Ma dracaufeu brillant est-une fausse?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

jucoma
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021, 16:37
Magasin :

Ma dracaufeu brillant est-une fausse?

Message par jucoma »

Salut , je me pose quelque question sur l'authenticité de ma carte.
En 2008-2009 j'ai échangé une dialga holo de 2008 contre cette carte, a cet époque j'avais 8 ans -9ans et je l'avais échangé à l'école :D

J'ai remarqué qu'il y avait des petites taches noires sur les deux cotés de ma cartes et que la face cachée était plus sombre que les éditions 2008-2009-2010 de ma collection (cf photo 2).Néanmoins le cadrage semble correcte, les jeux de lumières et de relief du dracaufeu sont parfaites. Donc je serai très surpris qu'il existait déjà des répliques de cet qualité a cet époque mais je reste assez méfiant depuis que j'ai regardé les prix de ventes sur ebay il y a 3j.
Image
Image (à droite le dracaufeu)
Rmq: on ne voit pas les taches noires sur les photos
Votre avis? De plus devrai certifier la carte chez pca malgré l'état de la carte assez moyenne?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ma dracaufeu brillant est-une fausse?

Message par AlphaCoreLatios »

Hello,*

Bien que les photos soient à l'envers, a première vu ce dracaufeu est authentique. Entre 2008 et 1999 je te laisse imaginer qu'il y a eu des changements en termes d'imprimeries, donc des différences quand au contraste sur la carte est fortement probable.

Par contre si tu veux l'envoyer chez PCA, c'est juste pour la protéger, car envoyer une carte abîmé pour la faire noter et avoir un 2 ou 1, si c'est pour revendre ca va pas changer grand chose à son prix. Mais échanger un dialga contre cette carte, tu as clairement été gagnant au change ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jucoma
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021, 16:37
Magasin :

Re: Ma dracaufeu brillant est-une fausse?

Message par jucoma »

Okay, merci de ta réponse rapide .
Je ne compte pas vendre cette carte actuellement mais j'ai du mal a m'imaginer quelqu'un acheter une carte à plus de trois chiffres sans avoir la certitude d'acheter une carte authentique surtout qu'il existe des répliques sur ebay( du moins en italienne).
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ma dracaufeu brillant est-une fausse?

Message par matt120 »

jucoma a écrit : 20 janv. 2021, 13:43 Okay, merci de ta réponse rapide .
Je ne compte pas vendre cette carte actuellement mais j'ai du mal a m'imaginer quelqu'un acheter une carte à plus de trois chiffres sans avoir la certitude d'acheter une carte authentique surtout qu'il existe des répliques sur ebay( du moins en italienne).
bravo, en effet, je suis mon collègue, une affaire en or, elle est authentique (d'après les photos que je vois et la comparaison avec la mienne).
Votre avis? De plus devrai certifier la carte chez pca malgré l'état de la carte assez moyenne?
eh!bien, n'importe quel autre carte, j'aurais dit non sauf pour la protéger mais il s'agit de dracaufeu et pas n'importe laquelle, il est certain que tu arriveras à vendre cette carte, peut-être que si tu cèdes, opter pour la notation "authentique A", de cette façon, plus de doute quant à l'authenticité de dracaufeu brillant.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ma dracaufeu brillant est-une fausse?

Message par Willem59 »

Oui je confirme chez PCA tu peux demander le A si elle reçoit une note que tu veux pas, par exemple demandé la note pour du 7 et + et avoir Authentique en dessous.
Répondre