n'ai pas trouvé cette option (je crois qu'elle n'existe pas). Du coup pour être sûre j'ai préféré faire pop par pop. J'ai fait ça tranquillement devant la télé en plusieurs fois. L'avantage c'est qu'on découvre toutes les pops. Le désavantage c'est la longueur.

Autre chose pas précisé : les dates d'expédition. Est-ce qu'ils expédient les colis à la même date chaque mois ou non ? Ce serait utile de le savoir, pour éviter d'acheter une pop entre le moment du choix de l'algorithme et la réception, et éviter ainsi une double. MAIS, c'est aussi un gros avantage pour moi : ça évite les craquages en magasin (Non, tu ne peux pas l'acheter, elle est sur ta liste, tu risques de la recevoir... ;) ).

Je trouve que le site n'est pas super fourni, en tout cas pour les gammes plus anciennes qu'on retrouve pourtant sur certains autres sites. Du coup ma wishlist n'est pas hyper longue, j'ai intérêt à surveiller quand je n'en aurais plus assez en wish pour arrêter l'abonnement.

Autre chose obscure avec l'abonnement c'est le prix. Pour deux pops il est annoncé à 16,99€. Quand on passe à la caisse les frais de port d'environ 5€ s'ajoute. J'avais lu quelque part qu'on les payait une seule fois mais rien ne l'indique sur le site. Et ils m'ont retirée seulement 16,99€ aujourd'hui... :/ Donc je ne sais pas trop. Mais pareil je vous ferai un retour sur ça. En tout cas même à 20€, ça fait du 10€ la pop, c'est sympathique quand on voit qu'en dehors des promo éventuelles (et régulières, du style 2 achetées 1 offerte -- qu'il y avait à la Fnac ces jours-ci et que Micromania fait de temps en temps), on les paye entre 14 et 20€ pièce suivant les enseignes. Ca fait mal. Et bien sûr avec les abonnements supérieurs c'est encore plus intéressant.

En plus normalement avec l'abonnement on peut (si on en a coché) recevoir des figurines exclusives que le site propose à la vente (pas forcément une exclu de chez eux) et qui sont un peu plus rares, et si la pop a une variante (une "chase") on a aussi une chance de l'avoir alors qu'elle est plus rare (et souvent plus cher sur les sites de vente, alors que normalement elle devrait être vendue au hasard et au même prix, comme dans les abonnements du site). Je ne sais pas trop si on a une chance d'avoir une ride ou une oversize, qui sont encore plus onéreuses, mais dans le doute j'en ai mis. Sait-on jamais. Après il faut vraiment avoir de la chance, l'algorithme doit tirer au sort quelques abonnés chaque mois qui ont droit à une pop plus rare dans leur envoi, mais j'ai déjà vu plusieurs Youtubeurs en avoir, donc...

Plus qu'à attendre le colis pour savoir si j'ai pas fait de boulette et voir ce qu'ils m'ont envoyé ce mois-ci... :p
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par wolfram20 »

Petite question par rapport à l'abonnement :
- Peut-on recevoir de grandes POP ? Comme Smaug, le Balrog ou le dragon de Deanerys (pour ceux qui me viennent à l'esprit, mais il me semble qu'il en existe pour Star Wars aussi), ou est-ce seulement les "petites" comprises entre 15 et 20 € environ ?

Pour la reine de blanche neige, je l'aime beaucoup aussi en version jeune, mais je pense attendre une version un peu plus exceptionnelle. Je sais qu'il existe également Ursula dans la série de ma Maléfique. Et j'aimerai remettre la main sur une version normale de Jafar que je ne trouve pas en magasin ou en convention (j'essaye de me limiter pour les achat par internet pour le budget).
Il y a également un petit Hadès que j'ai vu en cherchant les illustrations pour mon précédent post qui m'a l'air bien sympathique.
Image
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Il est sympa cet Hadès. Je crois qu'il a une version Chase rouge. D'ailleurs ta Maléfique a une version Chase phospho. Ursula a plusieurs versions, j'en ai vu une (avec trident et couronne) dans un pack avec Cruella sur popcultcha.

