Pokémon: Detective Pikachu 2019

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

poliosnawley
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2019, 09:52
Genre : ♀️
Magasin :

Pokémon: Detective Pikachu 2019

Message par poliosnawley »

Image
Update madalin stunt cars 2 new version

L'histoire commence lorsque le détective Harry Goodman disparaît mystérieusement, ce qui pousse Tim, son fils de 21 ans, à découvrir ce qui s'est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry dans l’équipe de Pokémon, participe à l’enquête: un super-limace adorable, qui craque avec hilare sagesse et qui craint à lui-même. Constatant qu'ils sont particulièrement bien équipés pour communiquer l'un avec l'autre, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre le mystère enchevêtré. À la recherche d'indices dans les rues illuminées de néons de la ville de Ryme - une métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde très réaliste d'action réelle - ils rencontrent un groupe varié de personnages de Pokémon et découvrent un choc complot susceptible de détruire cette coexistence pacifique et de menacer l’ensemble de l’univers Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon: Detective Pikachu 2019

Message par Amphio24 »

J'ai vu le film avec pokechef il était trop bien
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon: Detective Pikachu 2019

Message par pokechef »

Ca c'est bien vrai, j'ai adoré d'ailleurs j'invite tous ceux qui ne l'ont pas vu a aller le voir. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre