Coffret et boosters Evolution

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

samipoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2021, 14:08
Magasin :

Coffret et boosters Evolution

Message par samipoke »

Bonjour a tous,

Question du jour : Peut on savoir dans quel coffret, peut on avoir des booster evolution ? Est ce aleatoire ou bien la composition de chaque coffret est connu ?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par matt120 »

samipoke a écrit : 20 janv. 2021, 14:40 Bonjour a tous,

Question du jour : Peut on savoir dans quel coffret, peut on avoir des booster evolution ? Est ce aleatoire ou bien la composition de chaque coffret est connu ?

Merci de votre aide
la composition de chaque coffrets/duopacks/tripacks est connu mais là, comme ça, de tête, c'est difficile de tous te les citer, espérons que quelqu'un a une meilleur mémoire que moi.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
samipoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2021, 14:08
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par samipoke »

Oui je pense qu'il y a bien un expert qui va me donner des reponses !!

Sinon quand tu dis que l'on connait la composition de chaque coffret, on peut trouver ces informations ou ? Car pour le moment a chaque fois je trouve le nombre de boosters je ne trouve pas leurs noms !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par matt120 »

samipoke a écrit : 20 janv. 2021, 18:16 Oui je pense qu'il y a bien un expert qui va me donner des reponses !!

Sinon quand tu dis que l'on connait la composition de chaque coffret, on peut trouver ces informations ou ? Car pour le moment a chaque fois je trouve le nombre de boosters je ne trouve pas leurs noms !
si je devais trouver des informations sur chaque coffrets, j'irais sur les sites de ventes, je prendrais large en tapant "coffret pokémon" puis tu reste attentif au contenu.

d'abord, y avait les displays de 36 boosters, ensuite, 2 tripacks avec les promos roussil et kyurem noir (2 boosters XY12 et 1 impulsion turbo), le portfolio A4 et son booster, des duoapcks et des tin box avec du XY12 dedans mais impossible de te ce que c'est et bien sûr, quelques coffrets...bon courage pour tout répertorier.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par Willem59 »

Tout le monde ralait au moins pendant un an et demi d’avoir constamment du xy12 dans tous les coffrets dans la fin du bloc SL, de tête je dirai que je pense pas trop en avoir vu depuis épée bouclier. Y a en a eu aussi dans les poke ball mais pas les récentes.
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par thvar1 »

alors déjà il y a une différence de distribution en fonction de la langue.

par exemple les TIN eternatus V en allemand n'ont pas de XY12 alors que ceux en anglais on un XY12....

de mémoire les Tin suivants en anglais ont un booster XY12:

- Tin legends of galar (Zacian et Zamazenta)
- Tin tag team
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par Crustabri »

Salut,

En toute logique, des coffrets sortis un peu après Évolutions devraient en contenir.
Cela étant c'est un peu compliqué à savoir car parfois le contenu ne correspond pas à ce que tu vois sur une image contractuelle, car nouveau stock de coffret, etc..

Le mieux c'est de se déplacer en magasin et " regarder" pour être sûr.

Pour ce qui est des coffrets non visibles comme les Tinbox, c'est un peu de l'aléatoire, tu peux avoir 1 Évolutions comme 3 SL1.
Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 19 oct. 2020, 09:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret et boosters Evolution

Message par Baldr35 »

De ce que je connais pour en avoir eu:
Ces coffrets contiennent un booster Evolution:

- Raichu d'Alola
- Lunala GX
- Lougaroc GX
- Silvallié
- Coffrets Necrozma
- Dracaufeu GX (mais je ne suis pas sur pour celui-là)
Echanges réussis avec: MatPkm, PAFAB03; Guybbs; benny1707
Ventes réussies avec: Alex73; Emilio69; Luchodess; Lyran
Répondre