Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Dragonic »

mlle_chantilly a écrit : 23 oct. 2019, 02:56 Coffret rayquaza chromatique, 7 boosters
-3 FA SV (2 shiny, 1 dresseur)
-3 shiny SV
-2 GX
-3 Holo
-1 énergie reverse


Du coup je me demande si ce coffret est chanceux ou si c'est juste un gros coup de bol.
WTF xD ? En terme de chance oui là c'est monstrueux !
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par felixf »

Dragonic a écrit : 23 oct. 2019, 08:46
mlle_chantilly a écrit : 23 oct. 2019, 02:56 Coffret rayquaza chromatique, 7 boosters
-3 FA SV (2 shiny, 1 dresseur)
-3 shiny SV
-2 GX
-3 Holo
-1 énergie reverse


Du coup je me demande si ce coffret est chanceux ou si c'est juste un gros coup de bol.
WTF xD ? En terme de chance oui là c'est monstrueux !
Déjà le coup de chance c’est d’avoir eu un coffret 😉 mais là il est plutôt très bien amorti
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par papachu »

mlle_chantilly a écrit : 23 oct. 2019, 02:56 Coffret rayquaza chromatique, 7 boosters
-3 FA SV (2 shiny, 1 dresseur)
-3 shiny SV
-2 GX
-3 Holo
-1 énergie reverse


Du coup je me demande si ce coffret est chanceux ou si c'est juste un gros coup de bol.
Attends, je reprends les chiffres de FlyingKefran : Dresseur SV FA = 1/88, GX SV ou mieux = 1/10, shiny ou mieux = 1/3,2, donc dans le slot reverse (sans compter que la dernière est une énergie...) on a une proba d' 1/(88 x 10² x 3,2³) x (7! / 3! / 2!) = 1 / 687 d'avoir un tirage au moins aussi bon sur 7 boosters, au plan reverse. (les "FA SV shiny", c'est bien des GX ?)
Maintenant sur le slot rare, l'ultra est à 1/5 (série chanceuse) et l'holo à 2/5 soit (1/5)²x(2/5)³ x (7!/2!/3!/2!) = 6,7% = 1 / 15 d'avoir ça ou mieux.
En combinant on trouve qu'environ 1 coffret sur 2500 a un tirage comme ça, ou meilleur, en supposant que les stats de FlyingKefran sont inchangées.
Bravo ! Gros coup de bol ;)
PS Tant qu'à investir 50€ dans des machins qui tombent dans le 1/2500ème le plus chanceux, il aurait mieux valu choisir le loto !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par mlle_chantilly »

mdr ok donc gros coup de bol ahahah
J'étais assez impressionné aussi (c'est pas mon coffret c'est un ami qui ouvre ces pack avec moi), après faut dire que sur ses dernières ouvertures c'était vraiment pas ça du tout, alors il a compensé! (bon ça aurait été vachement plus impressionnant avec un dracaufeu shiny 8) )

--> les "FA SV shiny", c'est bien des GX ?) --> Oui c'est Electrode GX FA shiny et Cablifère GX FA shiny


felixf, apparemment il se trouve facilement chez auchan mais faut en avoir un à côté de chez soi :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par felixf »

mlle_chantilly a écrit : 23 oct. 2019, 17:30 felixf, apparemment il se trouve facilement chez auchan mais faut en avoir un à côté de chez soi :/
Facilement ce n’est pas le mot j’en ai fait 3 différents ( des Auchan) dont 1 deux fois et rien de rien donc non pas si facile
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par papachu »

mlle_chantilly a écrit : 23 oct. 2019, 17:30--> les "FA SV shiny", c'est bien des GX ?) --> Oui c'est Electrode GX FA shiny et Cablifère GX FA shiny
Je voulais dire, sur les SV il me semble qu'il n'y a qu'une catégorie de GX, au lieu qu'il y ait GX / GX FA comme dans une série habituelle, ce qui fait que ton ami a juste eu un bête coffret sur 2500 au lieu d'en avoir eu un sur 50 000 ;) (Du coup toutes les GX shiny sont striées ?)
EDIT J'ai oublié une remarque importante : une fois qu'on a ouvert un coffret à 1/2500, c'est plus la peine d'ouvrir de coffret pour toute sa vie, parce qu'il faudrait en ouvrir des milliers pour avoir une chance raisonnable d'en ouvrir un meilleur. Voilà, ça, c'est fait 8)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Miradora »

Ouverture Coffret Rayquaza :

2 SV (dont 1 en double)
2 GX normales (dont 1 en double)

A titre informatif, en une vingtaines de boosters SL11.5, je n'ai pas choppé une seule GX SV... Juste un pêcheur FA sur l'ETB. C'est tout.

