Un petit nouveau un peu perdu !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
MikaLeFou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2021, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Un petit nouveau un peu perdu !

Message par MikaLeFou »

Bonjour/Bonsoir à tous ! :)
Je fais ce sujet parce que voilà, à force de regarder des vidéos Youtube, et de lire vos messages sur ce forum ect, ça y est j'ai enfin envie de me lancer dans la collection (je précise, je ne compte pas jouer avec) de carte Pokémons !
J'aimerais en gros, acheter un display à chaque nouvelle sortie de display et à côté de ça compléter la ou les séries en les achetant à l'unité ou en les échangeant ici ou ailleurs.
Seul petit bémol... Je suis un peu perdu ! :D
J'avais pour projet d'acheter un Display neuf scellé d'Épée et Bouclier 4 Voltage Éclatant vu que c'est le dernier sorti en France (je crois, et je précise que je veux collectionner uniquement les cartes FRANÇAISES) mais est-ce un bon point de départ? Ou vaudrait-il mieux attendre la prochaine sortie de Display, je vous avoue que je suis un peu impatient :)
Voilà, je pense avoir poser toutes mes questions, j'ai hâte d'échanger avec vous et d'accumuler des connaissances et surtout, une belle collection :D
Merci !
thibaultroux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2020, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par thibaultroux »

Je te conseille de collectionner avec une ou deux séries de retard pour avoir les boosters bien moins cher. Par exemple, en ce moment, il a beaucoup de displays clash des rebelles qui circulent à 120-130€
Si l'argent n'est pas un souci, tu peux commencer avec voltage éclatant sans problème ;)
MikaLeFou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2021, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par MikaLeFou »

thibaultroux a écrit : 22 janv. 2021, 23:02 Je te conseille de collectionner avec une ou deux séries de retard pour avoir les boosters bien moins cher. Par exemple, en ce moment, il a beaucoup de displays clash des rebelles qui circulent à 120-130€
Si l'argent n'est pas un souci, tu peux commencer avec voltage éclatant sans problème ;)
Bonsoir, merci pour la réponse :)
Effectivement j'ai envie de me faire plaisir du coup j'ai commandé le display de Voltant éclatant pour 171€ FDP compris !
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par thvar1 »

Voltage éclatant est une bonne série. Malheureusement le prix a augmenté. 171 E c est intéressant! tu l as eu ou?

Après je te conseil des séries ou les artworks et/ou pokemon te plaisent. Par exemple clash des rebelles c est pas vraiment ça perso... d ou le prix bas, je dois pas être le seul 8) .

Sinon tu peux effectuer les pré-commandes pour la nouvelle serie "style de combat" qui sort en mars (160E cardshunter et 155 E pikastore)
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Weco »

Pour moi le mieux serait de commencer avec EB1 et clas des rebelles. Acheter un display de chaque et finir le set en achetant à l’unité. Que ce soit display ou à l’unité les prix sont plus intéressant que les récentes sorties
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Papa de Lucas »

bonjour

Acheter des display à des prix raisonnables (entre 100 et 120 euros max.) c'est toujours un bon moyen de démarrer une série et d'avoir des belles surprises, après vous pouvez compléter en achetant à l'unité (ça sort bien moins cher que de continuer à acheter des boosters individuels).
:)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Crustabri »

Pour ma part ce que je fais maintenant, c'est acheter les 2 tripacks à la sortie d'une extension, puis les 2-3 coffrets qui sortent sur cette extension. Ça revient moins cher ( normal il y a moins de boosters) mais je trouve que ça a l'avantage de :
- compléter ta collection avec des cartes promo
- ne pas tencombrer de stock de communes ( tu verras que ça prend vite de la place)
- te laisse la possibilité de racheter des boosters si tu as envie ( budget de base plus petit, et vu que tu n'auras pas tout le set, ça te laisse la surprise d'avoir des cartes que tu n'as pas plutôt que juste regarder l'ultra)
MikaLeFou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2021, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par MikaLeFou »

thvar1 a écrit : 23 janv. 2021, 06:51 Voltage éclatant est une bonne série. Malheureusement le prix a augmenté. 171 E c est intéressant! tu l as eu ou?

Après je te conseil des séries ou les artworks et/ou pokemon te plaisent. Par exemple clash des rebelles c est pas vraiment ça perso... d ou le prix bas, je dois pas être le seul 8) .

Sinon tu peux effectuer les pré-commandes pour la nouvelle serie "style de combat" qui sort en mars (160E cardshunter et 155 E pikastore)
Merci pour ta réponse, je l'ai trouvé sur displaypokemon.fr
Merci, j'irais jeté un oeil sur ces boutiques. :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Willem59 »

Jamais entendu parler de ce site, je trouve ça quand même très louche qu’ils vendent uniquement que des displays et pas d’autres produits, de plus je trouve le prix pas vraiment top... du moins pas suffisamment par rapport au prix d’une boutique indépendante ou boutique en ligne réputée.
MikaLeFou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2021, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par MikaLeFou »

Willem59 a écrit : 23 janv. 2021, 21:01 Jamais entendu parler de ce site, je trouve ça quand même très louche qu’ils vendent uniquement que des displays et pas d’autres produits, de plus je trouve le prix pas vraiment top... du moins pas suffisamment par rapport au prix d’une boutique indépendante ou boutique en ligne réputée.
https://www.ebay.fr/itm/Boite-Display-P ... SwmCxfx~ms
J'ai trouvé en me baladant sur ebay, il a une boutique ebay avec quasi que des avis positif, et puis j'ai payé par Paypal s'il s'agit d'une contrefaçon je pourrais toujours me faire rembourser, mais normalement, ça passe ! :p
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par AlphaCoreLatios »

185e la display, c'est du vol o.o
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par thvar1 »

Faut être conscient que cette série est devenue chère. En anglais c est minimum 300$ maintenant.
Donc 171E moi je trouve ça un bon prix. J en cherche et c est le prix le plus bas constaté pour l instant
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Crustabri »

Les tripacks se trouvent encore " facilement" à 15€. C'est pas pareil niveau contenu ( ca peut être moins bien ou mieux) mais j'aurais du mal à payer un display le même prix que 12 tripacks perso..

Après je me base sur l'IDF, je sais pas si c'est plus compliqué à trouver ou en rupture dans d'autres régions pays
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par thvar1 »

Crustabri a écrit : 26 janv. 2021, 11:48 Les tripacks se trouvent encore " facilement" à 15€. C'est pas pareil niveau contenu ( ca peut être moins bien ou mieux) mais j'aurais du mal à payer un display le même prix que 12 tripacks perso..

Après je me base sur l'IDF, je sais pas si c'est plus compliqué à trouver ou en rupture dans d'autres régions pays
C'est quoi l'IDF?
Boka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2021, 01:40
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Boka »

Île de France
MikaLeFou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2021, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par MikaLeFou »

Voilà premier display et résultat de mon ouverture
Image

Avec en prime de belles holos genfe Genesect, Electhor ect...

Bon tirage ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Pokemania000 »

MikaLeFou a écrit : 29 janv. 2021, 15:20 Voilà premier display et résultat de mon ouverture
Image

Avec en prime de belles holos genfe Genesect, Electhor ect...

Bon tirage ?
bon tirage GG à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Un petit nouveau un peu perdu !

Message par Gregjedi »

Visiblement Astronelle t'aime bien ! Une jolie pioche bien joué
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Répondre