Ma carte est elle une vraie ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Hyrox_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2021, 12:30
Genre : ♂️
Magasin :

Ma carte est elle une vraie ?

Message par Hyrox_ »

Bonjour ^^
Je suis nouveau et j'ai une question :)
J'ai regarder mes cartes et notamment les anciennes que j'avais et je me pose une question sur l'une d'entre elle. J'ai un Laggron 11/106 du set Ex Émeraude...
Mais en bas à droite du cadre de l'illustration il y a "EX Emeraude" en sur brillance
Je me demandais si il y avais d'autre possesseur de cette carte, si elle est rare ou non. Voilà tout merci beaucoup par avance :D
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Ma carte est elle une vraie ?

Message par Gregjedi »

Bonjour,
Peut-être une carte promo dans la boîte de pre-release de l'extension ?
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ma carte est elle une vraie ?

Message par matt120 »

Hyrox_ a écrit : 23 janv. 2021, 12:36 Bonjour ^^
Je suis nouveau et j'ai une question :)
J'ai regarder mes cartes et notamment les anciennes que j'avais et je me pose une question sur l'une d'entre elle. J'ai un Laggron 11/106 du set Ex Émeraude...
Mais en bas à droite du cadre de l'illustration il y a "EX Emeraude" en sur brillance
Je me demandais si il y avais d'autre possesseur de cette carte, si elle est rare ou non. Voilà tout merci beaucoup par avance :D
Gregjedi a écrit : 23 janv. 2021, 14:49 Bonjour,
Peut-être une carte promo dans la boîte de pre-release de l'extension ?

il n'y avait pas de genre de cartes conditionné de cette façon à l'époque donc non, en fait, tu es en présence d'une reverse, voilà tout.

jadis, dans le bloc ex, les reverses avaient leurs noms d'extensions en bas à droite de l'illustration donc cette carte est classique. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Hyrox_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2021, 12:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ma carte est elle une vraie ?

Message par Hyrox_ »

Oh d'accord !
A vrai dire je ne connais pas les termes "reverse" et "reverse foil" x)
Merci beaucoup alors et bonne journée ^^
Répondre