Donc ils se moquent de nous. On peut revenir à l'époque de Générations svp?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Titou292729
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2018, 18:25
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Titou292729 »

Ouverture de 3 nouvelles pokebox ( j'ai pas pu y résister 😅 )

- 2 gx classique le trio et grodoudou
- 2 full art giovanni et le trio
- 3 sv classique type:0 , engloutyran et terhal
- 2 sv gx archeduc et dracaufeu 😎

Soit 9 ultra rares en 12 boosters 😱
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par InkFox »

Mais je suis abonnée aux tirages pourris sur cette série c'est un truc de fou...
J'ai réussi à choper un coffret Rayquaza (60€ que c'était dans ma boutique, donc déjà qu'il était pas donné) :
1 sv : altaria
1 gx : le trio
1 gx rainbow : le trio
0 Holo
Et 3 des reverse sont des énergies...
Purée je suis deg, à chaque fois je vois les gens qui ont des tirages de ouf et je me dis que ben la prochaine fois ce sera pour moi et ben non...
Dernière modification par InkFox le 25 oct. 2019, 17:18, modifié 1 fois.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par kriss06 »

bon j'ai raté un peu l'image :s
coffret rayquaza pour 7 boosters
2 dresseurs full art
1 energie brillante
1 shiny (goupix, enfin une carte jouable dans le lot ^^)
4 reverses
1 holo
2 gx (2x onix ....)

bon alors je vais pas trop me plaindre au vu de certains tirages, mais bon c'est pas franchement des cartes que je vais jouer ...(un petit sepiatroce/sepiatrop aurait été bien cool ! )

Image
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par zedzed »

Également un coffret Rayquaza, et donc sur 7 boosters :
- 1 Shiny GX (Branette)
- 1 Shiny classique (Altari)
- 3 GX (Mextwo / Onix / Scarabrute)
- 1 Holo reverse (J&J)
- 1 Rare reverse (M.Mime)
- 2 Holos (Évoli / Aquali)
- 2 Rares
- 3 Unco reverse Dresseurs

Petit regret sur le faible nombre de Shiny, mais pack plus que correct. On est sur 5 ultra rares en comptant l'Altaria et même l''à côté" et pas "dégueu".
Et les promo sont vraiment magnifiques !

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

Coffret Rayquaza:

Tokopiyon gold
Pêcheur fa
Scarabrute GX
3 Holo

C'est vraiment pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par InkFox »

2e coffret Rayquaza (mon copain m'en avait commandé un à mon insu dans un autre magasin pour me faire une surprise, j'ai dû avoir les deux seuls coffrets de Brest :'D), ça rattrape celui d'hier :
2 GX : grodoudou et Leviator
2 sv stade : colline clapotis et chapelle des châtiments
2 sv : mouscoto et engloutyran
1 dresseur FA : exil de Giovanni
1 Holo : évoli
Image
Y'avait 3 boosters avec 1sv et 1 ultra
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Mishy »

J'ai... un peu craqué.
Ouverture de 2 Pokébox et 2 coffrets à pin's, soit 14 boosters : 8 rares, 4 holos (Jessie et James, Evoli x 3), une GX (Mewtwo), une FA (l'escouade des trois piafs), une rare reverse (Kangourex) et 5 shinys classiques (Sevpier, Grenousse, Sovkipou, Diancie, Axoloto).

Je suis pas franchement récompensée par mon tirage... et j'arrive toujours pas à avoir la FA de Guzma ni les shinys que je cherche! ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par toutoune134 »

Je viens d'ouvrir 9 pokéboxs (soit 36 boosters) : si je n'étais pas célibataire, je penserais que je suis cocu!

Image
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par kriss06 »

ah ouais belle pioche !

quelle pokebox tu as pris? je n'en vois pas dans les magasins de mon coin !
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par toutoune134 »

J'ai pris plusieurs exemplaires au hasard (de tête 2 dracaufeu, 4 léviator et 3 raichu). Acheté au Leclerc au nord de Vannes.
A priori les grandes surfaces on reçu leur stock pour noel et on terminé la mise en rayon. J'en ai trouvé dans des Super U, des Leclerc, des Carrefour et des Auchans. J'en ai aussi trouvé à la Fnac. Etonnement je n'en n'ai pas encore vu dans les enseignes de jouet (PicWic, Jouet Club, Maxi Toys)
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Mister-Rémy »

Ouverture du coffret Pouvoirs Premium et outre les 3 promos :
2 holos (Evoli, Jessie et James)
2 SV (Grenousse et Carmache)
3 GX (Scarabrute, Staross et Onix) dont 2 que j'avais déjà.
Pas de SV GX...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Miradora »

Bon, avez-vous fini de vous plaindre?

2e coffret Rayquaza (et dernier!) : 2 GX regular, 2 Holos. Point. Aucune SV. En 30 boosters ouverts, aucune GX SV.

Pas mon habitude d'être aussi mécontente, mais marre de cette série pourtant splendide.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

Un autre coffret Rayquaza.

1 Holo aquali
2 sv GX: archeduc et amphinobi
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

Miradora a écrit : 01 nov. 2019, 10:57 Bon, avez-vous fini de vous plaindre?

2e coffret Rayquaza (et dernier!) : 2 GX regular, 2 Holos. Point. Aucune SV. En 30 boosters ouverts, aucune GX SV.

Pas mon habitude d'être aussi mécontente, mais marre de cette série pourtant splendide.
Pendant 60 boosters je n'ai eu qu'une sv GX. C'est frustrant mais tu verras la chance viendra


Désolé pour le double post mais je galère a citer sur un édit de post sur téléphone !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Guiro1508 »

Nous on va sans doute s arrêter la
113 boosters ouvert

On est au final à

Toutes les regular sauf Staross GX :o
et pour le Shiny vault...
La cata :
16 shiny
11 Shiny GX
0 dresseur
1 Stade secrète
1GX Gold

On a eu
1 GX shiny en Double
6 shiny en double (2 tarsal, 3 salameche et 1 brindibou)

36 shiny sur 113 boosters, grosso modo 1 booster sur 3

....

Peut être l extension de trop avec du recul
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par zedzed »

Bonsoir,
Ouverture de 14 boosters issus de 2 coffrets Rayquaza :
- 1 sv GX Mouscoto
- 1 sv classique
- 1 GX (Scarabrute)
- 4 holos (2x2 !)
- 7 rares/holos reverse !
- 1 energie reverse
- le reste de rare et co/unco reverse

2 sv en 14 boosters ... affligeant !

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Dragonic »

Ouverture d'un Coffret Rayquaza de DINGUE :

Image

J'y croyais pas mes yeux ! Sur 7 boosters c'est totalement improbable à ce point là >< !

- 3 FA Shiny GX que je n'avais pas encore tiré
- 1 FA Dresseur que je n'avais pas encore eu
- 2 Petites Shiny, dont une que je n'avais pas encore eu
- 1 Energie reverse que je ne possédais pas encore
- 1 Escouade GX du set basique, idem que je n'avais pas encore
- 1 GX classique
- 2 Holo Jessie et James

Je suis sur le c*l >< !
En fait je n'ai pas eu 1 seule reverse basique quoi >< !
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Toply »

Grâce au topic de disponibilité, j'ai pu avoir mon coffret rayquaza et la chance a enfin tournée pour moi après le tirage de m**** que j'avais fais à la sortie de l’extension.

7 boosters :

-1Gx gold
-1 stade gold
-1 chroma FA ( Noctali )
-1 chroma
-1 gx
-1 holo
Répondre