Question pour investissement - Hidden Fates Premium Powers

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Question pour investissement - Hidden Fates Premium Powers

Message par Dragonic »

Bonjour bonjour ^^,

J'ai une petite question, notamment du fait du reprint à venir pour le set Destinée Occultes / Hidden Fates (SL11.5).

Image

Ayant la chance d'avoir gardé avec moi un coffret Premium Powers Collection (en version Anglaise), qui s'est avéré extrêmement difficile à obtenir l'année dernière et dont le prix à déjà plus que doublé, j'hésite du coup sur plusieurs points. Je n'ai pas pour habitude de chercher à investir un peu avec Pokemon, je préfère ouvrir et compléter un peu des collections personnelles, mais pour ce coffret vu son intérêt je suis prêt à continuer à faire une exception. Grosso modo j'ai deux options :

- soit je garde le coffret sans l'ouvrir, en imaginant qu'il prenne beaucoup plus de valeur avec le temps. Du coup c'est pour prendre votre avis sur ce point déjà. Je n'ai pas bien compris au passage ce qui va être réimprimé l'année prochaine pour ce set. Est-ce seulement les Elite box ? Ou ce coffret peut possiblement aussi être réimprimé ?

- j'ouvre le tout et j'envois en certification toutes les bonnes cartes. Sachant que le Rayquaza promo semble être extrêmement bien centré en plus (~200€ actuellement en PSA 10). Si ce n'est pas réimprimé je suppose que ces cartes promo risquent de prendre vraiment beaucoup de valeur avec le temps non ? Si cela peut être réimprimé cela serait pour les revendre avant le reprint du coup (ou garder dans ma collection ^^).

Voilà, c'était pour prendre vos avis sur ce coffret, merci d'avance !
Répondre