Pour l'abonnement et les grandes tailles, c'est justement de ça dont je parlais quand je parlais des oversize. Mais à y réfléchir, il me semble avoir vu un youtubeur américain recevoir une géante dans sa box. Sur l'icône d'abonnement classique sur le site, il est noté "il y a une chance que l'on vous envoie une pop rare, exclusive ou géante!", mais c'est plus noté ensuite. Je pense donc que c'est bel et bien possible. Et si c'est le cas, jackpot ! :) Du coup c'est encore plus rigolo ces colis mystères...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par Islael »

Ahahaha... ne jamais dire jamais :p
Je suis dans le même cas, à la base c'était : "oh mon dieu, c'est moche".
Et maintenant... Il y en a bien une bonne dizaine à la maison. En revanche, je ne fonctionne qu'au coup de cœur (sinon, c'est l'invasion !)
Ma plus belle pièce, ça reste mon Severus Rogue version épouvantard. Mais pas loin derrière il y a ma Daenarys sur son trône. Après, il y en a des plus passe-partout, Buffy dans sa robe de bal, John Wick, Lilith et Mad Moxxi (Borderlands), Triss et Geralt (The Witcher). Et la liste est trop longue après ça.

LexaY a écrit : 23 avr. 2018, 22:52 Le site pour les abonnements c'est Pop in a box. Je ferai des retours. Il est clairement déconseillé pour ce qui est préco à cause de retards et de mauvaise gestion des stocks
Ah bah jamais aucun soucis avec eux niveau préco. En général, les délais sont respectés. Comme quoi, ça doit vraiment dépendre.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par matt120 »

ok, j'aimerais en savoir plus sur les exclus....si j'ai bien compris, pour les versions "chase", on peut en choper une dans les box en question et j'ai lu quelque part que si on s'offrait un carton avec 6 pop identique à l'intérieur, on avait à coup sûr une "chase" sur les 6...qu'en est-il des versions exclusives? à quoi peut-on les différencier? les pop des conventions, les versions "diamond" etc...ça marche de la même façon ou il faut chercher autre part?

est-ce qu'il y a des sites pour trouver les pop spéciaux? existe t-il d'autres funko qui seraient spéciales et que je n'aurais pas noté?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Oui c'est ça, les "chase" ce sont des variantes des pop, et lorsque les vendeurs reçoivent leurs cartons de 6 il y en a une à l'intérieur d'après ce que j'ai compris. (mais j'ai aussi lu 1 sur un carton de 36 ce qui me paraissait peu...? ). Ils sont censés toutes les mettre en rayon au même prix, d'où le nom, puisque les collectionneurs sont censés écumer les magasins pour les "chasser" et les dégoter. Certains sites internet jouent le jeu et les envoie au hasard des clients. (Franchement des fois les versions "chase" sont plus sympas, et des fois pas... C'est au goût de chacun. Il me semble que le dilophosaure de Jurassic Park en version Chase a sa collerette pliée. Perso je préfère de loin la version normale avec la collerette ouverte !!).

Il y a une TONNE d'exclusivités. Les pops des conventions sont des exclus, mais les évènements dans ce genre ne sont pas les seuls à en avoir. Certaines marques ou enseignes en ont de temps en temps (Target, Hot Topic, Amazon,...). Certaines peuvent aussi sortir pour une date spéciale ou un anniversaire. Du coup la spéculation entre en jeu, et c'est pas très drôle, mais avec Pokémon on connaît. Certaines exclu sont juste une nouvelle variante d'une pop et pas forcément une nouvelle figurine. Par exemple elle peut être phospho, "flocked" (douce), "diamond", métallisé,... comme les "chase". Et certaines exclu sont en édition assez limitée.

Ces pops ont un autocollant présentant leur statut d'exclusive.
matt120 a écrit : 24 avr. 2018, 14:58 les pop des conventions, les versions "diamond" etc...ça marche de la même façon ou il faut chercher autre part?

est-ce qu'il y a des sites pour trouver les pop spéciaux? existe t-il d'autres funko qui seraient spéciales et que je n'aurais pas noté?
Je ne sais pas si les pop "diamond", "flocked" et cie peuvent être une pop d'une série normale sans être "chase ou exclu". Pour les spéciales, il y a les "oversized" (géantes) et les "rides" avec leur véhicule, et dernièrement il y a pour Star Wars en tout cas des scènes de films (Luke se battant contre Vador avec un peu de décor par exemple). Certains vendeurs vendent les chases (plus chères) mais tu es sûr de l'avoir ainsi. Pour les exclu je ne sais pas trop, ça part un peu dans tous les sens. Certaines peuvent être trouvées sur des sites (comme le site australien popcultcha qui en a un peu) surtout celles des conventions, mais pour les exclus magasins je pense que tu ne peux les avoir que par eux. Il y aussi les pop exclusives à des box. Et là, les collectionneurs sont je suppose à la merci des revendeurs...
Islael a écrit : 24 avr. 2018, 11:14
Ma plus belle pièce, ça reste mon Severus Rogue version épouvantard. Mais pas loin derrière il y a ma Daenarys sur son trône. Après, il y en a des plus passe-partout, Buffy dans sa robe de bal, John Wick, Lilith et Mad Moxxi (Borderlands), Triss et Geralt (The Witcher). Et la liste est trop longue après ça.
Je suis allée voir ça et il est trop cool le Rogue épouvantard !! J'adore ! Buffy c'est celle avec la robe blanche et son arbalète ? Si oui je l'aime beaucoup celle-ci, c'est vraiment une scène marquante de la série.

Sur une autre note, j'ai reçu aujourd'hui mon premier colis de chez Imagin'ères. Je recommande pleinement, même si certains prix sont un peu élevés, à comparer avec d'autres sites. En tout cas commande passée dimanche, envoi lundi, reçue aujourd'hui (mercredi!). Pop bien emballée dans du papier bulle avec neige polystyrène dans le carton. Les boites étaient en excellent état.

Voici la photo (j'ai ajouté le Porg que j'avais eu à Noël) :

Image

Image

Leia Hoth est une exclu par exemple. (Galactic Convention 2017, 40th anniversary).

Je n'avais jamais sorti le porg de sa boite, et en fait il a un gros défaut. Le ressort de la tête n'est pas écarté comme sur les autres et du coup la tête n'est pas fixée !! Bon quand je touche pas elle tient, mais quand même, le pauvre !
J'ai aussi noté des petits défauts de peinture, défauts souvent remarqués par les collectionneurs sur les forums. Des petits points blancs sur les couleurs, et j'ai une petite tâche du marron des bottes de Jyn sur son pantalon. Et la tête de Jyn est un peu tournée, alors qu'elle devrait être de face. Rien de fou, mais quand même. C'est sûr que c'est pas les figurines les mieux finies de la terre, mais elles sont bien sympa.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par matt120 »

merci pour ces explications lexa, en gros, pour les exclus, c'est au petit bonheur la chance sauf pour les "chase" si on achète le carton de 6!!^^
LexaY a écrit :Il me semble que le dilophosaure de Jurassic Park en version Chase a sa collerette pliée. Perso je préfère de loin la version normale avec la collerette ouverte !!).
c'est ça, elle est plus belle collerette déployée, comme le demogorgon, la "chase" a la boule refermée mais bien plus belle avec les dents visible, et puis, je pense que c'est chacun ses goûts également.
LexaY a écrit :Sur une autre note, j'ai reçu aujourd'hui mon premier colis de chez Imagin'ères. Je recommande pleinement, même si certains prix sont un peu élevés, à comparer avec d'autres sites. En tout cas commande passée dimanche, envoi lundi, reçue aujourd'hui (mercredi!). Pop bien emballée dans du papier bulle avec neige polystyrène dans le carton. Les boites étaient en excellent état.
sympa même si je ne suis pas trop fan des bubble-head, les pop normales tiennent moins bien sur leurs pattes pour certaines mais bon, pas fan des socles.

