Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Bonsoir à tous !
Voilà je tourne un peu sur internet à la rechercher d'un display soleil et lune (SM1) pour démarrer la collection (je m'y prend un peu tard...), et j'aurais aimé savoir où je pourrais acheter un display sans me faire avoir. On trouve pas mal d'annonce sur eBay mais c'est toujours difficile de se lancer tête baissée lorsqu'on voit certains prix.
J'aurais aimé avoir aussi, si possible, une estimation du prix de base d'un display de nos jours.
Je vous remercie !
Carvox
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Carvox »

Sur LBC tu trouves des displays, assure toi juste qu'il soit bien scellé d'origine (avec les pokeball sur le film plastique) ;)
Je dirais entre 110e et 140e pour SL1 et généralement ça tourne dans les 140e-150e le display quand la série vient de sortir.
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Super ! Merci beaucoup pour ces infos c'est sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Luby »

Si la langue t'importe peu, les displays anglais sont moins chers. (Ça se trouve à 90 euros voire moins, plus frais de port)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

En fait j'avais hésiter à démarrer la collection en japonais parce que j'avais trouvé des display sur nin nin game à un prix abordable, mais avec le nombre de 30 booster par display contre 36 pour le FR et 5 cartes contre 10 + 1 énergie pour le FR je me suis dit que ça revenais au même et qu'au final je pouvais collectioné dans ma langue natale :)
Apres c'est vrai que l'offre Anglaise peut être intéressante je n'y avait pas réfléchis vu que l'on dispose du même nombre de booster et de cartes qu'eux
J'ai déjà commandé mon premier display FR sur LBC ce matin pour SM1 mais qui sais, pour SM2 ou SM3 je me dirigerais peut être vers de l'anglais
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses !
Je vous souhaite à tous une bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

Les booster JAP n'ont que 5 cartes, mais autant de cartes intéressantes que nos boosters occidentaux.
Nous nous avons des machines à double.

Pour tes displays, il y a des vendeurs (je pense à 2) qui font des prix intéressants à chaque nouvelle série.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par mlle_chantilly »

ReqL144 a écrit : 13 juil. 2017, 10:29 En fait j'avais hésiter à démarrer la collection en japonais parce que j'avais trouvé des display sur nin nin game à un prix abordable, mais avec le nombre de 30 booster par display contre 36 pour le FR et 5 cartes contre 10 + 1 énergie pour le FR je me suis dit que ça revenais au même et qu'au final je pouvais collectioné dans ma langue natale :)
En fait non pas du tout, ça ne revient pas au même. Sachant que l'extension jap est plus petite que celle française, avec un seul display de chaque partie de l'extension tu as compléter toutes les co/unco/holo et tu as même des holo en double (et 3gx + 1FA). Donc pour environs 70euro (sans fdp je précise) tu as les 100cartes de l'extension (à 2 gx près). D'autant plus que la plus part des cartes japonaises ultra sont un poils moins cher que les françaises, donc à compléter ça revient moins cher.
Pour 110euro (si t'as de la chance de le trouvé à ce prix) sur un display français t'es loin d'avoir toute l'extension x) le ratio est bien moins agréable pour nous les occidentaux.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Jib4 »

Yep, je plussoie pour les jap : pour 70€ tu peux avoir la collection complète hors secrètes (perso je m'en fout des secrètes)
Il n'y a que sur SM1M où j'ai dû acheter Lunala GX et ici pour SM3 je cherche Ho-oh GX pour tout avoir
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Bonjour ! Merci pour vos réponses !
En effet je ne pensais pas que l'on pouvait couvrir la collection plus facilement en collectionant japonais :/
Mais bon tant pis ce qui est fait est fait, je finirais SM1 en FR vu que j'ai déjà commandé un display que je recevrais la semaine prochaine, je ne regrette pas de l'avoir pris mais c'est vrai que au bout de quelques collections ça va faire pas mal d'argent
Je pense que pour la prochaine collection j'envisagerais d'acheter des display jap
Avez vous des adresses intéressantes pour en acheter ?
Encore merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par cr.mickael »

ReqL144 a écrit : 15 juil. 2017, 16:48 Je pense que pour la prochaine collection j'envisagerais d'acheter des display jap
Avez vous des adresses intéressantes pour en acheter ?
Encore merci ! ;)
nin nin game c'est pas mal ou yabai japan
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Parfait ! :) Merci
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par mizuki »

Yabai-japan non ils sont toujours plus chers. Les moins chers hors frais de port ça reste amiami.

Sinon faut quand même prendre en compte que pour le bloc Soleil et Lune, certaines cartes qui sortent dans les extensions principales en France sont uniquement dispo dans les extensions "+" ou "Strengthening Expansion" au Japon.

Sachant que dans ces extensions, qui sont parties pour être au même nombre que les extensions classiques, y a quand même pas mal de GX exclusives ainsi que leur version full art et rainbow, et que les boites coûtent le même prix (même un peu plus) que les extensions classiques pour seulement 20 boosters et des ratios assez mauvais.

Après faut aussi noter qu'avant SM3, y a pas de garantie d'avoir une secrète par boite. C'est bon à savoir quand même.
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Donc je ne me suis pas lancé dans la plus facile des collections avec SM1 si j'ai bien compris
Je ne collectione plus depuis Neo Destiny et effectivement ça a bien bien changé c'est difficile de tout savoir
Je pense d'abord me concentrer sur la collection classique avant d'acheter les extensions + de cette collection, surtout si les ratios sont pas top
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par mizuki »

Ben t'as bien acheté SM1 en fr non ?

En France y a pas ces extensions "+", elles sont distillées parmi les extensions normales, par ex là dans SL1 t'as Archéduc/Félinferno et Oratoria GX qui sont d'abord sorties en deck au Japon puis qui sont ressorties dans SM1+. Et dans SL2 t'as à priori toutes les cartes exclusives de SM1+ donc les versions rainbow des 3 starters, + les versions GX/FA/Rainbow de Lucanon , Nymphali , Draieul et Predastérie. Y a aussi le super bonbon et la double énergie incolore secrète qui viennent d'SM1+ à priori.

Bizarre d'ailleurs du coup y a pas les full art simple des 3 starters, j'avais pas fait attention.

Enfin voilà du coup ça fait des extensions françaises/anglaises avec énormément d'ultra rares, ce qui est pas forcément réjouissant pour un collectionneur.

Du coup je sais pas comment ça va se passer pour SL3, s'ils vont foutre toutes les cartes de SM2+ dedans, à voir.
Par contre je crois que SM3+ sortira sous une autre forme, au moins aux USA si j'ai bien compris.
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Ah oui pardon j'y étais pas du tout, j'avais compris que c'était pareil qu'au Japon, qu'on devait acheter nous aussi les extensions "+" pour obtenir les cartes "manquantes", désolé
En relisant j'ai bien compris qu'on obtenait donc ces cartes dites de SM1+ dans le SL2
Bon ben c'est parfait, j'attend le display avec impatience, j'espère avoir de bonnes surprises !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

ReqL144 a écrit : 15 juil. 2017, 16:48 Je pense que pour la prochaine collection j'envisagerais d'acheter des display jap
Avez vous des adresses intéressantes pour en acheter ?
Encore merci ! ;)
Pour le JAP et surtout pour tout ce qui est exclusivité Pokemon Center, je te conseil SaintOva. Membre du forum français habitant au Japon qui pratique des prix très raisonnable par rapport à ebay et autres intermédiaires.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Merci pour l'info Keyser :) C'est sympa
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par mlle_chantilly »

SaintOva est rentré du japon \o/ Donc ne pourra plus faire les sorties.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

mlle_chantilly a écrit : 20 juil. 2017, 22:00 SaintOva est rentré du japon \o/ Donc ne pourra plus faire les sorties.
J'ai cru comprendre qu'il y retournera prochainement. Je ne sais pas trop quand, il faudrait lui demander.
J'aurais peut-être les dernières FA de Best-of-XY à lui commander en fonction de ce qui sort en coffret en fin d'année. Il m'a dit qu'il sera de retour au Japon d'ici là.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Alakazamex »

Il me semble dans la video de Rockuū-Chan, elle disait qu'ils avaient quelque stocks.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

J'aurais une petite question à vous poser, cette question à deja été posée dans le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse exact à mon problème

J'ai débuté SL1 avec un display et aujourd'hui il me manque environ 35 cartes, que me conseillez vous pour les avoirs, quel est le "meilleur moyen" budgétaire je dirais pour compléter ma collection

