Missing cards from the Database english set

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

geekmoto19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2019, 17:25
Magasin :

Missing cards from the Database english set

Message par geekmoto19 »

ok, c’est pour le set anglais de Cosmic Eclipse, il manque 2 cartes, elles sont 270 et 271 270 est Tag Call et est un secret d’or rare, et 271 est Draw Energy et aussi d’argent secret rare. S'il vous plaît ajouter ces à la base de données
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Missing cards from the Database english set

Message par Zarmakuizz »

Désolé pour le retard que ça a pris, les deux cartes ont été ajoutées !

Nous allons aussi compléter les noms de carte manquants pour cette série, puis ajouter les deux séries Mcdo 2019 : l'exclu française, et celle à 12 cartes pour le reste du monde.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
geekmoto19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2019, 17:25
Magasin :

Re: Missing cards from the Database english set

Message par geekmoto19 »

En outre, il serait peut-être judicieux d’ajouter une ligne à la page des numérisations pour déterminer la langue que vous recherchez. J’en ai envoyé beaucoup au cours des deux derniers jours et il semble qu’elles aient été rejetées. aussi peut-être envie d'ajouter une section distincte pour chaque langue scans vous les gars veulent
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Missing cards from the Database english set

Message par Zarmakuizz »

Effectivement, nous pourrions le préciser, nous cherchons uniquement des scans en français, sauf quand une série n'existe pas en français. Nous avons habituellement des scans en anglais disponibles dès la sortie de la série, excepté pour Hidden Fates et Cosmic Eclipse, et la sortie trop tôt en France nous a court-circuité un peu. Je suis désolé d'apprendre que tu as passé du temps à uploader des images en anglais. Merci d'avoir voulu nous aider !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé