Bonjour,
Depuis quelques temps, le logo des extensions ne s'affiche plus dans la liste des cartes reçu par message privé.
En lieu et place du logo, il y a écrit image, tout simplement.
Cela est un peu dérangeant quand on a un trou de mémoire et qu'on se souvient plus du logo.
Pourriez-vous corriger cela ?
En vous remerciant.
Logo extension échange
Modérateur : Equipe Modératrice
- rapasdepic18
- Membre
- Messages : 89
- Inscription : 01 juin 2013, 22:59
- Genre : ♂️
- Localisation : France - Cher (18)
- Magasin :
Logo extension échange
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Messages : 18482
- Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
- Genre : ♂️
- Localisation : 06
- Magasin :
Re: Logo extension échange
Bonjour,
Peux-tu signaler quelques MP dans lequel le bug apparaît ?
Cela nous permettra de voir le problème en action.
Dans la description, tu peux mettre un truc du genre "c'est pour un bug".
Peux-tu signaler quelques MP dans lequel le bug apparaît ?
Cela nous permettra de voir le problème en action.
Dans la description, tu peux mettre un truc du genre "c'est pour un bug".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- rapasdepic18
- Membre
- Messages : 89
- Inscription : 01 juin 2013, 22:59
- Genre : ♂️
- Localisation : France - Cher (18)
- Magasin :
Re: Logo extension échange
Je vous envois un échange fictif.Zarmakuizz a écrit : ↑11 nov. 2019, 10:17 Bonjour,
Peux-tu signaler quelques MP dans lequel le bug apparaît ?
Cela nous permettra de voir le problème en action.
Dans la description, tu peux mettre un truc du genre "c'est pour un bug".
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :