Estimer carte pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

maxstyl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2018, 20:58
Genre : ♂️
Magasin :

Estimer carte pokémon

Message par maxstyl »

Bonjour , que pensez vous de PCA pour estimée les cartes pokémon edition 1 ? j'en et quelque s'une et elle on aucun défaut et aucune micro rayure , et j'ai un peu peur de l'envoyer et jamais la revois, surtout que j'ai deja eu des écos, qui me dise que il échange les carte pokémon, Donc j'aimerai savoir votre avis sur PCA ou un conseil sur quel site je peu estimée mes carte pokémon ? MERCII :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimer carte pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, il y a un topic spécialement créer pour PCA qui se trouve ici : viewtopic.php?f=28&t=22479

Les problèmes que tu évoques remontes à il y a quelques mois et rien n'a prouvé la véracité des faits, du moins à ma connaissance. N'ayant jamais envoyé de carte à faire grader, je suis mal placé pour te faire un retour d'expérience. Il y a eu des bons comme des mauvais retours et c'est tout à fait compréhensible que tu restes mitiger à envoyer des édition 1 wizard. Le service tend à s'améliorer depuis quelques temps, ce qui est une bonne chose.

En espérant que tu puisses trouver des réponses concluantes à tes questions ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Estimer carte pokémon

Message par pokabde44320 »

Bonsoir,
maxstyl a écrit : 15 juin 2018, 14:24 Bonjour , que pensez vous de PCA pour estimée les cartes pokémon edition 1 ? j'en et quelque s'une et elle on aucun défaut et aucune micro rayure , et j'ai un peu peur de l'envoyer et jamais la revois, surtout que j'ai deja eu des écos, qui me dise que il échange les carte pokémon, Donc j'aimerai savoir votre avis sur PCA ou un conseil sur quel site je peu estimée mes carte pokémon ? MERCII :)
Je pense avoir lu 75% du topic donné par AlphaCorLatios, et je ne me souviens pas avoir lu cela, ....cela doit faire parti des 25% restant, ou alors j'ai mal compris ce que j'ai lu.
Parmis les personnes qui liront ton topic, certains savent que je suis particulièrement critique vis à vis de PCA, en clair je n'en pense pas que du bien (voir mes interventions sur le topic).............mais affirmer "qu'ils échangent les cartes Pokémon" sans aucune autre information, c'est de la diffamation gratuite que je n'approuve pas.
Si tu écris une telle affirmation, à minima nous mettre le lien précis (qui ?, quand ?) où elle a été rapporté pour la 1ère fois,....j'attend donc avec impatience.

Si tu as des doutes pose directement la question sur le topic donné.
A+
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimer carte pokémon

Message par TNOs »

Je t’invite à lire le topic PCA du forum.
Pour le reste, les gens qui disent que PCA échangent des cartes sont des affabulateurs simplement parce que l’entreprise PCA n’a pas 1 seule carte Pokémon en stock.
Par contre, et ça a déjà été rapporté à de nombreuses reprises, mais il y a de temps à autre des pratiques un peu louches (ouverture de colis) au sein de Parkage. Mais cela n’est pas du ressort de PCA.
Si tu envoies chez PCA via LaPoste, tu n’auras aucune mauvaise surprise.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Estimer carte pokémon

Message par Pyroli »

Comme il existe déjà un topic sur PCA je clôture celui ci =)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Verrouillé