Cartes pokemon McDonald's 2019

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Primsk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2019, 01:49
Magasin :

Cartes pokemon McDonald's 2019

Message par Primsk »

Bonjour tout le monde !
En parcourant les dernières cartes promos McDonald's 2019 j'ai remarqué que le version reverse des 40 cartes n'apparaissaient pas, serait-il possible de les ajouter ?
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Cartes pokemon McDonald's 2019

Message par Miradora »

Salut!

En toute sincérité cela n'a été fait pour aucune série je ne pense donc pas que cela vaudra le coup ;)

On sait reconnaître la différence entre les 2, surtout pour cette série ;)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes pokemon McDonald's 2019

Message par Zarmakuizz »

Pokécardex ne stocke pas les versions "normales et reverses" (pour une série classique), ou "1ed et 2ed" (pour une série de l'époque Wizard), etc. On se contente d'une image par carte, et comme nous ne sommes ni Asmodée ni The Pokémon Company International, c'est déjà assez difficile à réunir !

De plus, nous évitons en général les scans de cartes reverse, car une fois scanné, l'effet reverse rend généralement la carte plus difficile à lire. Nous avons également des joueurs dans la communauté, et pouvoir lire la carte est important.

Dans le cas de la série Mcdo 2019 FR, nous affichons les cartes selon ce qui tombe dans le formulaire d'envoi de scans. Tu peux voir que la série McDonald 2019 FR contient le Sabelette d'Alola en holo, et un Chétiflor en normal.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre