Possibilité de s'abonner/suivre un magasin

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

MissGalopaPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2014, 15:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Possibilité de s'abonner/suivre un magasin

Message par MissGalopaPokemon »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, je ne sais pas si il y a cet fonctionnalité mais j'ai pensé qu'il serai bien de pouvoir s'abonner/suivre les magasins qui nous intéresse pour pouvoir les retrouver plus facilement par la suite. Si cet fonctionnalité existe déjà je m'en excuse je ne l'ai pas trouvée.

Cordialement
MissGalopaPokemon
échange réussis : Clafouty , macabeyleo , Kazaam x2, Romsbells, Maoli, Jo Nathan, Garbouille, Carole89, NineReflex,

Achat réussis : Guiro1508, Liamouchka ,
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Possibilité de s'abonner/suivre un magasin

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe effectivement pas.

Nous ne sommes pas fans des notifications, suite à un sur-usage très intensif des notifications par les applications de nos jours (il suffit de demander à google "addiction notification" ou quelque chose du genre). La collection sur le site et sur l'application mobile n'ont pour l'instant aucun système de notification à partager, et nous n'aimerions pas mettre beaucoup d'efforts dans une fonctionnalité qui alourdirait la charge mentale de tous. Cet avis pourrait changer au cours du temps, si nous évaluons des notifications qui vaudraient la charge mentale que ça implique.

Merci pour la proposition de fonctionnalité ! Nous apprécions de lire les propositions, et il se peut que plusieurs propositions indépendantes puissent être appliquées de façon groupée dans le futur.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: Possibilité de s'abonner/suivre un magasin

Message par Ckln »

Zarmakuizz a écrit : 25 févr. 2020, 11:45 Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe effectivement pas.

Nous ne sommes pas fans des notifications, (...)
Merci pour la proposition de fonctionnalité ! Nous apprécions de lire les propositions, et il se peut que plusieurs propositions indépendantes puissent être appliquées de façon groupée dans le futur.
Salut Zarmakuizz, alors il est possible que j'ai mal compris MissGalopa, mais j'avais compris sa proposition plus comme un système de favoris de magasin.
Néanmoins n'utilisant pas encore les magasins je peu me tromper et p-e que la fonctionnalité existe déjà.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Possibilité de s'abonner/suivre un magasin

Message par Zarmakuizz »

Si c'est simplement avoir un lien pour accéder rapidement à une boutique, c'est quelque chose que les favoris du navigateur font bien également.

Mais pourquoi utiliser des favoris quand on peut simplement avoir 37 onglets ouverts en permanence :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre