Répondre à soi-même

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Répondre à soi-même

Message par Clafouty »

Bonjour,
Il m'est arrivé plusieurs de devoir envoyer plusieurs messages à la suite à la même personne, et en passant par le dernier message (qui est donc l'un des miens) la "réponse" au message précédent s'envoie a moi-même.
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour avertir qu'on s'envoie un message a nous même et non au correspondant du "dialogue" à deux? :s

Bonne journée
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Répondre à soi-même

Message par rAsh »

Il faut simplement retourner sur le message que lui t'as envoyé, et pas sur le tien :)
Ça m'est arrivé une fois aussi !
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: Répondre à soi-même

Message par Ckln »

Salut rAsh,
En fait je ne suis pas certain de comprendre en quoi c'est un soucis de répondre à son propre post.
Je veux dire l'intéresser va par défault recevoir une notification puisqu'il as participé au Thread.
Du coup ta question me laisse perplex.
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Répondre à soi-même

Message par rAsh »

Ckln a écrit : 10 mars 2020, 14:07 Salut rAsh,
En fait je ne suis pas certain de comprendre en quoi c'est un soucis de répondre à son propre post.
Je veux dire l'intéresser va par défault recevoir une notification puisqu'il as participé au Thread.
Du coup ta question me laisse perplex.
Ça ne fonctionne pas comme ça dans les messages privés malheureusement, si tu te réponds toi même, tu seras le seul à recevoir le MP et la notification. :/
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: Répondre à soi-même

Message par Ckln »

Okay autant pour moi je n'avais pas compris que Clafouty parlais des MP.

Effectivement, je comprend mieux ce qu'il voulais du coup:
Au moment d'envoyé le message une boite de dialogue de confirmation si il est en train d'envoyé le MP à lui même.
Est-ce bien ça Clafouty ?
Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Re: Répondre à soi-même

Message par Clafouty »

Oui voila, c'était pour les mp désolé de pas avoir précisé :s
Ça serait effectivement bien une demande de confirmation lorsqu'on s'auto-envoie un mp.
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Répondre