Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Idir a écrit :on est quand même d'accord que c'est plus rare que tout ce qui est Brillant, Star et compagnie ? x)
Si cette carte a été édité en moins de 5000-10000 exemplaires, je dis oui. Si, ce n'est pas le cas, elle est moins rare que des simples holos comme Cotovol Neo Revelation ED1 ou Yanma Neo Discovery ED1 ;)

Y a un truc que t'oublies, c'est que vous êtes un tout petit nombre à être connaisseur de ce type de cartes, et encore un plus petit nombre à les rechercher. Donc de très grandes chances de passer à côté.
C'est comme les Displays Topps du 1er film. Y a 6 mois quelqu'un a remarqué qu'il y avait une version "française" (je met entre guillemets car les cartes sont anglaises dans les boosters) et a dit que c'était ultra rare car c'était la première fois qu'il voyait ça... alors que pas du tout puisqu'il s'agit très certainement d'une version US adaptée pour le Québec. Et depuis, "beaucoup" de monde s'est mis à "rechercher" cet objet... et au moins une bonne dizaine de ces displays ont été découvertes...
  Image
Bref. Tout ça pour dire que la rareté d'un objet n'a pas grand chose à voir avec son "nombre de vues" :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

TNOs a écrit : Y a un truc que t'oublies, c'est que vous êtes un tout petit nombre à être connaisseur de ce type de cartes, et encore un plus petit nombre à les rechercher. Donc de très grandes chances de passer à côté.
En France on est un petit nombre. Aux US et au Japon, pas vraiment :p et même les gens là-bas n'en ont vu que très très peu, que ce soit en magasin au Japon, sur eBay, ou n'importe où.
Je ne saurai pas te dire à combien d'exemplaires il a été édité, ce que je peux te dire c'est qu'on a jamais eu un visuel du magazine d'où la carte vient, ce qui laisse présager d'une quantité.. très limitée.

Le fait que les français aient mis du temps à réaliser l'existence d'un objet québécois, c'est normal. Mais si des Japonais n'ont vu que très rarement une carte sortie au Japon, on est sur un indicateur plus fiable. :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Idir a écrit :
TNOs a écrit : Y a un truc que t'oublies, c'est que vous êtes un tout petit nombre à être connaisseur de ce type de cartes, et encore un plus petit nombre à les rechercher. Donc de très grandes chances de passer à côté.
En France on est un petit nombre. Aux US et au Japon, pas vraiment :p et même les gens là-bas n'en ont vu que très très peu, que ce soit en magasin au Japon, sur eBay, ou n'importe où.
Je ne saurai pas te dire à combien d'exemplaires il a été édité, ce que je peux te dire c'est qu'on a jamais eu un visuel du magazine d'où la carte vient, ce qui laisse présager d'une quantité.. très limitée.

Le fait que les français aient mis du temps à réaliser l'existence d'un objet québécois, c'est normal. Mais si des Japonais n'ont vu que très rarement une carte sortie au Japon, on est sur un indicateur plus fiable. :p
Le problème c'est que tu ne te bases que sur l'avis de ton vendeur japonais et tu extrapoles à "ils" (en évoquant les japonais), il exagère peut-être un peu pour vendre sa carte :)

La carte est très rare certes, mais pas autant que tu l'imagines.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Idir a écrit :En France on est un petit nombre. Aux US et au Japon, pas vraiment :p et même les gens là-bas n'en ont vu que très très peu, que ce soit en magasin au Japon, sur eBay, ou n'importe où.
Je ne saurai pas te dire à combien d'exemplaires il a été édité, ce que je peux te dire c'est qu'on a jamais eu un visuel du magazine d'où la carte vient, ce qui laisse présager d'une quantité.. très limitée.

Le fait que les français aient mis du temps à réaliser l'existence d'un objet québécois, c'est normal. Mais si des Japonais n'ont vu que très rarement une carte sortie au Japon, on est sur un indicateur plus fiable. :p
Extrapoler la rareté d'une carte au fait qu'on est jamais eu de visuel d'un magasine, je trouve ça franchement tendancieux.
Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien), mais si je comprends bien c'est un peu l'équivalent d'un booster échantillon qu'on peut avoir dans les magasines français... Pas certain qu'en France on est tous les visuels des magasines dans lesquels se trouvaient des boosters échantillons (Pop ?). Et si ça vient d'un magasine, je pense sincèrement qu'on dépasse les 10000 exemplaires, d'autant plus au Japon, pays deux fois plus peuplé que la France et qui est "juste" le berceau de Pokemon.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Les gars c'est tres bien que vous débattiez , mais laissez le topic des Belles trouvailles aux belles trouvailles ;)
Vous pouvez créer un sujet en section divers si vous le souhaitez .

