NAIC Champion - Well played Stéphane !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

NAIC Champion - Well played Stéphane !

Message par mad.rockeur »

Hello les newseurs...

A moins que j'ai raté le post, quelqu'un aurait-il rédigé un article au sujet du super champion du NAIC ?

Sa finale stratégique contre le méga-champion Tord Reklev rend la victoire de Luby encore plus magnifique.
Attention, statut de world n°1 à défendre maintenant.

J'aimerai bien voir la tête de tes élèves (si sa majesté m'autorise à la tutoyer) ! Tes victoires m'ont apporté beaucoup de joie.

Longue vie au champion qui il y a pas mal de temps de cela avait mis en avant la force d'un deck qui peut régulièrement gérer son apport de cartes fraiches, ou retourner chercher ce dont il a besoin dans sa défausse. C'est beau de voir tes analyses stratégiques mises en actes et remporter la (les) victoires.

Merci pour ce que tu fais, continue. Mon seul regret, ne pas pouvoir lire tes articles plus souvent. Mais tu dois maintenant préparer les worlds...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: NAIC Champion - Well played Stéphane !

Message par Luby »

Bah on en parle dans le topic de la scène compétitive, j'ai fait un rapport de tournoi et j'ai un grade un peu classe, je sais pas si y a besoin de plus. ;)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: NAIC Champion - Well played Stéphane !

Message par mad.rockeur »

Si, si, c'est important.

Par exemple j'ai bien aimé ta pose type "Je suis le roi du monde" de Titanic à la fin.
Connais-toi toi-même !
Répondre