Refonte de la section Troc du site

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre

La section troc du site vous convient-elle actuellement ?

Je l'utilise et cela me convient
29
46%
Je l'utilise et cela ne me convient pas
17
27%
Je ne l'utilise pas (merci de nous dire pourquoi :) )
17
27%
 
Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Je vois en base de données que tu as 6049 cartes en recherche, normal que ça t'affiche presque toutes les séries ... :roll:
Au passage une suggestion : Dans le comparateur, trier les utilisateurs en affichant en prio ceux qui ont le plus grand nombre de cartes proposées et recherchées. Lister des utilisateurs avec un "vous en avez 0 pour lui" ne m'intéresse pas vraiment :p
Il faut bien que je trie selon un critère, actuellement je trie selon le nombre de cartes proposées puis par nombre de cartes recherchées. Ce que je peux faire c'est calculer la différence entre proposées/recherchées et afficher dans l'ordre croissant, mais après viendra le problème des " Il en a 1 pour moi j'en ai 1 pour lui"

Fin, va falloir que je trie plusieurs fois du coup :hap:

EDIT : J'ai mis un tableau, et on peut trier selon les 3 colonnes (On peut même faire du multi-tri en appuyant sur MAJ/Shift en cliquant sur les colonnes) comme ça, chacun trie comme il veut :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Kazaam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 14 mai 2016, 01:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Kazaam »

3l3ktr0 a écrit :Je vois en base de données que tu as 6049 cartes en recherche, normal que ça t'affiche presque toutes les séries ... :roll:
Oui, pour ça on est d'accord :D Mais c'est normal que ça me liste aussi celle que je ne cherche pas ? Par exemple sur la dernière extension, je précise mes cartes recherchées, mais ça me liste quand même celle que j'ai déjà et que je ne cherche pas (Caratroc, Cheniti, etc...), d'où mon incompréhension.

3l3ktr0 a écrit :Il faut bien que je trie selon un critère, actuellement je trie selon le nombre de cartes proposées puis par nombre de cartes recherchées. Ce que je peux faire c'est calculer la différence entre proposées/recherchées et afficher dans l'ordre croissant, mais après viendra le problème des " Il en a 1 pour moi j'en ai 1 pour lui"
Oui je vois le problème. La modif me semble parfaite maintenant, à part que je ne vois rien (No data available in table), mais j'imagine que tu es au courant du souci. ;)
Échanges en cours : aucun
Échanges concluants (12/12) : raistlin63, Martin.S, Bocker's (x2), DarkLSpawn, Jiracram, MissGalopaPokemon (x2), Ubris, ra1503, Thawkss, Fayzen
Achats concluants (1/1) : N3R0
Ventes concluantes (1/1) : deupardeux
-----
Discord : Kazaam # 9081 (prévenez-moi en mp avant de m'ajouter, je refuse systématiquement les inconnus)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Est ce que tu pourrais me faire un screen de ce qui est affiché dans ton premier point ?

Pour le tableau, c'est corrigé normalement.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Kazaam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 14 mai 2016, 01:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Kazaam »

Aussitôt dit, aussitôt fait (enfin 3h après) : http://i.imgur.com/Gy7U9fw.png

Ce que j'ai fait pour afficher ça :
  • Je vais sur https://www.pokecardex.com/troc
  • Je clique sur Comparateur
  • Je ne touche pas aux filtres parce que ça me semble correct
  • Je clique sur Lancer la recherche
Et là ça m'affiche absolument toutes les extensions, y compris les Trainer Kits et autres cartes Promos McDonald's que je ne cherche pas du tout.
Échanges en cours : aucun
Échanges concluants (12/12) : raistlin63, Martin.S, Bocker's (x2), DarkLSpawn, Jiracram, MissGalopaPokemon (x2), Ubris, ra1503, Thawkss, Fayzen
Achats concluants (1/1) : N3R0
Ventes concluantes (1/1) : deupardeux
-----
Discord : Kazaam # 9081 (prévenez-moi en mp avant de m'ajouter, je refuse systématiquement les inconnus)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Ok ok merci, je vais voir pourquoi ça te fait ça :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Cha_Sunghee »

