Première display ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Première display ?

Message par fr_mesriine »

Bonsoir tout le monde,

Alors voila j'aimerai avoir tout le bloc Epée et bouclier ( sauf les secrètes car trop chère ) et pour remplir rapidement ma collection j'aimerai acheté une display EB 1 mais je n'ai vraiment pas confiance.. Je n'ai jamais acheté de display ni de booster sur internet.
Du coup j'aimerai avoir vos adresses en qui vous avez confiance :3

Merci de m'éclairer (l)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Première display ?

Message par Papa de Lucas »

bonsoir

ici dans la communauté vous avez plusieurs vendeurs dignes de confiance, n'hésitez pas à faire une petite recherche dans la section troks et ventes ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Première display ?

Message par macabeyleo »

Bonsoir

Le plus sipple pour votre objectif est d'acheter les cartes à l'unité. C'est facile, rapide est beaucoup moins cher.

Beaucoup de membres ici pourront vous y aider. Il y a aussi des sites comme pokechange cardmarket ou ebay ou vous pouvez trouver votre bonheur.

Par contre si vous voulez ouvrir des boosters alors là il n'y a pas le choix que d'acheter des produits mais bonjour la ruine.

Je vous souhaite bon courage dans votre collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Première display ?

Message par fr_mesriine »

Merci pour vos réponse, oui j'adore ouvrir des packs, que ce soit dans les jeux ou irl j'adore ça :s
Je pensais prendre une display et compléter avec des achats unitaires :3

Je vais me renseigner car c'est un gros achat (f)
Répondre