j'ai vu ça, j'ai peur que celles que je vais recevoir soient endommagé, je crois les doigts parce que je ne crois pas qu'on puisse les renvoyer pour une peinture qui bave, par contre, pour ton porg, c'est quand même un gros défaut, pas possible de renvoyer si tu venais de le recevoir?


encore merci pour ton temps, ça m'a éclairé un peu plus et même si je pourrais aller ailleurs, je ne m'intéresse qu'à pokécardex alors c'est d'autant plus convivial!! :D

photos quand j'aurais reçu la première salve!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Pfiou des tonnes de réception !! En attendant la display SL6 !

Voici voici...

Image

Image

Image

J'adore le Luke avec la main coupée de l'Empire contre attaque, je trouve ça drôle. Gros coup de coeur pour maléfique qui est super. J'aime beaucoup Ackbar aussi.

J'ai reçu ma première box d'abonnée Pop in a box. Trop contente de la trouver dans la boite en rentrant du boulot ce soir ! L'avantage de l'abo pour 2 pop c'est que ça tient dans la boite aux lettres.

Image

Ils m'ont envoyé la chase pour le dilo, ce qui est super cool finalement parce que j'ai commandé le pack Nedry/dilo qui a la collerette déployée du coup j'aurai les deux formes. Et c'est ma première chase, donc c'est sympa. Ah oui par contre le raptor ne veut pas tenir debout, il bascule en avant. J'ai réglé le problème en glissant sous sa patte une petite plaque plate de Lego.

Niveau boutiques, voici mon retour :

2 commandes chez Imagin'ères. Les deux fois envoi le lendemain, arrivée 3 jours après la commande chez moi, bien emballé (papier bulle et poches d'air). Attention niveau prix, ils sont chers sur les Chase et certaines exclu, mais ils ont pas mal de choix. Les pops basiques qu'on trouve encore partout sont dans l'ensemble à 12,90€, quand elles deviennent rares elles augmentent vite. Aucune chance d'avoir une chase en commandant une pop ayant une variante puisqu'ils les vendent à part.

US-ZINC sur Amazon (Américain) : Envoi le lendemain de la commande, livraison 10 jours après la commande, le carton était fait pour une pop donc pas de protection mais nickel. J'ai payé ma pop un peu moins de 11€ livraison comprise, et j'ai reçu bien avant le délai annoncé. Nickel.

Coin du geek: Envoi le lendemain de la commande, arrivée 3 jours après la commande, bien emballé (papier bulle et poches d'air), avec un petit bonbon (la petite attention qui fait sourire). Une des box était très légèrement enfoncée en haut au milieu côté face, rien de dramatique. Les pops facilement trouvables sont à 12,90€ mais les prix augmentent vite avec les exclu, les pops qui commencent à se faire rares, je ne sais pas s'ils vendent les chase à part.

Pop in a box : j'ai reçu les pops 11 jours après l'envoi, ce qui est tout à fait correct. Mais je sais que c'est assez aléatoire et que ça peut prendre jusqu'à 3 semaines. Pas de suivi, donc c'est la surprise totale. RAS au niveau des pops que j'ai eues, elles faisaient bien partie de ma sélection. Par contre leur choix n'est pas hyper large, et j'ai remarqué que les pops peuvent vite passer en rupture de stock, sans doute en raison de leurs promos très sympas. Donc quand on a un abonnement il faut vraiment surveiller sa wishlist pour l'adapter et la page nouveautés pour mettre des pouces rouges et verts lorsque de nouveaux produits apparaissent.

Pour les abonnements, il faut vraiment penser à ajouter les frais de port au prix annoncé. Donc pour 2 pops c'est 16,99+4,99=21,98€ ce qui fait 10,99€ la pop fdpi avec une chance d'avoir une chase ou une ride/une spéciale. Donc c'est plutôt sympa. Ca devient encore plus intéressant à partir de 3 pops : 24,99+4,99=29,98€ ce qui fait 9,99€ la pop. On peut stopper l'abonnement à tout moment, et le statut d'abonné donne apparemment accès à plus de promos.

