Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
damien
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 28 nov. 2003, 17:52
Localisation : namek
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par damien »

Bon retour vide grenier a peu près 250 exposants pas déçu du voyage j'ai acheter une boite a chaussure pleine pour 10 euro et a l'intérieur quasiment toute les cartes pour faire un set skyridge (sans holo et crystal) ansi que deux trois autre sympa et un classeur utiliser rapidement :lol: au niveau cartes vide grenier tout de meme assez pauvre voici les cartes en question après triage et rangement
Dernière modification par damien le 22 sept. 2012, 10:36, modifié 3 fois.
Echange Réussis : Drew
Avatar de l’utilisateur
Heylodie80
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 14:42
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Heylodie80 »

En voyant toutes ces merveilles je crois que je vais faire plus souvent les brocantes du coin ^^

Ma meilleure prise en brocante se limite à une centaine de cartes dont seulement 3 ultra-rares donc j'avais fini par ne plus y croire... Mais je vais persévérer !
Echanges, achats :
  Echanges réalisés avec : yugo, Naoki, Shiny-Growlithe x2, matt120 x2, judithclaire, Rin Okumura, olivia, simpsonboy x3, Mwoaa x2, poketrading, Kydra x3, Yuya, floribizarre, g6k, Eyeshield 21 x2, Pyroli x4, yota717, Rogaga, Nick9581, EOD., THE BLACK DARKNESS x2, samjo17, Alex2005, Drew, Kodoku, MikeScoDra149

Achats : OrsonHobb, Paku x2, Bunny x3, Tyralosse, grablink x2, caro8, yota717, Drax, Pyroli x4

Ventes : Quentinusdu06, chprof, Alix Spencer, legendaray, Pyroli, Flow, Mephiles

Ventes en cours :
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Et encore, j'ai eut des tuyaux pour rencontrer des gamins qui achètent des boosters récents (On m'a parlé d'un... Mmmh... Mewtwo EX FA qui circulerait dans mon ancienne école !) sinon je dois rencontrer quelqu'un ce vendredi qui aurait de belles cartes à vendre à des prix dérisoires (Prof Keteleeria, Catcher, N...)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Et encore une UltraRare~

Je me suis acheter un tripack Pouvoirs Émergeants et hop dans le booster Noir&Blanc (encore) un Réshiram Full'Art, mon deuxième. Les UltraRare deviennent une habitude pour moi dans les boosters... :roll:
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lianaja »

Ba c'est cool de trouver des ultra dans chaque boosters ?
Dit moi comment tu fait :noel:
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Je ne sais pas justement.
La chance sans doute :lol:
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lianaja »

La prochaine fois que j'achète des boosters, je les ouvrirais en tenant ma carte Victini, ma pièce Vicitini, et ma superbe image Victini dans ma main 8-)
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par kenny971 »

moi aujourd'hui j'ai eu la boite victini avec trois boosters destinees futures et un grande carte victini et une normale et puis une carte code et une figurine
Image
Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

kenny971 a écrit :moi aujourd'hui j'ai eu la boite victini avec trois boosters destinees futures et un grande carte victini et une normale et puis une carte code et une figurine
S'pas une belle trouvaille ça, c'est "juste" une box normale, faut détailler les carte "intéressantes" du lot.

Moi par exemple, je fais des vides-greniers, et je montre mes belles trouvailles, comme ce matin par exemple !
Coucou PONT, N, Catcher, Collectionneur, Keteleeria, Bianca, Tcheren, Nettoyeur perdu, Durant, Lampéroie etc... Plutôt pas mal pour faire avancer les decks. (Tout n'est pas à l'échange, je mettrais mon topic à jour sous peu)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Bah dis donc Mystia O.O

Voici ce que j'ai trouvé cette après midi =)

Des cartes et 3 figurines Kabutops , Giratina et Sancoki

Image
Voir l'image en grand

Les Peluches :

Ectoplasma
Leveinard
Pikachu
Salamèche
Mélodelfe
Dracaufeu

Image
Voir l'image en grand
Dernière modification par Pyroli le 18 juin 2012, 18:20, modifié 1 fois.
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Mystia c'est quoi la bave de caribou que t'as sur tes cartes ???
http://www.google.fr/imgres?q=caribou&u ... ,s:0,i:200
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Nens
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2012, 14:50
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Nens »

Un Mewtwo EX FA dans les boosters offerts à l'inscription du CdF :D
Image

Echanges en cours avec :
Echanges effectués avec : Lianaja (x2), MikeScoDra149
Achats chez : lev113
Ventes à :
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drew »

Aujourd'hui pas une nouvelle trouvaille, mais simplement pour vous faire partager ceci :lol:, une dure collection que j'ai entrepris à la sortie de destinées futures et que je pense de nouveau faire pour Dark Explorers en VF.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... _06551.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... _06561.jpg

