besoin DAIDE sur le deckbuilder

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2019, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Lucho »

Bonjour a tous.

Je suis tout nouveau et suite au conseil d'un ami je suis venu m'inscrire pour enregistrer mes deck et malheureusement on me mets un message, qui est le suivant : Données corrompues. Ce deck n'existe pas où ne vous appartient pas.

Je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider :/ :/ :/

merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par AlphaCoreLatios »

C'est un conseil technique concernant le site ^^

Déplacé dans la bonne section

Il faudrait un screenshoot pour mieux comprendre le souci ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Zarmakuizz »

Le deckbuilder était un outil nous permettant de renseigner les decks à thème d'une série donnée. Il n'a pas survécu à l'évolution des séries, et ne marche plus. Le deckbuilder sera retiré du bandeau, quand nous en aurons le temps, et nous verrons une prochaine fois la résolution des bugs rencontrés. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Ckln »

Zarmakuizz a écrit : 30 sept. 2019, 09:35 Le deckbuilder (…) ne marche plus.
Nooooooooooooooooooooooooooooon je suis tristesse
c'est la fonctionalité qui me manque tant (que ça soit sur le site ou sur l'app d'ailleurs)

Si jamais je peux aider hésitez pas à demander …
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Willem59 »

Si tu veux faire des decks listes, utilise rk9, ça marche avec Google drive, ou ptcgo sinon.
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Ckln »

Willem59 a écrit : 28 févr. 2020, 12:19 utilise rk9, ça marche avec Google drive
Malheureusement j'essaye de conservé mes donnée perso, ou au moins de pas les refilé toutes au même …
Donc j'évité Google au maximum.
Willem59 a écrit : 28 févr. 2020, 12:19ptcgo sinon
heu ptcgo c'est le jeux officiel online jouable sur tablette ?
je l'ai mais ça ne répond pas à mon besoin de faire des decklist.
Ou alors c'est un autre truc que je connais pas du tout, et je suis curieux de connaitre (en attendant le bloc note me suffit ^^')

Et en fait j'aurais vraiment apprécier un outils de decklist qui soit lié à mon compte Pokécardex pour savoir si j'avais les cartes pour le faire ou pas assez rapidement, savoir facilement quel cartes il me manque etc. etc.

D'ou ma proposition pour aider au niveau du dev de l'outils ;)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Willem59 »

Oui c’est le jeu officiel, tu crées une deck list même si t’as pas les cartes officiellement dans le jeu, tu pourras pas jouer avec mais tu cliques sur l’œil pour visualiser la liste et imprimer. Soit tu l’imprimes directement, soit tu imprimes en tant que pdf, c’est ce que je fais et après je mets mon pop id.
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Ckln »

Willem59 a écrit : 28 févr. 2020, 14:01 Oui c’est le jeu officiel, tu crées une deck list même si t’as pas les cartes officiellement dans le jeu, tu pourras pas jouer avec mais tu cliques sur l’œil pour visualiser la liste et imprimer. Soit tu l’imprimes directement, soit tu imprimes en tant que pdf, c’est ce que je fais et après je mets mon pop id.
Je suis naze je ne pensai pas qu'on pouvais deckbuild sans avoir les cartes, merci pour l'astuce.

Néanmoins ma proposition pour aider le dev de la fonctionnalité sur le site et l'app sont toujours valable ;)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Willem59 »

Ckln a écrit : 28 févr. 2020, 13:47
Willem59 a écrit : 28 févr. 2020, 12:19 utilise rk9, ça marche avec Google drive
Malheureusement j'essaye de conservé mes donnée perso, ou au moins de pas les refilé toutes au même …
Donc j'évité Google au maximum.
D'ailleurs si un jour tu veux faire un gros tournoi (genre régional) t'auras pas le choix que de confier ta setlist à google...
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder

Message par Ckln »

Kavelinox a écrit : 29 févr. 2020, 01:48 Et si tu veux developper pour Mac hésite pas hein, parce que niveau BdD sur Mac c'est plutôt mort :/
hahaha non désolé mais Mac pas trop trop :|
Willem59 a écrit : 29 févr. 2020, 11:20 D'ailleurs si un jour tu veux faire un gros tournoi (genre régional) t'auras pas le choix que de confier ta setlist à google...
Alors déjà tournois régional c'est pas prévus, mais genre pas du tout :D
Et c'est pas ma setlist qui me pose soucis de filé à bigG hein, c'est toutes les autres donnée persos qu'ils pompes avec :)
Répondre