Le seul inconvénient, c'est que l'abonnement mystère empêche justement de profiter des promos si un colis est en transit. Par exemple je sais qu'ils viennent d'envoyer mon colis de mai. Du coup j'ai 2 pops qui arrivent mais je ne sais pas lesquelles. Or en ce moment ils font deux pops ride pour 50€ et 2 pops classiques+1 gratuite jusqu'au 11 mai. Du coup je peux pas profiter de l'offre au risque d'avoir des doublons. (Bon pour le moi de mai j'ai tout dépensé de toute façon, mais le problème demeure). Il faudrait peut-être mettre en wishlist une partie des pops que l'on veut (les plus récentes ou communes) et garder une réserve pour les offres alléchantes. Moi j'ai stoppé mon abonnement après ce second envoi pour mieux maîtriser ma collection, mais j'aime vraiment le fait de recevoir des pops surprises. Je vais donc retravailler ma wishlist et peut-être reprendre un abonnement en juin, surtout si je constate que les promos sont moins intéressantes quand on est plus VIP.

Oh, et pour le mystère du premier mois d'abonnement où j'ai pas payé les fdp, je pense que c'était dû au fait que j'ai utilisé un code de parrainage, qui offre une petite ristourne ou parfois les fdp, apparemment ça dépend de ce qu'on commande. En tout cas en voici un si vous voulez tenter l'expérience : ALEXANDRA-RAN.

Et voilà, c'était "j'ai testé pour vous..."

Prochainement : ma réception Popcultcha, le colis venu d'Australie !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par matt120 »

vraiment sympa ce petit retour lexa, merci.^^

ça me donne aussi une idée si je voulais céder mais voilà, même si c'est tentant quand je vois que tu chopes une chase, j'ai toujours été un poissard niveau statistiques d'exclusivités alors je ne vais pas me lancer toute de suite, en tout cas, j'adore les dinosaures, ça donne envie de faire la série complète et luke amputé, j'avais jamais vu, elle est originale.

pour l'instant, je continue à chercher ceux sur ma liste à travers le monde mais pas facile et celles que j'ai trouvé, bah! quand je l'ai préco pour une possible remise en stock, je reçois des mails me disant que j'ai annulé, je commence à désespérer....

bientôt j'espère, je montrerais quelques pop mais comme toi, j'attends d'en avoir plusieurs et c'est marrant parce que:
LexaY a écrit :Prochainement : ma réception Popcultcha, le colis venu d'Australie !
la même figurine pour le même site, hâte de savoir si va la recevoir en premier. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par stevve »

J'aurait jamais du lire ce post 😂😂😂
J envisage de collectionne les POP dbz... Et je me suis renseigné un peu nv prix pour les simples les chase...
Et maintenant j'ai lu qu'il y'a des fakes 🤤😔
Du coup ma chasse au bonnes affaires m'effraie vu mon manque de connaissences.... pu puisse je trouve une liste exhaustive des funko pop existent (avec les chasse exclu etc ) et un topo pour repère des fakes serait bien venu ;)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Bon courage pour les DBZ. Certaines cotent un max d'après ce que j'ai pu comprendre. Pour une liste, essaye ici :

http://popvinyls.com/funko-pop-vinyls-s ... on-series/

Je ne sais pas si c'est exhaustif, mais tu devrais en trouver pas mal si ce n'est toutes.

Pour les fakes, je suis trop nouvelle pour te renseigner, mais les groupes facebook de pops doivent avoir des guides, ou tu devrais peut-être essayer Youtube, il est fort possible que des collectionneurs aient proposé une vidéo pour les repérer.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par deupardeux »

Salut :) Votre sujet m'a fait envie et j'ai trouvé une quinzaine de Pop à Noz à 8€ pièce donc... Voici le début de ma collection!