Sur eBay et ailleurs on trouve pas mal de cartes à l'unité et certaines on deja un prix assez important, alors faut il que j'achète ces cartes à l'unité, que je rachète des boosters ou bien racheter une display ? (ce qui me paraît un peu dommage vu que je vais retrouver pas mal de cartes que je possède deja)

En ce qui concerne l'échange je n'ai pour le moment pas le moyen d'échanger pour les cartes qu'il me manque car si j'échange mes cartes rares, et bien je ne les auraient plus... donc je n'ai aucune marge de manœuvre pour cette méthode

Je vous remercie !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

Ta requête dépend d'une chose principalement : Que collectionnes-tu de cette série ?
- Les secrètes ?
- Les cartes normales + leur reverse ? Les cartes normales et reverse quand tu tombe dessus ? Les cartes normales exclusivement ?

En fonction de ça tu pourras faire un petit calcul pour voir ce qui est le plus intéressant.

Il est souvent judicieux de combiner l'ouverture de booster et l'achat à l'unité pour compléter une série.
Après tout dépend si tu kiff ouvrir du booster à gogo puis faire des échanges.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Keyser a écrit : 21 juil. 2017, 15:11 Ta requête dépend d'une chose principalement : Que collectionnes-tu de cette série ?
- Les secrètes ?
- Les cartes normales + leur reverse ? Les cartes normales et reverse quand tu tombe dessus ? Les cartes normales exclusivement ?

En fonction de ça tu pourras faire un petit calcul pour voir ce qui est le plus intéressant.

Il est souvent judicieux de combiner l'ouverture de booster et l'achat à l'unité pour compléter une série.
Après tout dépend si tu kiff ouvrir du booster à gogo puis faire des échanges.
Je veux compléter la collection dans son intégralité (toutes les cartes) mais si je n'ai pas toutes les reverse dans un premier temps ce n'est pas grave, je le ferais peut être par la suite

Combiner ouverture de booster + achat à l'unité me semble être la meilleure des solutions. J'aurais certainement des doubles que je pourrais échanger sans trop en avoir et je trouverais des cartes que je n'ai pas

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

Petit calcul de probabilité rapide.

Voici le ratio moyen des ouvertures de display FR uniquement, suivant vos retours et quelques ouvertures sur youtube (disponible ici)
en date du 08/03/17 a écrit : :holo: = 5.76
:ultra: GX = 3.69
:ultra: FA = 1.62
:ultra:S Secrète = 0.58
...
:commune: reverse ≈ 13
:unco: reverse ≈ 14
:rare: reverse ≈ 5
:holo: reverse ≈ 4
Dans la série SM1, il y a :
- 16 holo
- 11 ultra
- 12 FA
- 14 secrètes

Si il te manque 35 cartes en ouvrant un display, c'est déja que tu as eu un très bon tirage ...


Pour le calcul comparatif (dans l'hypothèse que tu es au 1 secrète dans ton display) :

- regarde le prix que tu couterais l'achat des 35 cartes sur ebay
13 secrètes à 30€ + 10 FA à 15€ + 7 GX à 5€ + 10 holo à 2€ = autour de 600€

- regarde le nombre de display qu'il te faut pour choper 10 FA
6 display à 120€ = autour de 720€
tu devra ensuite échanger ou revendre tes doubles pour pouvoir récupérer les 7 secrètes qu'il te manque

Je pense que je ne suis pas loin de la vérité ???
Achat à l'unité plus avantageux financièrement.
Achat en display : plaisir d'ouvrir des boosters puis de faire des échanges.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par HayatteMADIkOx »

Hesite pas a mixer les langues aussi ce serais con de prendre un argouste gosth 20€ français alors qu'en anglais il coupte 2 fois moins cher.

Meme consta quand tu fera sm2.Autre atout de l'anglais certaine boutique te proosee d'echanger 1400 comune et unco anglaise neuve contre un display neuf.
Ca te coupte que les frais d'envoi mais au final si tu prend 2 display anglais au depart petit a petit tu reunit vite les 1400 bulk et obtiens tres rapidement tes display pour rien du tout.
Pour moi c'est le meilleur plan possible j'ai prevu d'envoyer 1400 bulk us pour avoir mon display sm3 pour quasi rien juste pour me faire mon stock de pokemon evoluer pour mes deck et un debut de stock d'objet.
Le reste ce sera du stock pour d'autre offre avec bulk et les ultra gardée ou echanger.
Répondre