Pas de messages concernant votre conversation après ce message ou il sera supprimé .
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pyroli a écrit :Magnifique surtout le Gardevoir !

Pareil ma pioche ! En haut des boosters de la Box Xerneas Shiny et en bas 4 boosters en loose .
A noter que ce Tengalice me poursuit >.< ! Et j'ai eu une secrète XD !

Image
GG pour les deux Volcanion!
J'ai aussi eu la Azumarill, mais en reverse (ça date de la semaine dernière), et Tengalice, je sais plus...
Et le Trioxhydre TURBO te poursuit aussi XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Merci et GG pour la tienne aussi !
Oui et aujourd'hui encore j'ai tiré le Trioxhydre TURBO ... xD
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

joli tirage pyroli, comme d'habitude!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
tux
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 02 sept. 2015, 12:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tux »

Aujourd'hui petit tour à cultura et la que vois-je ? des duo-pack steam vapeur truk a 9€99 \o/ quand le booster est à 6€ ça fait un petit plaisir.
Du coup j'en ai prit deux :p

Pas un gros tirage, Xerneas turbo, azumaril SH, Pyrax SH voila =)

Pour une reprise c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

coffret de noël ? Aucune idée , mais en tout cas il est sorti en france
  Image
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

...damned!!

en plus, faudra acheter les 2 coffrets pour avoir les 2 promos et s'il y a braségali, il y a forcément laggron!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

matt120 a écrit :...damned!!

en plus, faudra acheter les 2 coffrets pour avoir les 2 promos et s'il y a braségali, il y a forcément laggron!! :s
La même réaction que Alex à propos de laggron , mais laggron je l'ai pas vu , donc à suivre .
Avec de la malchance Lagrron sera une exclusivité d'une autre enseigne
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

c'est logique, on trouvait métalosse à leclerc alors que les coffrets absol étaient trouvable à achan, pour ne citer que ces enseignes!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

matt120 a écrit :c'est logique, on trouvait métalosse à leclerc alors que les coffrets absol étaient trouvable à achan, pour ne citer que ces enseignes!!
Absol était à carrefour , et auchan avait rayquaza ( je sais j'ai loupé celui de carrefour )

J'espère que cette année je vais réussir à tous les trouver
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

oups, j'ai du confondre, en tout cas, si c'est reparti pour une douzaine de coffrets en même temps, on n'a pas fini!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

matt120 a écrit :oups, j'ai du confondre, en tout cas, si c'est reparti pour une douzaine de coffrets en même temps, on n'a pas fini!! :/
En espérant surtout ne pas en louper car ca ressemblait à des éditions très limitées l'année dernière
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

mercipapa a écrit :
matt120 a écrit :oups, j'ai du confondre, en tout cas, si c'est reparti pour une douzaine de coffrets en même temps, on n'a pas fini!! :/
En espérant surtout ne pas en louper car ca ressemblait à des éditions très limitées l'année dernière
Je dois mal lire mais je n'ai pas vu ou tu l'avais eu
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Pour le coffret M-Braségali EX il l'a eu à Toysrus
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Et faut qu'il n'y en ai aucun dans ma zone ><
En plus, je vois l'info 2 secondes après en news .
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Je vais voir dans mon Toys'Rus si il y'en a vendredi
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Achats du jour : pack Brasegali + 1 booster XY11 + starter XY11 (Volcanion).
Pioche sur un total de 6 boosters :

Image

Alors faut que je vois la semaine prochaine pour choper Méga-Brasegali. (la Brasegali n'est qu'une réédition de celle qu'on avait eu dans les Pokébox)
Troisième Xerneas reverse en deux semaines de temps...
Et j'en ai marre, deuxième fois que j'tombe sur M-Gardevoir FA!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Tu as eu une bonne pioche Mishy moi aussi je viens de l'ouvrir le coffret Méga Braségali EX :
Voila pour ma part :
  Image
Image
Image
Une Ex et une holo, je suis satisfait car je ne les avais pas
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Si quelqu'un vend une promo M Braségali petit format ^^
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Tu en a une à 10 euros sur lbc
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Bon c'est pas exceptionnel mais j'hésitais à vendre ces boosters Générations car je craignais de n'avoir que des doubles peu intéressants. Au final j'ai eu des cartes bien sympathiques qui manquaient à ma collection donc je suis contente :3

Image

Et j'en ai chié à les trouver ces duopacks !
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Répondre