Je me suis inscrit sur Popinabox avec un code parrainage. Ca me permet d'avoir 20% de réduction sur ma première commande (abonnement compris!)
J'ai donc envie de péter le budget: prendre une box mystère à 32€ après réduction (pour 5 pop dont 2 exclu) et d'attaquer avec un abonnement 12 Pop (soit environ 6,65€ la pop avec la réduction, port inclu :O)

Ma question: une fois le premier mois d'abonnement débité et expédié, puis-je de suite l'annuler et souscrire à un abonnement mensuel de genre 3 pop par mois, ce qui correspondrait à un budget que je peux sortir mensuellement?
Ma deuxième question: y'a t'il de temps en temps des remises en stock pour certaines figurines? Enormement ne sont plus disponibles...

J'ai passé 5h à passer les 4000+ pop du site en revue pour like/dislike. J'espère que ça vaudra le coup ! :)

Merci d'avance :3
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Salut !
Alors perso moi je me suis désabonnée après 2 envois pour mieux gérer mes dépenses et ma collection, et apparemment rien ne m'empêche de me réabonner mais je n'ai pas essayé. Pour les remises en stock je ne suis pas sûre. Moi je fais principalement les Star Wars et il n'y en a pas tant que ça de dispo effectivement, ça freine un peu. Avec leurs prix attractifs et leurs promo régulières leurs stocks se vident assez vite j'ai l'impression. Je n'ai pas encore vu de réassort, mais ça ne fait que quelques semaines que je suis leur site.

Purée, la chance pour Noz! J'ai vu qu'il y a un mois ils avaient des pops Star Wars. Il y en a un à 15/20 minutes de chez moi, mais j'ai pas de voiture et impossible d'y aller en bus. :s

Tu as une tite photos de tes pops ? :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par deupardeux »

Bon eh bien je pense que je vais faire un abonnement d'un mois avec 12 pop et les -20% avant de réduire la voilure dès le deuxième mois :p
Ca n'est pas trop compliqué/long pour se désabonner?

Voici l'ensemble des pop que j'ai pris à Noz ^^ j'y suis allé trois fois en tout
Il doit manquer les star wars: le r2d2 noir, poe dameron, jyn erso, scariff stormtrooper notamment :p
  Image

Image

Image
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Non le désabonnement est très simple !

J'irai bien dans le noz voir s'il y en a encore... Mais la seule amie susceptible de pouvoir m'y emmener est malade. Frustration !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par matt120 »

deupardeux a écrit : 10 mai 2018, 12:35 Bon eh bien je pense que je vais faire un abonnement d'un mois avec 12 pop et les -20% avant de réduire la voilure dès le deuxième mois :p
Ca n'est pas trop compliqué/long pour se désabonner?

Voici l'ensemble des pop que j'ai pris à Noz ^^ j'y suis allé trois fois en tout
Il doit manquer les star wars: le r2d2 noir, poe dameron, jyn erso, scariff stormtrooper notamment :p
  Image

Image

Image
ah!ouais, là, tu as fait une affaire, j'aime bien le scooby doo, jamais vu non plus celui là.^^

par contre, tu as des séries préférées ou tu rafles tout ce qui passe?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Première fournée popcultcha Star Wars arrivée hier ! Pour info pour cette commande : mon panier est passé en "processing" au bout de 2 jours, a été envoyé 7 jours après ça et est arrivé chez moi 8 jours plus tard. Soit 17 jours entre la commande et la livraison. En sachant que sur le suivi il est indiqué que le colis est arrivé à Paris lundi et il est arrivé chez moi mercredi. J'ai un doute sur la mise à jour en temps réelle des infos de suivi sur ce coup-là, mais une livraison en 2 jours sans passez par le bureau des douanes, pourquoi pas ?

Sachant que pour ma commande en cours (colis pour lequel je vais me prendre la douane, la note va être salée - suite à une erreur de calcul de ma part, à savoir qu'il ne faut pas dépasser 8 pops simples dans un colis pour rester en envoi éco et malheureusement j'avais pas fait gaffe que dans mon panier il y avait un double pack et BIM ! douane), mon colis est passé en "processing" en 1 jour et a été envoyé 5 jours après ça. Plus rapide donc, on va voir combien de temps le colis va mettre pour arriver jusque chez moi, mais je doute qu'ils puissent faire plus rapide que ce que j'ai déjà eu (alors que du coup j'ai la livraison la plus cher, qui ne sert du coup à rien à part payer chronopost une blinde en frais de douanes).

Voici sans plus attendre les nouveaux arrivés :

Image

Image

Yoda !!! 8)

J'adore les Ewoks, ils sont super détaillés et rendent très bien. Je voulais prendre Wicket plus tard mais j'ai peur qu'il fasse pas assez fini à côté.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par deupardeux »

matt120 a écrit : 10 mai 2018, 14:17
deupardeux a écrit : 10 mai 2018, 12:35 Bon eh bien je pense que je vais faire un abonnement d'un mois avec 12 pop et les -20% avant de réduire la voilure dès le deuxième mois :p
Ca n'est pas trop compliqué/long pour se désabonner?

Voici l'ensemble des pop que j'ai pris à Noz ^^ j'y suis allé trois fois en tout
Il doit manquer les star wars: le r2d2 noir, poe dameron, jyn erso, scariff stormtrooper notamment :p
  Image

Image

Image
ah!ouais, là, tu as fait une affaire, j'aime bien le scooby doo, jamais vu non plus celui là.^^

par contre, tu as des séries préférées ou tu rafles tout ce qui passe?

J'ai fais une liste des pop que je souhaiterais, mais je me rend compte que plusieurs cotent vraiment beaucoup :/ Je ne sais pas pour le moment si je finirai par y mettre le prix ou si j'attendrai une réédition future!
Pour celles que j'ai acheté chez Noz, j'en ai pris au moins une de chaque. Deux ou trois de celles qui me paraissaient un peu plus rares (selon les dispos surtout).

J'ai ici ma petite liste de recherche:
  Star wars:
Padme 237
death star duel 225
young anakin 231
darth vader 01
yoda 124 ou 02
han solo 223 ou 86
padme queen 29
luke 49
leia 04
mace windu 172
r2d2 31
obi wan 214
qui gon 128

The Walking dead:
Carl 388 ou 97
Daryl moto 08 ou sans moto 391
Rick 306

Game of thrones:
Daenerys trone 63
Night king icy viserion 58
Jon snow 49 ou 07 ou 26
Tyrion 50
Daenerys 25
Arya 09

harry potter:
Ginny 53 (balais) ou 46
Ron 54 (balais)
Fred et Georges
Harry 51 ou 31 (balais)
Luna 41
Ron 44 + harry 42 + Hermione 43
Dumbledore 15

NBA:
Kobe bryant 11

Toy story:
buzz 169
woody 168
Hamm 170
Rex 171

Breaking Bad
Heisenberg 162

Pirates des caraibes:
Jack Sparrow 273

Stranger things:
545, 546, 547, 548, 549 : Eleven + les 4 garçons en ghostbusters

Disney
Chat de Cheshire version film de Tim Burton (en gris/bleu)

LOTR:
aragorn, legolas



Et les big bang theory mais 200€ pièce, SANS MOI mdr

LexaY, ta Yoda rend plutôt bien :-) c'est plaisant de la voir en photo de très bonne qualité! merci ;)
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par matt120 »

en effet, ce n'est pas une petite liste, ya de quoi faire, bon courage, heureusement que je ne cible qu'une quinzaine de pop tout confondu.

je viens d'aller voir les toy story, magnifique, j'adore.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par deupardeux »

Oui vraiment les toy story sont bien faites. Dommage qu'elles soient si chères, mais on a tous eu la même enfance avec ces personnages je suppose :p
Le tout sera d'arriver à prendre mon temps pour tomber sur de belles occasion, comme pour Pokémon!
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Funko Pop

Message par LexaY »

Nouvelle fournée (et dernière pour ce mois-ci!) :)

Image

Image

Image

Image
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre