Origine carte galifeu au nom "doré" - 16/100 Ex Gardiens de Cristal

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Origine carte galifeu au nom "doré" - 16/100 Ex Gardiens de Cristal

Message par zedzed »

Bonjour,

Je viens d'acheter un lot de cartes du bloc ex et suis tombé sur un Galifeu de l'extension Ex - Gardiens de Cristal (16/100) dont nom et pv sont dorés, l'extension apparait sur l'illustration et le symbole de rareté est brillant. Je peine à en trouver son origine, mais suppose que c'est une carte fournie en pré-release ou en récompense de tournoi, pouvez-vous me le confirmer ?

Merci
ZZ

Image
Avatar de l’utilisateur
Somehow
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 01 juin 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 29200
Magasin :

Re: Origine carte galifeu au nom "doré" - 16/100 Ex Gardiens de Cristal

Message par Somehow »

Salut :)

Non ce n'est pas une pré-release ni une carte récompense, c'est une reverse de la série EX Gardiens de Cristal. Les reverses de certaines séries du bloc EX étaient comme ça (logo de la série + nom et PV en doré pour les rares/holos).

Jolie en tout cas (ça rappelle des souvenirs ;; )
Mon topic sur le forum
Également sur Pokéchange sous le pseudo Thingy
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Origine carte galifeu au nom "doré" - 16/100 Ex Gardiens de Cristal

Message par zedzed »

Ok, merci pour l'info. J'ai lu trop vite le recap de Pijako mais ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit une reverse !
Pijako a écrit :A partir du set Déoxys, les Reverses prennent un tournant et sont toutes tamponnées du logo de la série. Cela restera ainsi jusqu'à la fin du bloc EX. En prime, toutes les Holos Reverses auront le droit au nom du Pokémon imprimé couleur or ainsi que leur nombre de PV. Certains sets auront même le droit à cet imprimé pour les Rares Reverses.
ZZ
Répondre