Dernier block soleil et lune ?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ulug beg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2020, 08:55
Magasin :

Dernier block soleil et lune ?

Message par Ulug beg »

Est ce que le dernier block S&L pourra être joué au World 2021, merci ?!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dernier block soleil et lune ?

Message par Willem59 »

Salut, la prochaine rotation (qui aurait du avoir lieu aux worlds) sera probablement SL9 on, par contre aux Worlds 2021, c'est probable que la rotation ait lieu aussi à ce moment-là et on devrait plus avoir de Soleil et Lune si c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Dernier block soleil et lune ?

Message par Zarmakuizz »

Nous n'avons aucune information officielle sur la rotation d'août ou septembre 2020, donc il est encore plus difficile de prédire la rotation d'août ou septembre 2021. On n'est même pas sûr du mois de la rotation !

La seule réponse disponible est "ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dernier block soleil et lune ?

Message par Willem59 »

D'autant plus qu'avec l'abandon de 6 mois de compétition, on peut très bien pas avoir de rotation cet été :p
Répondre