[Déménagement] Connaissez-vous Chalon-sur-Saône ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

[Déménagement] Connaissez-vous Chalon-sur-Saône ?

Message par LexaY »

Salut à tous !

J'ai obtenu un poste dans la ville de Chalon-sur-Saône, je déménage donc dans quelques mois.

Je me demandais si parmi vous des gens connaissaient cette ville, pour me donner quelques infos, comme quels quartiers sont sympas, quels quartiers éviter, tout ça tout ça.
Je vis seule avec un chien et sans voiture, et je vais travailler en hyper centre, va me falloir une ligne de bus pas loin, et de l'herbe dans le quartier pour le toutou.
Je suis couramment loin de Chalon donc pour la recherche ça va pas être simple, si je pouvais déjà sélectionner quelques quartiers... :)

Et bien entendu, où est-ce qu'on achète des cartes et des coffrets à Chalon ??? :p

N'oubliez pas de boire un verre aujourd'hui pour fêter ça (toutes les excuses sont bonnes!), car ce poste va me permettre de me rapprocher de ma famille et ça, c'est l'essentiel ! (Même si du coup pas de congés cet été et plus de sous pour la collec...)

Des gens parmi vous qui ont vécu un changement de poste et de région ? C'est beaucoup d'excitation et de stress pour le moment (surtout de stress) !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Déménagement] Connaissez-vous Chalon-sur-Saône ?

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou !

Désolé de ne pouvoir t'aider sur cette question, mais des félicitations s'imposent, gg pour ta prise de poste :D
*lève un verre*
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [Déménagement] Connaissez-vous Chalon-sur-Saône ?

Message par LexaY »

AlphaCoreLatios a écrit : 13 juil. 2019, 14:18 Coucou !

Désolé de ne pouvoir t'aider sur cette question, mais des félicitations s'imposent, gg pour ta prise de poste :D
*lève un verre*
Merci !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre