Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par benspid »

Vu que j'en ouvriras probablement plus, je fais le point sur tout ce que j'ai ouvert
2 etb 4 pokebox 1 coffret rayquaza 1 tripack
46 boosters au total

Loin d'être très récompensé
Dracaufeu gx X2
Leviator gx X2
Mewtwo et Scarabrute gx

10 Shiny simple (dont goupix que j'avoue je cherchais)
3 shiny gx Phyllali Cizayox et Ho-Oh

Et Montagnard FA

En vrai c'est pas dingue, la seule chance que j'ai c'est que les cartes que j'ai obtenu étaient celles recherchées. Me manque qu'Amphinobi Electrode et Artikodin gx shiny et j'ai toutes celles que je souhaite acquérir.

Par contre les 3 piafs sont soi disant facile à avoir, 0 en 46 booster !
Pareil pour des simples rares comme Kangourex et Ronflex que je n'ai pas eu une fois.

La malchance :(
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

3e coffret Rayquaza

2 GX fa: Ama Ama et givrali
1sv: terhal
1 secrète: 3 piaf
1 holo
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par felixf »

benspid a écrit : 09 nov. 2019, 19:45 Vu que j'en ouvriras probablement plus, je fais le point sur tout ce que j'ai ouvert
2 etb 4 pokebox 1 coffret rayquaza 1 tripack
46 boosters au total

Loin d'être très récompensé
Dracaufeu gx X2
Leviator gx X2
Mewtwo et Scarabrute gx

10 Shiny simple (dont goupix que j'avoue je cherchais)
3 shiny gx Phyllali Cizayox et Ho-Oh

Et Montagnard FA

En vrai c'est pas dingue, la seule chance que j'ai c'est que les cartes que j'ai obtenu étaient celles recherchées. Me manque qu'Amphinobi Electrode et Artikodin gx shiny et j'ai toutes celles que je souhaite acquérir.

Par contre les 3 piafs sont soi disant facile à avoir, 0 en 46 booster !
Pareil pour des simples rares comme Kangourex et Ronflex que je n'ai pas eu une fois.

La malchance :(
20 ultra en 46 booster j’ai du mal à considérer que c’est de la malchance car globalement on est proche en moyenne de une ultra pour trois booster soit pour 46 booster 15,3 ultras
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par felixf »

ouverture de 2 Pokébox ( moins de 37€ les deux en cumulant les -10% dût au troc et un bon d'achat de 5€) merci picwictoys
un énergie reverse
1 GX "classique" que j'avais déjà :/
2 SV "simple" que j'avais déjà :/
les 3 oiseaux 69/68 en secrète ( la FA est plus belle) mais bien contant
1 GX SV que j'avais déjà :/

pour l'anecdote 2 boosters avec SV +GX

en 32 booster j'en suis à ma cinquième GX SV mais le plaisir est un peu gâché par 2 doubles

donc après 32 boosters (2 ETB et 3 pokébox) 6 GX, 6 SV, 1 FA, 1 secréte et 5 GX SV, on n'as jamais fait une aussi bonne moyenne

reste a venir un coffret de 7 boosters ;)
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par doctorb »

Coffret Pouvoir prémium:
2 SV
2 GX simple
1 dresseur FA
1 énergie reverse
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

2 pokebox
2SV GX: silvalié et branette
1 gold: tokopiyon
3 holo

tres cool
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par felixf »

Ouverture coffret pouvoir premium
3 holo
1 holo reverse
1 énergie reverse
2 gx noix ( pour la 4ème fois) et groudoudou
Et guzma FA SV84 qui nous sauve le tirage😊
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par JustPassing »

Bonjour,

Savez-vous si un nouveau tirage (ou nouveau réassort) a été fait ou est prévu pour les produits SL11.5 ? Il y a une boutique belge qui prétend qu'un nouveau réassort des coffrets dresseur d'élite SL11.5 est prévu pour mi/fin décembre... Il est d'ailleurs possible de "précommander" ces coffrets, mais on est limité à deux. Le prix est raisonnable, à peine 5 € de plus que le prix de vente conseillé (donc 65 € au lieu de 60).

La boutique s'appelle Jelowstore. Vous pouvez voir leur post Facebook qui annonce qu'ils ont réussi à mettre la main sur un nouveau stock ici : https://www.facebook.com/pg/JelowStore/posts/

Et précommander ici : https://www.jelowstore.com/page-d-artic ... ccultes-fr

J'ai cherché des avis sur la boutique. Quelques avis sur Google mais sinon pas trop d'autres infos. Bon, j'ai pris le risque. J'ai payé avec Paypal donc ça devrait aller. Mais si cette boutique a pu avoir un nouveau réassort, cela veut-il dire qu'un nouveau tirage de cette série a eu lieu et que d'autres boutiques recevront eux aussi un réassort des produits SL11.5 ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par AlphaCoreLatios »

J'en ai vu a carrefour des tins box y'a pas longtemps. Bizarrement y'avait plus aucune boite Dracaufeu ou Leviator, seulement des raichu x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par JustPassing »

Je confirme qu'un nouveau réassort pour les coffrets dresseur d'élites est en cours. Pokébasement commence à son tour à prendre des commandes.
https://pokebasement.com/etb-elite-trai ... es-fr.html
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Gregjedi »

Bonjour à tous;
Il y a eu des pré-commande éclair d'ETB hier sur le site de Pokémom's, limité à 3 par personne, j'ai eu le temps d'en commander une, en 5 min y'avait plus rien. Sur Facebook elle dit qu'elle aura certainement à nouveau du stock, à suivre pour ceux qui sont intéressés.

J'en profite pour mettre les tirages que j'ai eu en 8 boosters :
Pokébox Léviator :
1 GX (Grodoudou)
1 SV simple (Crancrelove SV5)

Pokébox Dracaufeu :
1 SV full art (Mewtwo GX SV59)
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Metazy »

Bon et bien retour de mon ouverture de 3 ETB !

Raichu GX
Staross GX
Gouroutan SV X3
Lucario full art SV X2
Les trois oiseaux en full art
Brindibou SV
Insécateur SV
Silvallié full art SV
Boumata full art SV
Sonistrelle SV
Type 0 SV

Je suis un peu déçu, j'ai pas tapé dans le top 5 des cartes à avoir dans la série et la dernière ETB était vraiment pas ouf avec Boumata, Brindibou, Staross et le Type O...

J'ai également pas eu de chance avec le doublon Lucario et le triplon Gouroutan ! J'aurais préféré avoir un shiny différent :/
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Gregjedi »

Résultat de l'ouverture de mon ETB Déstinées Occultes :

Jessie et James holographique (rare)
Staross GX
Mewtwo GX
Type:0 SV45/SV94 (Shiny)
Câblifère GX SV58/SV94 (Shiny full art)
Mont Couronné SV89/SV94 (Gold)

Très content de mon tirage, mais j'ai eu les 5 ultras en 3 boosters, les GX étaient derrière les shiny, dommage car dans les 7 autres le tirage pas top sauf une holo.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Phylla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 31 oct. 2017, 14:07
Genre : ♀️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Phylla »

Ayant pu obtenir une ETB à mon cultura (par chance car je suis passée au moment où il en ont mis 2...)
Voici ma pioche :
2 holos : Evoli / maîtrise aquatique d’ondine.
1 GX : scarabrute
1 full art : les 3 oiseaux
3 petite sv : Riolu / Simularbre / Vemini
1 GX Sv full art : Amphinobi

Frayeur du début d’ouverture : 4 boosters sans rien, pas même une holo
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Avatar de l’utilisateur
Makhana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2021, 13:44
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Makhana »

Bon, bah on a ouvert une ETB ce soir, et clairement... On n'est pas déçus !

Escouade Sufura Electhor Artikodin Rainbow
Mentali GX Shiny (!)
Altaria GX Shiny
2x Dracaufeu GX
Petites shiny: Carmache & Efflèche
Holo : Aquali, Jessie & James
Reverse : Analyse de Léo
2 Energie holo

Image
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par benspid »

Bon dernières ouvertures jusqu'à ... probablement jamais.

