Bug version mobile

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Bug version mobile

Message par deupardeux »

Bonsoir,
Depuis le changement d'ergonomie du site, il m'est presque impossible de naviguer sur ma tablette.
Les menus "accès rapide" et d'utilisateurs sont constamment ouverts. De plus, sur la page d'accueil, j'ai des pokeballs sur tout l'écran.

Suis-je le seul dans ce cas?
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par benjizztop »

Salut, j'ai été dans le même cas que toi, il suffit tout simplement de vider le cache dans l'historique de ton navigateur :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par Zarmakuizz »

L'opération est assez facile à trouver en demandant à Google, voici par exemple pour Chrome sur Android : https://support.google.com/chrome/answe ... roid&hl=fr

On cherche comment être sûr que tout le monde ait la version actuelle et pas une choucroute mélangée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par deupardeux »

Merci beaucoup :)
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par DracoDresseur »

Ne savant pas où poster ma question étant donné mon problème ...depuis hier lorsque je vais sur le forum plein de pokeball sont sur mon écran (les icônes style sujets verrouillé, etc...donc les pokeball habituellement à gauche de chaque sujet) . Et ce sur toute la page je peux à peine voir les différents topic (j'ai bien galéré pour écrire ce message ici par exemple).

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour...pour info j'utilise un mac book air...avec safari

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par Jib4 »

DracoDresseur a écrit : 08 févr. 2017, 10:03 Ne savant pas où poster ma question étant donné mon problème ...depuis hier lorsque je vais sur le forum plein de pokeball sont sur mon écran (les icônes style sujets verrouillé, etc...donc les pokeball habituellement à gauche de chaque sujet) . Et ce sur toute la page je peux à peine voir les différents topic (j'ai bien galéré pour écrire ce message ici par exemple).

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour...pour info j'utilise un mac book air...avec safari

Merci !
Idem pour moi, j'utilise Opéra pour Windows et tout bug (pokéball, lucario, nanméoui, les menus qui sont tous déroulés)

Aidez moi je vous écrit depuis Edge :(
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par Arcegis »

Bonjour à tous !
* Pour ceux qui écrivent depuis un navigateur DESKTOP (Firefox, Chromium, Opera, EDGE) : Allez sur pokecardex.com , puis Rafraîchissez la page en appuyant sur MAJ + F5 (Maintenir MAJ, puis appuyer sur F5 en maintenant MAJ). Cela aura pour effet de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir la page.
* Pour ceux qui écrivent depuis un navigateur MOBILE : Repérez la flèche qui vous sert à actualiser (Généralement, c'est une flèche qui tourne sur elle-même). Allez sur pokecardex.com , puis maintenez appuyée la flèche, cela videra le cache et le rafraîchira.

Vous pouvez également, dans tous les cas, sélectionner "Cache" dans votre menu "Effacer l'Historique", sans rien sélectionner d'autre. Cela videra le cache de toutes les pages, sans effacer vos identifiants de connexion.

Voilou, j''espère avoir été assez clair :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par DracoDresseur »

j'ai réglé le problème ! Alors pas en faisant ce qui est dit plus haut mais ce que j'ai fais :

j'imagine que la plupart d'entre nous on a le site (ou forum) dans nos favoris et qu'on a plus qu'à cliquer pour aller dessus.

J'ai tout simplement enlevé le site de mes favori, pour ensuite le rechercher sur google et remettre dans mes favoris. J'imagine que le lien qui était précédemment dans mes favori était donc obsolète et qu'il fallait "rafraichir" tout ça.

:)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bug version mobile

Message par macabeyleo »

Bonjour

Je déterre ce topic car j'ai rencontré un petit "psykokwak" sur la version mobile du site.

Quand on est dans la collection l'icône permettant d'accéder au menu ne fonctionne pas. J'ai fait le tour du site et il n'y a qu'à cet endroit que ça bug.

Si ce n'est pas clair dites le moi.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre