Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par yoyaaan »

Bien le bonjour à vous !

Je savais pas trop ou mettre ca alors ca ira dans le Divers :)

Alors voila, on me propose 50€ pour Mewtwo Brillant en 1ère edition

Voici l'etat de la carte

Image

Image

Ca fait un moment que je la recherche partout sur la toile mais là Seule que j'ai trouvé est sur ebay pour +1000€ xD
Vous pensez que ca vaut le coup que je la prenne malgré qu'elle ne soit pas en super bon état ?
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par OrsonHobb »

Bonjour,

J'ai déplacer votre message et créer un sujet. C'est le mieux à faire lorsque vous avez une question précise plutôt que de se greffer à un sujet en cours.


J'ai aucune réponse à te donner par contre :)
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par yoyaaan »

Youps, autant pour moi ^^'

Je me suis peut etre mal exprimé, je ne cherche pas à vendre cette carte mais à l'acheter :)
J'ai déja vu qu'en edition 2 le prix variait entre 30-100€ selon l'etat bien evidemment.
Mais en recherchant partout meme sur les ventes réussies d'ebay je n'ai pas trouvé sa valeure approximative car jamais vendue en francais :/
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par OrsonHobb »

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 5573.m1684

EDIT : OUPS, pas vu en 1er Edition... :) Tu seras pas plus avancé avec ma réponse.

Pas mal on été vendu en France dernièrement et en meilleur état pour 50€ je trouve.

On dit souvent de regarder les ventes réussies mais regarde aussi les ventes en cours pour comparer ce qui ne se "vends pas" , voir si le prix est haut, l'état etc...
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Jib4 »

1018€ sur Ebay ici ( :hap: )

Comme Orson, je pense que 50€ pour une carte dans un état comme ça, c'est trop (déjà 50€ dans une carte c'est déjà beaucoup en général !)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par yoyaaan »

Jib4 a écrit :1018€ sur Ebay ici ( :hap: )

Comme Orson, je pense que 50€ pour une carte dans un état comme ça, c'est trop (déjà 50€ dans une carte c'est déjà beaucoup en général !)
Ouai c'est la Seule que j'ai trouvé celle ci... xD

Bon bah je vais espérer pour la trouver sur les vides greniers l'année prochaine :)
Enfin c'est plus de l'espoir mais une chance de cocu qu'il faut ;p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Keyser »

Quel que soit la carte, j'aurais du mal à mettre 50€ pour une carte dans cet état.
Pour le prix de cette carte, j'en sais pas plus, je ne recherche pas les secrètes de Wizards.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par alienarmy »

Personnellement je trouve que c'est cher pour l'état de la carte...
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Voltali »

J'avais acheté un Dracaufeu Brillant à 25€ en bien meilleur état, vu la qualité j'en donnerais pas plus de 15.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Flow »

Imaginons que vous l'avez en double, vous seriez prêt à la vendre combien ? :noel:
Ma réponse sera une autre question: tu es prêt à mettre combien dedans ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par OrsonHobb »

Flow a écrit : Ma réponse sera une autre question: tu es prêt à mettre combien dedans ?

Le juste prix.



Image
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Voltali »

Visiblement un pigeon l'a pris pour 50€, j'espère que ce n'est pas l'auteur :hap:
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Doxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 juin 2015, 23:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Doxa »

Voltali a écrit :Visiblement un pigeon l'a pris pour 50€, j'espère que ce n'est pas l'auteur :hap:
De toute façon je trouve ça stupide de demander publiquement conseil pour un achat :hap:
Si c'est une affaire, alors quelqu'un va en profiter avant l'auteur, et si personne d'autre en profite, c'est que ce n'est pas une affaire.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Alakazamex »

Voltali a écrit :Visiblement un pigeon l'a pris pour 50€, j'espère que ce n'est pas l'auteur :hap:
C'est quand même un chouia péjoratif, si la personne lui donne cette valeur ou la cherche depuis longtemps, il a raison de l'acheter. Après tu as raison, elle ne vaut certainement pas 50 €. Mais avant de dire un pigeon, faudrait savoir ses motivations dans l'achat.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Voltali »

Le terme pigeon est péjoratif oui, c'est assez assumé.
S'il n'y avait pas eu une personne pour y mettre 50€ et bien peut-être que la prochaine fois il l'aurait mise en vente à 40€ et ainsi de suite jusqu'à atteindre une valeur raisonnable, mais maintenant c'est le processus inverse qui s'appliquera, et voilà comment depuis 2ans on obtient une inflation folle des prix ...
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par Alakazamex »

Voltali a écrit :Le terme pigeon est péjoratif oui, c'est assez assumé.
S'il n'y avait pas eu une personne pour y mettre 50€ et bien peut-être que la prochaine fois il l'aurait mise en vente à 40€ et ainsi de suite jusqu'à atteindre une valeur raisonnable, mais maintenant c'est le processus inverse qui s'appliquera, et voilà comment depuis 2ans on obtient une inflation folle des prix ...
Sans vouloir polluer le topic, tu fixe comment une valeur alors ? Si on peut pas regarder comment ce vend une carte ? Sache que je suis d'accord avec toi sur le fais que c'est très dommage que les prix de certaines cartes flambent (et des personnes essayent de payer leur loyer en vendant leurs cartes [vérédique]), surtout que certains acheteurs n’achètent que pour spéculer donc peut-être ta carte qui sera descendu à 40 (prix en deçà des prix de vente en cours) sera acheté par quelqu'un qui sera collectionneur (tant mieux pour lui s'il juge que c'est ca valeur) ou un spéculateur. Le problème c'est : "pourquoi moi je vendrais à un prix plus bas si d'autre vendent plus cher" Donc oui, c'est malheureux que des gens achètent à un prix assez élevé et qu'en conséquent que tout le monde vend plus chers et caetera mais on peut rien faire pour lutter contre. Le seul prix où l'on peut être sur c'est le prix du carton, de l'encre et c'est tout.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mewtwo Brillant 1er Ed

Message par yoyaaan »

Voltali a écrit :Visiblement un pigeon l'a pris pour 50€, j'espère que ce n'est pas l'auteur :hap:
J'ai dit que j'allais attendre les vide greniers ^^
Je trouve que c'etait un prix intéressant en tout cas, car c'est une carte qu'on est pas prêt de retrouver aussi
tot vu la rareté de la bête..!
Répondre