Je ne trouve pas cette carte sur le net

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lony41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2021, 15:48
Genre : ♂️
Magasin :

Je ne trouve pas cette carte sur le net

Message par Lony41 »

Bonjour,

J'ai une simple question. Pourquoi je ne trouve nul part cette carte sur le net?

PS: Désoler pour la taille de l'image


Image
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Je ne trouve pas cette carte sur le net

Message par choupi »

Hello,

Tout simplement parce qu'il s'agit d'une fausse :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Je ne trouve pas cette carte sur le net

Message par matt120 »

salut à toi,

pour éviter une trop grande dimension de l'image, il te suffit d'utiliser une balise "spoiler", le petit onglet à droite et le tour est joué, sinon, je déplace ce topic qui n'a rien à faire dans cette section, n'hésite pas à consulter les règles du forum et de la section échange en cliquant sur mon lien en vert fluo, merci.

sinon, oui, c'est une fausse carte.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Je ne trouve pas cette carte sur le net

Message par Luby »

relatiz a écrit : 05 janv. 2021, 11:40 Salut tout le monde, où est-ce que je pourrai trouver cette carte que cette personne a vendue?
J'allais dire que je me demandais si tu te rendais compte que tu mettais un lien vers une page douteuse au design à mi-chemin entre "vous avez gagné 1 FREE IPOD" et un site web des années 2000 expliquant que l'humanité est contrôlée par des hommes-lézards, plus propice à être partagée par email par ta mamie sous le nom Re:RE: RE: Fw: Re: INCROYABLE!!!!! qu'à être postée sur un forum respectable, ou encore si tu venais sérieusement demander des conseils pour qu'on t'aide à trouver une carte que tu pourrais revendre pour des sommes astronomiques comme si on pouvait rendre n'importe qui millionaire; mais bon, tu as deux posts sur le forum et ils sont tous les deux là pour faire de la pub vers ton site/arnaque d'inspiration clickbait sans même signaler que c'est ton site dans une démarche tellement subtile qu'elle tromperait même pas mon poisson rouge. Retourne arnaquer des plantes vertes, Alexandre et/ou Thomas. Et apprends la grammaire, j'ai vu des emails de princes nigérians plus convaincants que le blabla pseudo-légal en bas de ton site de merde.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Je ne trouve pas cette carte sur le net

Message par matt120 »

 
Luby a écrit : 05 janv. 2021, 13:36
relatiz a écrit : 05 janv. 2021, 11:40 Salut tout le monde, où est-ce que je pourrai trouver cette carte que cette personne a vendue?
J'allais dire que je me demandais si tu te rendais compte que tu mettais un lien vers une page douteuse au design à mi-chemin entre "vous avez gagné 1 FREE IPOD" et un site web des années 2000 expliquant que l'humanité est contrôlée par des hommes-lézards, plus propice à être partagée par email par ta mamie sous le nom Re:RE: RE: Fw: Re: INCROYABLE!!!!! qu'à être postée sur un forum respectable, ou encore si tu venais sérieusement demander des conseils pour qu'on t'aide à trouver une carte que tu pourrais revendre pour des sommes astronomiques comme si on pouvait rendre n'importe qui millionaire; mais bon, tu as deux posts sur le forum et ils sont tous les deux là pour faire de la pub vers ton site/arnaque d'inspiration clickbait sans même signaler que c'est ton site dans une démarche tellement subtile qu'elle tromperait même pas mon poisson rouge. Retourne arnaquer des plantes vertes, Alexandre et/ou Thomas. Et apprends la grammaire, j'ai vu des emails de princes nigérians plus convaincants que le blabla pseudo-légal en bas de ton site de merde.

luby à l'attaque!!!!! :p

je comprends que quelquefois, ça nous fout les nerfs des gens de cet acabit, du coup, le "parasite" est rayé et banni.

à bientôt. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre