Logo extension échange

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Logo extension échange

Message par rapasdepic18 »

Bonjour,
Depuis quelques temps, le logo des extensions ne s'affiche plus dans la liste des cartes reçu par message privé.
En lieu et place du logo, il y a écrit image, tout simplement.
Cela est un peu dérangeant quand on a un trou de mémoire et qu'on se souvient plus du logo.
Pourriez-vous corriger cela ?
En vous remerciant.
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Logo extension échange

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Peux-tu signaler quelques MP dans lequel le bug apparaît ?
Cela nous permettra de voir le problème en action.

Dans la description, tu peux mettre un truc du genre "c'est pour un bug".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Re: Logo extension échange

Message par rapasdepic18 »

Zarmakuizz a écrit : 11 nov. 2019, 10:17 Bonjour,

Peux-tu signaler quelques MP dans lequel le bug apparaît ?
Cela nous permettra de voir le problème en action.

Dans la description, tu peux mettre un truc du genre "c'est pour un bug".
Je vous envois un échange fictif.
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Répondre