Juste pour dire que c'est vraiment génial et très pratique ! :)

Pour acheter c'est cool, plus besoin de chercher des heures et faire une liste manuellement. Je vais pouvoir compléter mes collections plus efficacement

Merci :p
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par N3R0 »

Oui , franchement 2 fois plus rapide qu'avant ! , en espérant que les gens s'y mette ! excellent

Bravo 3l3ktr0
Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par goldorakiller »

Le bond en terme d'ergonomie est énorme.

Quelques remarques au passage :
- Essayer de mettre les cartes "Pour vous" et "Pour lui" sur la même page. Pour faire des échanges à rareté égale cela peut être intéressant.
- Il manque un système de notation ou d’évaluation ou de quoi laisser un petit mot sur l'échange avec untel.
- Pouvoir mettre une date de mise à jour du magasin (auto ou manuel à voir).
N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par N3R0 »

Et aussi !

- Si tu peut rajouter la fonctions rechercher un membre dans le comparateur
Avatar de l’utilisateur
Kazaam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 14 mai 2016, 01:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Kazaam »

Il manque un système de notation ou d’évaluation ou de quoi laisser un petit mot sur l'échange avec untel.
Hum, ça me semblait tellement évident que j'ai pas pensé à le proposer. Afficher les échanges concluants dans les signatures c'est sympa mais pas très pratique et surtout, on peut mettre un peu n'importe quoi. Un système de réputation affichant la note d'un membre sur son magasin serait super effectivement !

Après ça implique de créer un module d'échange directement sur le shop un peu comme ebay, et non plus de passer par les MP, parce qu'il faut une trace de l'échange quelque part. On ne va pas donner une note à quelqu'un sans avoir fait d'échange. C'est du boulot tout ça ^^

EDIT : Oui bon, j'avoue je n'ai pas lu les 4 pages avant de poster, mais la question de la trace de la transaction se pose. A mon avis, il faut restreindre le dépôt d'évaluation à une transaction, sinon c'est la porte ouverte aux multi-comptes flatteurs :o
Dernière modification par Kazaam le 18 juil. 2016, 13:41, modifié 2 fois.
Échanges en cours : aucun
Échanges concluants (12/12) : raistlin63, Martin.S, Bocker's (x2), DarkLSpawn, Jiracram, MissGalopaPokemon (x2), Ubris, ra1503, Thawkss, Fayzen
Achats concluants (1/1) : N3R0
Ventes concluantes (1/1) : deupardeux
-----
Discord : Kazaam # 9081 (prévenez-moi en mp avant de m'ajouter, je refuse systématiquement les inconnus)
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Cha_Sunghee »

Le système d'évaluation a été évoqué en page précédente :)
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Arcegis »

Bonjour Elektro ! Je me retrouve avec le même souci que Koko concernant la connexion : ma connexion via le forum n'est jamais maintenue depuis la MAJ. Dois-je rafraîchir le cache ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Jib4 »

Petit message pour dire que c'est vraiment du bon boulot !
Par contre si je peux proposer un truc (comme dit plus haut) mettre sur une page les cartes "pour vous" et "pour lui" au lieu de deux onglets serait plus pratique en effet !

Sinon, c'est tellement bien que maintenant on ne va même plus utiliser le forum en listant ses cartes :p
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Merci pour vos remarques et vos nouvelles suggestions, je vais en tenir compte et les rajouter au cours de la semaine :)

Pour la question des évaluations, on en a discuté sur ce topic dans les pages précédentes, si vous voulez les lire et donner vos arguments pour/contre n'hésitez pas. Pour le moment c'est en suspend, mais l'idée est là. ;)

Arcegis : Oui, surement un problème de cache, ou plutôt de cookies. Essaye de te déconnecter, fermer ton navigateur (et supprimer cookies si besoin, au moins ceux de pokécardex) et te reconnecter. Dis-moi si tu as encore le problème.
Sinon, c'est tellement bien que maintenant on ne va même plus utiliser le forum en listant ses cartes :p
C'était aussi un peu le but de cette mise à jour pour essayer d'alléger le forum. :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par OrsonHobb »

Franchement c'est ultra puissant comme outil. En deux clic tu as la liste des personnes qui ont des cartes que tu recherches, que demandez de plus ? A part que les gens migrent leur double sur le site :)

( Tu as regardé pour une API - oujesaispasquoi- pour de la reconnaissance de carte via la BDD et une webcam ? L'idée me fait juste délirer. J'ai vu qu'il y avait un truc Google mais j'ai pas poussé ^^ )

https://cloud.google.com/vision/
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Caratroc »

Par rapport à la section d'échange actuelle, tu prévois quoi Porygon ?
C'est vrai que ça fait doublon, mais y'a plus de liberté aussi. Peut être l'ajout d'une zone texte sur ton joujou ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

OrsonHobb a écrit : ( Tu as regardé pour une API - oujesaispasquoi- pour de la reconnaissance de carte via la BDD et une webcam ? L'idée me fait juste délirer. J'ai vu qu'il y avait un truc Google mais j'ai pas poussé ^^ )

https://cloud.google.com/vision/
Franchement, à part pour faire joujou, il n'y aurait pas beaucoup de monde qui utiliserait ça (Qui a une webcam sur son PC ? :hap: ) En plus c'est payant leur service Google :)
Caratroc a écrit :Par rapport à la section d'échange actuelle, tu prévois quoi Porygon ?
C'est vrai que ça fait doublon, mais y'a plus de liberté aussi. Peut être l'ajout d'une zone texte sur ton joujou ?
Pour l'instant côté forum, on a rien prévu, je vais peut-être voir avec les modos ce qu'on peux faire pour inciter les gens à passer par le site :)

Et oui, possible de rajouter plus d'options de personnalisation de son magasin (Augmenter la limite du nombre de caractères, balises etc)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

J'ai fait toutes les modifs que vous m'avez demandées.

Il me reste plus que le bug des filtres à régler, que je ferais demain, s'il est toujours présent ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Kazaam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 14 mai 2016, 01:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Kazaam »

3l3ktr0 a écrit :Il me reste plus que le bug des filtres à régler, que je ferais demain, s'il est toujours présent ?
Ça m'a l'air d'être bon de mon coté, merci bien :)
Échanges en cours : aucun
Échanges concluants (12/12) : raistlin63, Martin.S, Bocker's (x2), DarkLSpawn, Jiracram, MissGalopaPokemon (x2), Ubris, ra1503, Thawkss, Fayzen
Achats concluants (1/1) : N3R0
Ventes concluantes (1/1) : deupardeux
-----
Discord : Kazaam # 9081 (prévenez-moi en mp avant de m'ajouter, je refuse systématiquement les inconnus)
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Liyran »

Bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter mes cartes en double a chaque fois j'ai un message d'erreur d'ajout de la carte.
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Flow »

Ou vas-tu pour dire que tu as des doubles ?
Edit: je viens de jeter un de mes nombreux œils et effectivement il y a un bug avec l'ajout des doubles dans la collection.
Donc sa n'a rien avoir avec toi qui a fait une fausse manip ou ton ordi qui devient old-school :noel:
Surement attendre qu'un adorable Porygon termine sa maintenance pour se pencher sur ce bug ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Liyran »

D'accord pas de soucis :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Je viens de tester sur le gestionnaire, j'ai pas de soucis, vous parlez bien de la liste doubles/possessions ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Flow »

Oui il y a une barre rouge en bas qui pointe le bout de son nez et qui te dit "Erreur lors de l'ajout de carte" je suis sous Google Chrome personnellement.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Liyran »

Moi c'est quand je vais dans collections dans les listes où l'on peut mettre possessions, recherche et double. C'est la que les ajouts de doubles ne fonctionne pas pour ma part
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Répondre