:D
  Merci à ma chance dans les boosters pour Reshiram EX, Zekrom EX, Shaymin EX, Mewtwo EX FA, Kyurem EX et Reshiram EX FA.
Merci à Arcko de la forêt pour l'échange qui m'a permis d'obtenir Regigigas EX, merci à Matt120 pour l'échange qui m'a permis d'obtenir Mewtwo EX.
Ensuite merci à Heiwka, Enzoroark69 pour m'avoir vendu Zekrom EX FA et Kyurem EX FA.
Enfin, merci à ryry11 pour l'échange de Regigigas EX FA et merci à toma qui m'a permis d'obtenir la dernière qu'il me manquait, Shaymin EX FA.
Bien sûr, AUCUNE N'EST A L'ECHANGE, cela va de soit :noel: :noel:
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lianaja »

Un petit tour rapide dans une presse, achat d'un booster BW Dèstinnées-Futures et dedans...
  Zekrom EX !!!
Vouaaa la classe !
Non pas trop en fait mais c'est assè bien pour mon 10 ème boooster :D

Maintenant je vais jouer Zeel pour le prochain tournoi !
Bonne trouvaille :D
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Lnoirrionl a écrit :Mystia c'est quoi la bave de caribou que t'as sur tes cartes ???
Ce n'est point de la bave de caribou :lol:

Non en fait il s'agit de billes et galets en verres que j'ai acheté sur le vide-grenier (C'est toujours très amusant de demander au vendeur qu'on veut acheter ce qu'il y a au fond de l'aquarium, mais pas l'aquarium lui-même !).

Pourquoi acheter de telles choses ? Parce que ça fait office de marqueurs, compteurs ou jetons, c'est très sympa (On s'en sert beaucoup à Magic) et c'est joli à regarder :).

Et c'est toujours très amusant de voir les enfants baver littéralement sur mon classeur de collection que je me trimballe partout avec moi X).

Il n'empêche que grace aux vide-greniers, c'est limite je peux me monter un deck qui tourne... Me manque surtout 3 Catcher, mais j'ai bon espoir d'en trouver d'autres ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drew »

Depuis que j'ai reçu Zekrom full art et Pikachu secrète de l'extension Noir et Blanc, j'ai décidé de me mettre à la conquête du Reshiram full art de Noir et blanc de base afin d'avoir déjà les 3 ultra rares pour ensuite me mettre à la collection de cette série.

J'ai décidé d'acheter un duo pack noir et blanc avec la carte promo BW09 Zoroark et premier booster je tombe sur ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0664.jpg

Je vous laisse donc admirer :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0665.jpg

Aucune n'est à l'échange, encore une fois :noel:
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Pour surfer sur la vague de Drew, je dirais que l'idéalisme est chez moi bien plus prononcé que la réalité...
Il me faudrait équilibrer tout ça :D
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Eh ! C'est pas bien d'oublier Darky(moi !) ! :D
Regarder vous deux, voilà de l'égalité en Réalité et Idéal avec en plus des belles trouvailles dont deux ressentes :
  Image
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lianaja »

Qui c'est qui veut me pincer ?
Je crois que je suis encore en train de faire Dodo...
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par kenny971 »

on ma donne plein de cartes plus 400 cartes
Image
Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lianaja »

Et tu as eu quoi d'exéptionnel ?
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par kenny971 »

toutes la collection de triomphe entiere meme la litographie d'alpha
Image
Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

THE BLACK DARKNESS a écrit :Eh ! C'est pas bien d'oublier Darky(moi !) ! :D
Regarder vous deux, voilà de l'égalité en Réalité et Idéal avec en plus des belles trouvailles dont deux ressentes
Tricheur :lol: Mewtwo, Boreas et Drrracaufeu comptent pas ! En même temps, même si Reshiram est plus... Sexy (On a l'impression d'avoir un dragon en fourrure <3), Je suis surtout tombé sur des Zekrom (Et peut-être qu'à la Japan Expo...).

Si je fais une photo avec mes 13 Keteleeria (Toutes obtenues dans les brocantes !), tu me sors quoi pour me faire rêver ? ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

On dit "tricheuse" pour mon cas ! :p
Et j'ai pas trichée, j'ai juste ajoutée de belles cartes :3
Et Reshiram n'est pas un dragon en fourrure, c'est une grosse peluche. <3

Pour tes 13 Keteleeria... Hum... Je ne sais pas. :roll:
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
kenny971
Membre
Membre
Messages : 388
Inscription : 27 avr. 2012, 20:26
Localisation : essonne 91
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par kenny971 »

j'ai recu un colis d'un ami a mon habitation en ultra rare palkia et dialga legende haut en 3 fois et le bas 1 fois magnezone prime en 2 fois ectoplasma prime en 2 fois electrode prime en 2 fois absol prime en 2 fois celebi prime en 2 fois etmew prime en 2 fois et d'autres cartes je peut lui faire confiance meme ci il a plus de 4 moi de retard mais il fait ca environ 2 ou 3 semaine plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Répondre