Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par matt120 »

HI,

j'ouvre ce topic pour connaître les résultats des ouvertures de boosters et displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"!! ;)

comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!

Enjoy^^

Ajouté 3 minutes 51 secondes après :
sinon, 3 duo-packs, 2 ouverts avec un ami, que dalle et le troisième que j'ouvrirais peut-être tout à l'heure!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlexLaloix »

Trouvaille de duopack SL3 :fr_flag: à King Jouet (11.99€) chacun :
Image

Voici la pioche :
Image
Plutôt pas mal 1 UR FA, bon une dresseur mais je vais pas me plaindre.
Dernière modification par AlexLaloix le 06 août 2017, 10:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par papachu »

matt120 a écrit : 03 août 2017, 14:44comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!
Pour info s'il s'agit d'avoir des statistiques fiables sur les ratios il faut ABSOLUMENT éliminer les biais dans la collecte d'informations. Les précédents topics sur le sujet sont INEXPLOITABLES, aucune affirmation ne peut en être tirée qui ait plus de valeur qu'une simple opinion, parce qu'il n'y a aucune manière d'en éliminer les biais. En fait c'est très difficile de partir de données initiales biaisées et d'en éliminer les biais ; il est beaucoup plus facile d'avoir une politique énergique de collecte de données non biaisées à la base.
Biais des précédents topics que je peux identifier : (1) tu ne sais pas si les gens postent plus quand ils ont un bon ratio, ou au contraire un mauvais ratio (2) tu ne sais pas si les gens rapportent fiablement, ils peuvent faire des confusions. J'insiste : rien que le point 1 suffit à ôter toute valeur statistique au topic. Il est permis de s'amuser bien sûr, mais ça serait dommage de se laisser aller à croire que ça a plus de fiabilité qu'un micro-trottoir à la sortie de l'école primaire du coin :D .

Solutions possibles :

(A) Un petit nombre de gens que tu connais assez bien pour être sûr qu'ils vont rapporter fiablement TOUTES leurs ouvertures (sur une période donnée par exemple). Il faut être prêt à les tanner pour être sûr qu'il n'y a pas de problème dans le suivi de la méthodologie choisie (par exemple prendre une photo?). Les stats c'est bête et méchant, un petit nombre de trous peut tout mettre par terre. La récompense c'est d'avoir des chiffres fiables au bout du compte avec un volume faible de données. Par exemple si tu penses que le ratio de gold par display (l'un des plus durs à obtenir) est d'environ 1/3 soit 0.33 tu pourras le confirmer après ouverture d'une dizaine de displays ; si tu veux savoir à 99% si c'est plutôt 0.3 ou plutôt 0.35 il y a des tables qui donnent le nombre d'observations qu'il faut obtenir, là évidemment il te faudrait plus de gens, j'imagine que c'est vers 50 displays au total. Si tu trouves 0,15 ultras/booster en display et 0,17 en duopacks, pareil tu regardes la table à 99% pour savoir si tu as assez d'observations pour que la différence soit significative. Peut-être pourras-tu enfin affirmer avec certitude que les duopacks SL3 sont plus chanceux que les displays, ou au contraire que c'est une légende urbaine.

(B) Pour le topic en général, il y a le problème que les stats fiables c'est assez antinomique d'un truc amusant... Pour éliminer le 1er biais il faut impérativement que les gens s'engagent AVANT ouverture à donner les résultats qu'ils auront, de manière à avoir les dégoûtés comme les heureux. Pour le second il faut peut-être ignorer les ouvertures qui ne sont pas accompagnées d'une magnifique photo comme vient de la faire Alex04 ?

Je ne peux pas vraiment participer, on n'achète presque pas de neuf (vous aurez notre ETB SL3.5).
Je peux tenter de retrouver mon bouquin de stats par contre :D
Dernière modification par papachu le 06 août 2017, 11:17, modifié 1 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par choupi »

Tu n'as pas tord sur le fond, on n'obtient pas des données ultra précises sur ce genre de sujet. A t-on vraiment besoin que cela soit aussi précis d'ailleurs ?

Il est vrai que je n'ai jamais posté mon ratio pour SL2, pour cause pas une ultra sur une vingtaine de boosters en loose ... J'ai acheté les boosters aux compte goûte (de la sortie de la série, à hier encore), alors je ne voyait pas forcement l'intérêt de poster mes pioches merdiques unes par unes ^^
Mais de là devoir "s'engager", poster des photos (je parles au nom des feignants comme moi :p), ou sélectionner les "personnes sûres" ... Je ne pense pas que les gens biaises leurs résultats (perso je ne vois pas l'intérêt) et l'ouverture des boosters, à mon sens, doit resté un moment de plaisir que tout le monde à le droit de partager s'il en a envie.

