Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zalamandar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2020, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Zalamandar »

Voilà j'ai cette carte avec une langue que je connais pas (peut etre JAP, mandarin? ) Bref j'ai essayé de faire des recherches mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide!!

ImageDSCF9519 by Carthage Hannibal, sur Flickr[/img]

ImageDSCF9520 by Carthage Hannibal, sur Flickr

Dites-moi si vous arrivez à ouvrir les images, j'ai utilisé une méthode que j'utilise sur d'autres forum lego.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Pokemania000 »

Perso je penserais a du fake car il n'y a aucune inscription de nintendo ou de Game Freak et même pas d'année ce qui me parait louche

Apres je peux me tromper bien sur
Dernière modification par Pokemania000 le 16 nov. 2020, 11:04, modifié 1 fois.
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Aéroblast »

C’est du japonais
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Zalamandar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2020, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Zalamandar »

Pokemania000 a écrit : 14 nov. 2020, 18:04 Perso je penserais a du fake car il n'y a aucune inscription de nintendo ou de Game Freak et même pas d'année ce qui me parait louche

Apres je peux me tromper bine sur
En fait, si je n'ai jamais pensé a du fake, c'est parceque le dos de la carte est en holo très bien fait, en fait toute la carte sur le plan qualitatif, est très bien faite. Ici chez nous les fake ( les contrefaites officielles de trading card game ) sont vendues dans de jolies boites métalliques, pourtant il est facile de faire la différence entre les vraies et les fausses.
Avatar de l’utilisateur
Zalamandar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2020, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Zalamandar »

Aéroblast a écrit : 15 nov. 2020, 10:05 C’est du japonais
Aéroblast, si vous le permettez, si vous dites que c'est du japonais, je suppose que vous pouvez le lire ? Est-il possible si c'est le cas de me donner quelques indications avec lesquelles je pourrai faire de la recherche sur la toile? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par choupi »

Hello,

Perso ce type de carte ne parle absolument pas...
D'ailleurs c'est la même carte que tu as prise en photo ? Le recto est un Pikachu holo et le verso une description de kadabra ?
Si c'est bien ça, je penche pour une fake effectivement !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Pokemania000 »

Zalamandar a écrit : 16 nov. 2020, 09:56
Pokemania000 a écrit : 14 nov. 2020, 18:04 Perso je penserais a du fake car il n'y a aucune inscription de nintendo ou de Game Freak et même pas d'année ce qui me parait louche

Apres je peux me tromper bine sur
En fait, si je n'ai jamais pensé a du fake, c'est parceque le dos de la carte est en holo très bien fait, en fait toute la carte sur le plan qualitatif, est très bien faite. Ici chez nous les fake ( les contrefaites officielles de trading card game ) sont vendues dans de jolies boites métalliques, pourtant il est facile de faire la différence entre les vraies et les fausses.
perso en brocante une fois je suis tomber sur des cartes japonaises cardasse elles étaient bien faite aussi mais quand je me suis renseigner on m'as dit que c'était des fake
Zalamandar a écrit : 16 nov. 2020, 09:59
Aéroblast a écrit : 15 nov. 2020, 10:05 C’est du japonais
Aéroblast, si vous le permettez, si vous dites que c'est du japonais, je suppose que vous pouvez le lire ? Est-il possible si c'est le cas de me donner quelques indications avec lesquelles je pourrai faire de la recherche sur la toile? Merci d'avance.
c'est vrai j'ai pas penser à le dire que c'est du japonais car je pensais que tu le savais déjà
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Zalamandar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2020, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Zalamandar »

choupi a écrit : 16 nov. 2020, 10:45 Hello,

Perso ce type de carte ne parle absolument pas...
D'ailleurs c'est la même carte que tu as prise en photo ? Le recto est un Pikachu holo et le verso une description de kadabra ?
Si c'est bien ça, je penche pour une fake effectivement !
Oui oui en effet c'est la carte que j'ai prise en photo,je n'ai que celle là, ça marche, je vous remercie infiniment.
Avatar de l’utilisateur
Zalamandar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2020, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quelqu'un connaîtrait-il ce type de carte?

Message par Zalamandar »

Pokemania000, en fait oui je ne savais pas si c'était du japonais ou du mandarin, j'avais du doute que cela soit de la chine, je n'ai jamais vu des cartes venant de ce pays. Et comme pour moi,les TOPPS étaient des fake, et que par conséquence j'ai laissé les enfants jouer avec T_T et que plus de la moitié sont perdues, données, déchirées... alors je me suis dis que peut être que cella là vient d'une autre collection et que elle au moins je la sauve ;) :D mais bon,
Répondre