Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Willem59 »

Dragonite2121 a écrit : 30 janv. 2021, 14:09 Oui mais en ouvrant seulement un booster j'ai eu bcp de chance
Ha oui, ça c'est clair! Ca va vraiment te donner l'envie de continuer, mais malheureusement c'est pas tous les jours comme ça lol
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par viddy02 »

Salut.
bon alors j'ai acheté 4 booster en loose voilà les résultats
2 reverse
1 holo
3 rares

Vous en pensez quoi ? Je débute.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Vincelwald »

Ouverture de mon tout premier et unique booster Epée et Bouclier (Pour l'instant :D ) Je ne suis pas prêt d'oublier cette ouverture ultraaaaa chanceuse :p 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Papa de Lucas »

Vincelwald a écrit : 28 mars 2021, 18:05 Ouverture de mon tout premier et unique booster Epée et Bouclier (Pour l'instant :D ) Je ne suis pas prêt d'oublier cette ouverture ultraaaaa chanceuse :p 8)

Image
alors là bien joué!!! :D

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par djebo »

Vincelwald a écrit : 28 mars 2021, 18:05 Ouverture de mon tout premier et unique booster Epée et Bouclier (Pour l'instant :D ) Je ne suis pas prêt d'oublier cette ouverture ultraaaaa chanceuse :p 8)

Image
Top. Tu as une moyenne phénoménal. Ne la gâche pas.
Répondre