Barre de recherche magasins + gel bandeau menu

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nergalix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2017, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Barre de recherche magasins + gel bandeau menu

Message par Nergalix »

Hello !

Voilà deux petites idées que je propose :
- une barre de recherche dans les magasins des membres. Collectionnant actuellement une famille de Pokémon, j'aimerais bien pouvoir les rechercher directement quand je visite un magasin, plutôt que d'avoir à dérouler les séries :)
- le gel du bandeau du menu de Pokécardex (qui regroupe Site/Forum, Collection, Troc, Dossiers, Deckbuilder), afin qu'on puisse toujours l'avoir sous la main quand on scroll le site/forum o/

Voilà, merci d'avoir lu et merci pour votre boulot !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Barre de recherche magasins + gel bandeau menu

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

- Une petite astuce pour voir qui vend une carte que tu recherches en particulier, tu peux la rechercher dans la section Collection, dans le détail de la carte tu as à droit des liens vers la page de la carte qui affichera des tableaux avec les gens qui vendent/échangent cette carte
Capture.PNG
Capture.PNG (159.02 Kio) Consulté 1147 fois
- Nous réfléchissions à refaire peut-être le design du site cette année, nous verrons si on peut ajouter ça ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Nergalix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2017, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Barre de recherche magasins + gel bandeau menu

Message par Nergalix »

Hello !

Avec un peu de délai, merci pour ton retour, effectivement je n'avais pas vu ça dans la collection :)
En revanche je maintiens qu'une barre de recherche chez un membre peut être sympa, cela éviterait de rechercher une carte en allant dans la collection à chaque fois, et ce pour chaque :D

Merci pour la prise en compte de mes suggestions !
Répondre