2 ETB :
Onix GX
Dracaufeu GX
Scarabrute GX
Mewtwo GX

+ Katagami/Carmache/Zorua/Polichombr shiny
Branette, Sarmurai et Reshiram gx shiny

Et Tokopyion Gold

En 66 boosters, je n'aurais pas eu une seule fois les 3 oiseaux (sous aucune des 3 raretés) C'est totalement ouf
Dommage que parmi les shiny, je sois tombé sur des cartes que j'avais déjà également :(
RIP Artikodin
juliendu92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2021, 20:35
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par juliendu92 »

Y a les ETB 11.5 dispo sur amazon à 85€:
https://amzn.to/3rbdVop
Est-ce que ca vaut le coup à ce prix ? Sachant qu'on les trouves à 100€ sur ebay, et 170€ chez les americains.

Merci
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Metazy »

Bon et bien ouverture de deux ETB...

Clairement déçu encore une fois ^^


Première ETB :

Brindibou SV
Zygarde SV FA
Effleche SV
Mewtwo GX
Grodoudou GX


Deuxième ETB :

Voltorbe SV (une de mes préférés, tant mieux (même si je venais de me l'acheter ^^ )
L'évolution de Grenousse SV
Onix GX
Goupix d'Alola SV


Bref, rien de bien folichon mais le truc le plus fou c'est que j'ai eu que 9 boosters dans la dernière ETB ! Elle était bien scellée avec le même plastique, tout... J'ai déjà bien tiqué en ouvrant la box et en voyant un booster coincé dans le carton qui garde les cartes et en comptant je me suis aperçu qu'il manquait carrément un booster ( comme par hasard j'ai pas eu de FA SV pour la première fois en cinq ETB... )

Je vais contacter le support Pokémon pour leur faire part du problème mais je pense pas que ça puisse aboutir...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par genxgar »

Bonjour,

Ouverture d'une ETB

10 boosters :
- Mont Couronné Gold
- Employés de la Fondation Æther SV
- Métang, Bamboiselle et Carchacrok SV
- Sulfura, Électhor et Artikodin GX
- Léviator GX
- 2 holo
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par djebo »

Bonsoir,

Premiere ouverture d'une ETB destinées occultes :

- Léviator GX
- Onix GX
- Polichombr shiny
- Électrode GX shiny
- Cynthia Full Art sv 82

Je suis plutôt satisfait 5 ultra, dont une GX shiny
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Voltali »

Ouverture d'un coffret

- Mouscoto SV25
- Magneti SV27
- Leviator GX
- Electhor, Sulfura, Artikodin GX FA 66/68
- Ho-oh GX FA Shiny SV50
- 2 Holos (Evoli et Aquali)
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par viddy02 »

Salutation, jeune collectionneur je tâtonne alors j'achète des boosters de toutes sorte.
J'ai ouvert 4 boosters destinées occultes acheter en loose et voilà le résultat :

2 rares
1 elechthor reverse
1 holo Maîtrise Aquatique d'Ondine
ultra rare gx mewtwo
ultra rare riolu
ultra rare mandrillon gx Full Art

+4 autres boosters arrivé plus tard

4 rares
1 rare reverse
ultra rare Zigarde Gx Shiny
ultra rare Staross Gx

Je me sens seul sur ce topic mais bon.

Ouverture d'un etb
sur 10 boosters

2 petits shiney
1 FA
1 GX
1 GX FA SHINEY Cablifere
1 gold fa colline clapotis

je pense que c'est excellent mais bon il y a plus personne alors je parle tout seul.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Abby2201 »

Bonsoir à tous

Ouverture d’une ETB ce soir que j’ai réussi à trouver au prix de base dans un magasin de jouet, mais petite déception à l’ouverture pas de carte promo 😭gros bug

Mais je suis plus que contente du résultat final de l’ouverture je vous laisse regarder 😍ça compense sans problème l’absence de la promo (que j’avais déjà de toute façon)

Image

Ma soirée est faite :)
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Répondre