carte japonaise introuvable

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

guillouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2020, 10:20
Genre : ♂️
Magasin :

carte japonaise introuvable

Message par guillouf »

Bonjour a tous,

je viens de trouver par hasard une carte pokemon japonaise que je n'arrive a identifier ( et valoriser... :) sur internet. Ne sachant pas comment envoyer une photo sur le forum, je vais tenter de vous la decrire:

c'est une carte feu ou l illustration ressemble a un cyndaquil mais version " prehistorique" avec un morceau de coquille d oeuf sur la tete et un collier de dents. Il est noté 3400/3000 et en bas a gauche il y a un 6 puis N° S 155.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ou si vous savez ou je peux l identifier

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par Pokemania000 »

Salut alors pour poster des photos sur les forums il te faut un hébergeurs de photo et ensuite tu copie/colle le lien forums ici

si tu veux savoir toutes les cartes japonaises sorti de "cyndaquil" voici la liste par contre le site est en anglais

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Cyndaquil_(TCG)

perso je n'ai pas trouver ta cartes je pense que c'est une fake ou alors ce n'est pas une JCC
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
guillouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2020, 10:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par guillouf »

voila la carte (si ca marche!)

Mais en fait je crois que je sui tombé sur un filon!!!

Pour tout vous dire, j'ai acheté un lot de cartes pokemon GX a mon fils a pas cher il y a 1 an et je me rends compte maintenant que les cartes valent individuellement presque autant que ce que j'ai payé pour le lot complet, j'en ai tout un classeur!!!

Je vais peut etre vous en envoyer qques pages que vous me donniez votre ressenti... S'il vous plait :D


https://ibb.co/JtQ0kgF
guillouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2020, 10:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par guillouf »

voila 2 planches des cartes que j'ai. Par contre , j'ai vu qu il existait des fausses. J'espere que ce n'est pas le cas.

https://ibb.co/DQYbCQ4

https://ibb.co/DtSX1wB
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par tiny_decoherence »

alors, concernant tes 2 dernières photos il y a peut-être 2 cartes qui sont vraies...
le Volcanion EX doré si la carte à un aspect texturé quand tu passes le doigt dessus (mais par contre il a l'air terriblement abimé) et peut-être le charizard EX sur la dernière page.
Tout le reste qui brille façon tache d'huile ne saurait être vrai, d'abord à cause de cette brillance très suspecte ensuite parce que la plupart de ces cartes sont dans leur version "Full Art" et devraient donc avoir un aspect texturé.

Désolé...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par macabeyleo »

même avis que tiny_decoherence, se sont des belles fausses avec un avis réservé sur Volcanion EX et Charizard EX mais si il n'y a pas l'aspect texturé se sont des fausses à 100%.

Désolé ++
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par Mew Antique »

Jamais deux sans trois, donc je confirme ce qui est dit au-dessus.
Règle générale pour les achats : si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai. Il faut se méfier des annonces qui proposent tout un lot de GX/EX pour le prix d'une. Le mieux est de vérifier la cote des cartes sur les sites marchands.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par Arali »

Elles sont toutes fausses sans aucun doute, leur valeur = 0
guillouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2020, 10:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: carte japonaise introuvable

Message par guillouf »

Tant pis pour la mine d'or! :D
Mon fils continuera sa collection tranquille...
Merci a vous
Répondre