Après tu peux toujours appliquer ton idée, plus juste d'un point de vue statistique, en envoyant des MP à une population aléatoire (en demandant une photo de la pioche par exemple) et poster ton résultat ici. D'ailleurs ça pourrait faire une bonne comparaison entres les résultats postés et ceux obtenus en privé !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Namru »

Je ne crois pas que le problème soit que les gens biaisent volontairement les résultats. Par exemple, toi tu l'a fait en choisissant de ne pas poster des résultats parce qu'ils étaient 'merdiques'. Si tu avais eu un super tirage, tu l'aurais sans doute fait, me trompé-je ? C'est donc la un biais, comme l'expliquait Papachu.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par choupi »

Non je ne l'aurai pas fait non plus. J'achète 1 ou 2 boosters par ci par là, de temps en temps. Je ne m'amuses donc tout simplement pas à poster une par une mes pioches, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Je poste uniquement mes ouvertures de display, elles me semblent plus représentatives que mes ouvertures très ponctuelles de booster. C'est mon choix ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlexLaloix »

papachu a écrit : 06 août 2017, 05:10 Pour le second il faut peut-être ignorer les ouvertures sans une photo comme vient de la faire Alex04 ?
Si si j'ai bien mis des photos.
 
Alex04 a écrit : 05 août 2017, 23:32 Trouvaille de duopack SL3 :fr_flag: à King Jouet (11.99€) chacun :
Image

Voici la pioche :
Image
Plutôt pas mal 1 UR FA, bon une dresseur mais je vais pas me plaindre.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par papachu »

Alex04 a écrit : 06 août 2017, 10:58
papachu a écrit : 06 août 2017, 05:10Pour le second il faut peut-être ignorer les ouvertures sans une photo comme vient de la faire Alex04 ?
Si si j'ai bien mis des photos.
Euh, j'ai édité mon post et je pense que tu seras satisfait de ma reformulation qui montre bien que je considérais ton post comme exemplaire ^^

Pour tout le monde :
Rien n'empêche le topic de mélanger les post "juste pour le fun" et les posts "je me fais ch*er à poster pour contribuer à une BDD utilisable"

Moi ça m'intéresserait de pouvoir conseiller mon fils pour son investissement d'argent de poche : plutôt le duopack en promo au supermarché ou deux boosters à l'illustration et positionnement bien choisis dans le display récemment ouvert au bureau de tabac du coin ?
Bon comme c'est pénible d'obtenir la réponse je ne me plains pas si ça reste un topic pour le fun :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlphaCoreLatios »

papachu a écrit : 06 août 2017, 11:27
Alex04 a écrit : 06 août 2017, 10:58
papachu a écrit : 06 août 2017, 05:10Pour le second il faut peut-être ignorer les ouvertures sans une photo comme vient de la faire Alex04 ?
Si si j'ai bien mis des photos.
Euh, j'ai édité mon post et je pense que tu seras satisfait de ma reformulation qui montre bien que je considérais ton post comme exemplaire ^^

Pour tout le monde :
Rien n'empêche le topic de mélanger les post "juste pour le fun" et les posts "je me fais ch*er à poster pour contribuer à une BDD utilisable"

Moi ça m'intéresserait de pouvoir conseiller mon fils pour son investissement d'argent de poche : plutôt le duopack en promo au supermarché ou deux boosters à l'illustration et positionnement bien choisis dans le display récemment ouvert au bureau de tabac du coin ?
Bon comme c'est pénible d'obtenir la réponse je ne me plains pas si ça reste un topic pour le fun :D
Punaise j'adore ta façon de réfléchir... Carré, clair, précis... Tu serais pas prof de stats ou bien quelqu'un qui travail dans les maths à tout hasard ? :D
(Joke, étant en biologie j'ai une base en statistique, j'ai encore mes cours et mes tables, si ça peut aider pour faire les calculs)

Je donnerais le résultats de ma display dès que Pikastore m'aura expédié mon colis, de plus je participe à la pre-released (qui arrive après l'extension mdr) de Paris, donc 8 booster à ouvrir en plus. J'espère que le hasard me sera favorable.

Sinon tu veux vraiment conseiller ton fils niveau investissement ? Faire les brocantes, le hasard de chiner a 6h du mat dans un hameau paumé et de tomber sur de belles cartes a des tarifs qui sont pour la plupart ultra intéressant (et rentable). Ca demande juste de sacrifié son Dimanche Matin x3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Synop »

C'est u peu hors sujet, mais quand se tient la pre release a paris et comment y participe t'on ?
Je partagerai mes stats je risque d'ouvrir une dizaine de display ca aidera peut etre
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Arali »

L'intérêt statistique de ce topic est de toute façon inintéressant par rapport à l'échantillon qu'on représente x)

Suffit d'aller voir le chaine de Derium's pour se faire une idée des stats. En tout cas moi je n'achète pas de display quand je vois qu'on est même pas sur d'avoir une secrète alors que y'en a plus de 20 à collectionner :3
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Memphis-Reigns »

Arali a écrit : 07 août 2017, 21:40 L'intérêt statistique de ce topic est de toute façon inintéressant par rapport à l'échantillon qu'on représente x)

Suffit d'aller voir le chaine de Derium's pour se faire une idée des stats. En tout cas moi je n'achète pas de display quand je vois qu'on est même pas sur d'avoir une secrète alors que y'en a plus de 20 à collectionner :3
Perso j'aime bien ce topic pour voir de belles pioches improbables dans du tripacks/box ou autre haha!
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Choubby »

Pour embêter Papachu <3
Sur deux pokebox et deux duopacks soit 10 boosters SL3 (et oui nous ont fourgué 1 booster XY9 au milieu...):
- 2 Lucario holo
- Porygon Holo
- Tokopisco GX
- Tokotoro GX FA
- Malamandre GX Secrete :D

C'est cool :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlphaCoreLatios »

2 ouvertures en avances, j'ai trouvé des booster dans un "La grande récrée" Chesnay Parly 2

J'ai pris un booster dans la display présentoire ('illustration marshadow) et un booster sous blister (illustration Ho-oh)

-Diancie reverse :rare:
-Roigada :rare:
-Feunard d'alola :rare:
-Seviper reverse :unco:

Pas d'bol ;-;
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

Ouverture d'un display FR
36 énergies
36 codes
5 GX
1 GX FA
1 dresseur FA
:s
  Image
Dernière modification par chprof le 11 août 2017, 13:48, modifié 1 fois.
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Arali »

Tout simplement honteux ces ratios.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

Arali a écrit : 11 août 2017, 13:16 Tout simplement honteux ces ratios.
J'ai un peu les boules à vrai dire
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Arali a écrit : 11 août 2017, 13:16 Tout simplement honteux ces ratios.
Pourquoi ? J'ai l'impression que l'on reste sur les même ration que SL1 et SL2
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par mlle_chantilly »

De mémoire les ratio de SL2 avaient augmenter par rapport à SL1 non? Et là on est plus sur du SL1 que SL2 j'ai l'impression. Tout en sachant que 7 UR c'est juste méga cool par rapport au ouverture que j'ai vu jusque là :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par cr.mickael »

Ouverture d'un display FR :

6 holos
4 GX
1 GX FA
1 dresseur FA
  Image
C'est pas terrible :/
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par ArcDeus »

Je trouve personnellement la pioche de Prof Chen vraiment pas mal. 7 UR on est au dessus de la moyenne de 6, et il y a de la carte très bankable dans le lot (Darkrai, Gardy, Sarmurai). J'aimerais toucher pareil !
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Choubby »

En 4 displays j'ai pas eu un seul Dresseur FA :/
C'est aussi la moyenne constatée sur SL2 6/7 ultras.

Moi j'aurais aimé avoir un Gardevoir GX (pas un seul en 4 displays aussi !) :/
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par choupi »

ouverture d'un display :

:holo: 6
GX : 4
GX FA : 1
Secrète : 1 (haltères de culturisme)

Pas la plus jolie des secrètes mais toujours bon à prendre !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Memphis-Reigns »

Je met ma propre pioche ici, merci Choubby pour une de mes meilleures display:

6 ultras et 7 holo:

-trois GX
-une FA
-deux secrètes
  Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

Sur 5 duopacks de chez King Jouets:

1 seule holo (Noctunoir)
1 GX (Grotadmorv)
1 FA (Tokopisco)
1 secrète (Sarmurai)

J'espère avoir autant de chance dans mon futur display !!

Je trouve la FA magnifique ! Ravie d'avoir eu celle-ci plutôt qu'une autre! Par contre pas fan de Sarmurai mais c'est ma toute première Rainbow donc contente!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre